Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blue James c'est moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Blue James c'est moi ! le Dim 6 Oct 2013 - 15:23

Répartition de la Choixssure Magique

– Collins, Blue James ! s’exclama Ellana, la Directrice aux longs cheveux noirs.

Une Lily exaltée jeta la jeune fille sur ses pieds, manquant presque de la faire trébucher. La demoiselle aux boucles bleues la foudroya du regard, s’attirant un sourire niais de la rouquine, avant d’avancer vers le tabouret où trônait la Choixssure d’un vert pétant. Elle l’attrapa du bout des doigts et défit maladroitement les lacets (qui avaient étés emmêlés par quelque petit plaisantin) avant d’enlever sa botte et de l’enfiler, se félicitant mentalement d’avoir choisi une paire de chaussettes neutre ce jour là.

« Oh vous savez ma petite, un peu d’originalité dans son choix de chaussettes n’a jamais fait de mal à personne. »

Blue James grimaça. Elle avait été prévenue que la Choixssure avait la faculté un peu spéciale de lire dans les pensées, mais personne ne l’avait prévenue qu’elle tenterait de faire la conversation.

– Hum… J’essaierai de mettre une paire plus colorée la prochaine fois ?  murmura-t-elle avec une moue hésitante.

« Il n’y aura pas de prochaine fois, mais j’apprécie tout de même l’attention. Alors, qu’avons-nous là… Un peu timide, mais un caractère combatif tout de même… Rêveuse mais aussi déterminée, intelligente et très créative… Tu aurais des qualités dans toutes les maisons, ma chère, mais je me prononcerais tout de même sur… Créateurs de Chimères! »

L'annonce fut accueillie par un tonnerre d'applaudissement, puis alors que Cowell serrait la main de la nouvelle venue, Lily s'exclama :

– En même temps vu la couleur de cheveux, on aurait pu s'en douter !

27 Re: Blue James c'est moi ! le Lun 7 Oct 2013 - 7:32

Saga Lysiann

1ère année
1ère année
Je félicita alors la nouvelle dans la maison : Sois la bienvenu par minou Very Happy heu parmi nous, j'espère que tu te plaira avec nous ^^

Galerie...ma galerie, venez voir :3 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Venez nous lire :3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

28 Re: Blue James c'est moi ! le Lun 7 Oct 2013 - 8:20

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Bienvenue chez les Créateurs de Chimères !
On est la seule maison qui ait du shampoing tonifiant pour cheveux bleus !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

29 Re: Blue James c'est moi ! le Lun 7 Oct 2013 - 14:12

Welcooome chez toiiii ! _o/ C'est vrai que vu la couleur de cheveux, il n'y a que là que tu pouvais aller ^^ Anyway, j'suis sure que tu vas te plaire chez les Créateurs !

but my hopes had faded by the time
can you hear me tonight? 

30 Re: Blue James c'est moi ! le Lun 7 Oct 2013 - 15:10

Bienvenue chez toi ! Je suis sûre que tu vas t'y plaire n_n

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Let me show you. »

31 Re: Blue James c'est moi ! le Mar 8 Oct 2013 - 16:39

Wouhou ! Je fais partie des créateurs de chimères ! Enfin débarrassée de cette Lily, pour une fois je ne fais pas les mêmes choses qu'elle ! ^^ Je rigole, je t'adore !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2