Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regroupement de tout ce qui se passe en ce moment, pasque sinon il faudrait quinze sujets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aloooors, tout d'abord, j'voulais créer un sujet pour qu'on puisse tous se dire des trucs sans trop faire de RP, puisque je pense que de toute façon, vu la fréquence où chacun se connecte, on n'arrivera jamais à tous répondre, et puis je sais pas vous, mais aucune envie d'écrire une histoire qui se tient.

Alors, tout d'abord, Joyeux Anniversaire à Eva Bellini, notre super Intendante de la mort qui tue surtout qui tue en fait avec qui on passe des moments géniaux à se faire traiter de raclure de bidet \o/. Joyeux seize ans ma vieeeeille, tout le monde t'aime encore comme au premier jour ou presque !

Et puis, évidemment, un bon réveillon à tous, pasque faut le dire aussi \o/
Passez une bonne soirée, je vous aime ♥

« Let me show you. »
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAA

Et aussi... C'est demain Noël ! J'ai beau savoir ce que je vais avoir, je suis toujours aussi excité ! Je tiens donc à souhaiter un JOYEUX NOËL A TOUS !!

(J'ai un petit jour de retard, mais c'est pas grave, j'ai envoyé un mp et chanté sur la cb à la bonne date)

BON ANNIVERSAIRE EVANINOUCHETTE ! \\o//

Je t'ai même écrit une petite chanson qui vient tout droit du coeur et que je suis censée chanter avec Shika et Tess' :

Eva, Eva
On ne t'aime pas !
Eva, Eva
Tu sens la crotte d'oie !
Eva, Eva
Tu es plus débile que moi !
Eva, Eva
Tu ressembles à un rat !
Evaaaa, Evaaaaaaaaaaa !

Surtout ne me remercie pas, c'est normal, c'est pas tous les jours qu'on a 16 ans !

Et je vous souhaite aussi un joyeux Noël en espérant que le vieux petit gros sponsorisé par Coca Cola vous a gâté /o/

P.-S. : Eva, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, ne me kick pas s'il te plait <3 Et je t'aime encore une fois !

Eva Bellini

Dictatrice
ta chanson Ashelia... UGH. Je suis DESOLEE, mais je sens très bon, je suis très belle, et très intelligente. Nahmého. 
Non plus sérieusement, je vous aime, je vous adore, je vous adule ! Vous êtes géniaux et vous me manquez, faut qu'on se connecte plus souvent sur la CB Very Happy limite qu'on se donne rendez vous, je sais pas vous mais j'ai rien de prévu pour les quelques jours qui viennent, donc si vous avez du temps à perdre...

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Zoyeux Noël à tout le mooonde \o/
(ouais, j'suis chiante, je voulais le dire le 25, pasque Noël, c'est le 25. Et même si en vrai c'est pas l'25, bah pour moi si, pasque Jesus il est pas né en même temps qu'Eva enfin j'crois pas, et puis t'façon elle se prendrait pour Dieu, alors vaut mieux pas...
J'espère que vous avez passé une super journée pendant que j'étais au pieu, le nez qui coule, mal à la tête, avec pleein de fièvre \o/

Et sinon, pour la ChatBox, ouais, faut absolument qu'on se retrouve. J'suis un peu mal en ce moment, je déménage Samedi et je suis encore dans les cartons, ET J'AURAIS PLUS D'INTERNET PENDANT PLEINS DE JOURS T______________T
M'enfin, on se retrouvera \o/ et c'est là que Francis Lalane vous rentre dans la tête --'

« Let me show you. »

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Oh que oui on va se débrouiller pour se retrouver, quitte à s'envoyer des invitations via sms ! Une conversation skype ou sms ne vaudra jamais notre bonne vieille Boxie et surtout la foudélité (ça f'sait longtemps que je l'avais pas employé ce mot tient) des personnes que nous incarnons ici.

Allez je reste égale à moi-même et je rappelle à vous nos conversations tournevis : Qui te dis que Francis Lalanne est rentré dans nos têtes et pas ailleurs? What a Face

Naaaaaan Kamikiiii ! Par pitiéééé T_____T Je serais prête à l'imaginer avec un mec des 1D s'il le faut, MAIS PAS FRANCIS LALAAANE !

« Let me show you. »

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Oh que si ! Hum, Francis Lalanne, trop de charme... 1D c'est la maternelle à côté
Eh ouais, en plus du tournevis je reprends le flood \o/ gnaaaaaaaaaaaaaaaaa !
(et je crois bien que je pète un plomb au passage)

...
Nan. Juste pas possible. Je refuuuuuse de lire de telles choses, envie de vomir T__T
Nan mais sérieux... Francis Lalanne, du charme ? On n'a pas la même définition de "charme", chérie Razz

« Let me show you. »

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je flood encore un peu pour t'avouer un terrible secret Tessy.
Non seulement je ne sais pas qui est Francis Lalanne mais en plus je vois pas du tout à quoi il ressemble XD
Voilà, je vous baratine et vous mène en bateau sans problème Razz

Joyeux Anniversaire Evou ♥

Oh et, j'voulais vous dire aussi, ça me manque un peu beaucoup nos soirées sur la CB et nos conversations tournevis bande de pervers. ♥

can you hear me tonight? 
Un peu en retard, certes, maaais...

Bonne année à touuus ! Je vous nems ♥

« Let me show you. »

Eva Bellini

Dictatrice
Et un petit message pour vous rappeler que pendant cinq minutes encore, le forum fête ses cinq ans ! Ou six ? Théoriquement c'était le 2 février 2009 donc cinq. Bref, Siam et moi sommes en pleine séquence émotions, j'pensais vous faire partager ce petit moment.

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Joyeux anniversaire en retard à notre cher forum ^^
Il grandit vite ce petit

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Déjà 5 ans ?!
En y réfléchissant ça fait déjà 2 ans et demi que je suis sur le forum, ça passe vite...

Bon anniversaire l'UDF !

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Et au passage, vous vous rendez compte que la majorité d'entre nous ça fait déjà plus de 2 ans qu'on est là ?je me souviens encore du jour où j'ai découvert le forum, c'est à peine croyable ^^'

Pour moi ça fera deux ans le 1er mai je crois, je m'en rappelle comme si c'était hier ! Et je me rappelle surtout que la première fois que je suis allée sur Boxie je suis tombée en plein milieu d'une conversation tournevis... Vous m'avez pervertis, bande d'obsédés !

can you hear me tonight? 

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
2 ans pour toi Lily ? O.o
Là par contre j'en reviens pas du tout... il me semblait que Sushi et toi ça faisait à peine un an.... Eh, je sais pas vous mais je viens de prendre un coup de vieux là...

Oui, je suis arrivée le 1er mai 2012 .__. Ca fait longtemps quand même !

can you hear me tonight? 

Invité

Invité
Arrêtés j'ai l'impression de vieillir c'est horrible T_T J'avais 13 ans quand je suis arrivée ici , maintenant j'en est 15 ._.

Saga Lysiann

1ère année
1ère année
Bon aniv au forum (avec bcp de retard ^^' ) et bien moi je viens de tomber sur les fesses ça fait....*roulement de tambours*  un peu moi de 4 ans je me suis inscrite le 20/8/2010 O0O je l'ai connu encore au tout début et grâce à Siam Very Happy

Galerie...ma galerie, venez voir :3 : http://coco6888.tumblr.com/
Venez nous lire :3 http://www.crossed-worlds.fr/

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Nina quand je suis arrivée j'avais l'âge que tu as aujourd'hui ^^ ça fais bizarre de penser que je suis arrivée à 15 ans et qu'aujourd'hui j'en ai 18. Qu'au tout début on vivait au rythme des vacances scolaires parce qu'on était tous au collège, qu'on était connectés presque tout les soirs et que cette année, hormis Nina, on a un mal fou à se voir parce qu'on est tous lycéens, ou en fac.

On est des vieux les gars !

Joyeux anniversaire Lily-R. !

« Let me show you. »

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Je poste ce message pour vous remercier d'être tous venus l'autre soir pour me souhaiter un bon anniversaire. Ça m'a fait beaucoup plaisir en plus je vous ais fait patienter longtemps (même quelques minutes de trop du coup Razz ).

Un "Joyeux Non-Anniversaire" ça se fête, ça prouve que vous me connaissez bien mais être là le bon jour c’est encore mieux.

Alors : Merci !

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Si tu t'étais pointé le bon jour, il y aura eu encore plus de trucs ; on avait prévu du Katy Perry en live, un avion tirant une banderole "Joyeux Anniversaire au meilleur PPP" (oui, "le meilleur", donc vous inquiétez pas les filles, vous êtes parfaites ♥), des paillettes, des confettis et un voyage sur la lune.

MAIS T'ETAIS PAS LA.

Non, en fait c'est pas vrai, mais bon, on te pardonne parce que tu t'en écrasé des myrtilles sur tes cheveux pour les avoir bleus \o/
(et peut être aussi parce qu'on t'aime, mais bon.)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]