L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0qkjPR9E1r0lgp8o2_500
"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0qkjPR9E1r0lgp8o1_500





Ok donc je libère la fangirl :

ILS VONT FAIRE UN NOUVEAU FILM D'HARRY POTTER POLOLOPOPO FIESTAAAAAAAAAAAAAA

...

Voilà ça va mieux. 

Et non, ce n'est pas une blague :

"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0m33nJmB1ri2ia3o2_500
"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0m33nJmB1ri2ia3o1_500


Traduction :

"La Warner Bros. vient d'annoncer une collaboration poussée avec l'écrivain renommé J.K Rowling. Au centre de cette collaboration est une nouvelle série de films, inspirés par le manuel de Poudlard : "Les Animaux Fantastiques" et les aventures de l'auteur du livre, Newt Scamander. L'annonce a été faite par Kevin Tsujihara, le chef exécutif de la Warner.

"Les Animaux Fantastiques" sera une histoire originale qui marquera les débuts de Rowling en tant que scénariste, ainsi que le premier volet d'une saga. L'histoire se déroulera dans le monde sorcier, et verra apparaître des créatures et personnages magiques, dont certains seront familiers pour les fans dévoués d'Harry Potter."

"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_inline_mt0phuIr4t1qz4rgp

(Oui parce que dans Doctor Who il y a tellement de références à Harry Potter qu'à un moment ils raclent la gueule à une sorcière grâce à Shakespeare et un "Expelliarmus". Vous comprenez maintenant pourquoi j'aime cette série ?)

Ainsi que pour ceux qui ne l'ont pas, un extrait du livre annoté :

"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0syrBO1j1r0lgp8o1_500
"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0syrBO1j1r0lgp8o2_500
"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0syrBO1j1r0lgp8o3_500
"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0syrBO1j1r0lgp8o4_500
"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter Tumblr_mt0syrBO1j1r0lgp8o5_500

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

WHOOOOOOOOOOOOOO ! Incroyable ! J'angoisse un peu par rapport au scénario, mais si c'est J.K, tout devrait bien aller, non ? C'est juste incroyaaaaaable ! 

(J'adore l'extrait du livre, c'est marrant les commentaires x))

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'avais vu ça cet après-midi (et je voulais aussi faire un sujet mis je me suis fait devancer Razz).
Après tout dépend du scénario parce que ça peut aussi être catastrophique mais si c'est J.K Rowling elle même qui s'y colle, ça devrait le faire, en tout cas j'espère.

Avec toutes les créatures du livre, il y a un moyen de faire un film sympa avec des supers effets spéciaux.

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Wouah, l'auteur de Harry Potter qui devient scénariste, je demande à voir !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Au final le seul risque c'est que Rowling soit une vraiment mauvaise scénariste... Mais je suppose que la Warner ne la laissera pas faire n'importe quoi non plus u_u

(Et je crois que la partie "Le(s) Loup-garou(s) (ne sont pas tous mauvais) est définitivement m'a préférée)

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pour ceux qui n'ont pas lu les livres et qui aimeraient les découvrir, il y a une réédition des trois livres hors-série Harry Potter à l’occasion des 15 ans de sa sortie en France.

"Fantastic Beasts and where to find them", le nouveau film sur l'univers d'Harry Potter 1263019_10151651812326645_203627799_o

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Vous qui les avez lu, ça vaut la peine d'acheter le coffret ?

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui Elia ça en vaut vraiment la peine ! Perso je préfère mon édition des Contes de Beedle le Barde mais à part ça, ces bouquins sont à lire ^^

Sinon j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner le film sur les Animaux Fantastiques :3

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'y réfléchirais alors Smile

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Idem, je trouve l'édition normale de Beedle le Barde beaucoup plus jolie et travaillée. C'est un peu moins flagrant pour le Quidditch et les Animaux Fantastiques, mais les éditions restent plus jolies.

ET ! J'arrive avec une autre nouvelle ! La Warner Bros a acheté les droits de : Fantastic Beasts, Newt Scamander, mais aussi des Contes de Beedle le Barde et du Quidditch à Travers les Âges. Ce qui l'autorise donc à faire de ces derniers des film s'il le souhaite... Evidemment, rien n'est sûr, mais entre ça et l'annonce de la "série" de films sur la lignée de Fantastic Beasts, je crois que notre enfance n'est peut-être pas tout à fait terminée...

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ohhhh s'ils étaient réussis ce serait trop génial ! Very Happy

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Flashnews : David Heyman, qui a produit les huit Harry Potter, a été officiellement annoncé comme le producteur de Fantastic Beasts. On va l'avoir, ce fichu film, on va l'avoir ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum