Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Olek Tolstokojev. [AE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'Olek Tolstokojev. [AE] le Mer 30 Avr 2014 - 16:30

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom :Tolstokojev
Prénom :Olekseiy Vitaly Andrej Yuri Vladmir
Surnom(s) :Olek / Tolsto
Age, Lieu et Date de naissance : 17 ans, né le 3 janvier 1997 à Lougansk en Ukraine.
 Nationalité :Ukrainien
Résidence :Dans les rues de Lougansk ou au château de Bertie Crochue
Magie : Loup-garou (forme consciente, celle où le loup-garou est conscient de ses actes sous sa forme animale)
Race : Loup-garou
Arme : Ses poings, sa forme animale


~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités :Olek est un jeune homme gentil, quand on le connaît bien. C'est une personne de confiance, courageux et battant. Il n'est pas du genre à lâcher l'affaire facilement et il est résistant. Mentalement, il est fort. Il a eu un passé très difficile et n'est pas sorti indemne de son enfance, mais c'est justement ça qui fait sa force.
Défauts :Olek a du mal à faire pleinement confiance aux gens. Il est très méfiant aux premiers abords. Il est violent, il a tendance à penser que la violence résout la plupart des problèmes et a un petit côté anarchiste. C'est une tête brûlée, est têtu et peut se montrer carrément borné parfois. Il est susceptible, s'énerve vite et est légèrement insolent. Malgré sa force morale et malgré les apparences, il reste fragile psychologiquement et il n'est pas du genre à se dévoiler très facilement. Il ne sourit quasiment plus depuis la mort de son frère, deux ans plus tôt.
Miroir du Risèd :Sa mère en train de soigner ses blessures après qu'il se soit battu et son frère, à côté, le félicitant d'avoir gagné son combat.
Epouvantard :Mister H, son ancien ''tuteur''.
Aime :Se battre, le hockey sur glace, la photographie, fumer des Gitane, se battre, se transformer, les tatouages, les Sex Pistols, la vodka, l'anarchie.
N’aime pas :Les lâches, le chocolat blanc, les traîtres, la pluie, les chauve-souris, la Russie, qu'on l'appelle Olekseiy.
Tics et autres :Olek passe sans cesse sa main dans ses cheveux (ou sur son crâne quand ces derniers sont rasés) et serre souvent les poings. Il a aussi un fort accent ukrainien.

Physique :
Globalement :Olek mesure 1m82, il est fin mais musclé et a une peau blanche. Ses cheveux son châtain clair (blonds en été), coupés très courts ou rasés. Ses yeux sont d'un bleu-gris clair constamment animés par une lueur, que ce soit joyeuse ou de colère. Et ses lèvres sont pleines et rouges (on lui fait souvent la remarque «T'as des lèvres de fille, tu sais ») Cette ''bouche de fille'' cache des dents droites et bien rangées, malgré fait qu'il lui en manque une ou deux, dans le fond et des canines acérées. Il a des pomettes saillantes, l'arête de son nez est un peu cabossée et sa pomme d'Adam est très apparente. Il a des mains fines mais puissantes et une force considérable. Il a toujours une ou deux ecchymoses, égratignures ou coupures ; une cicatrice au coin de l'oeil gauche, une dans le cou et une autre sous le bras droit.
Style vestimentaire :Olek a un style assez hétéroclite mais il aime par-dessus tout porter des pulls épais et des Dr Martens. Ses deux oreilles sont percées et ses bras tatoués. Il porte souvent un blouson en cuir et se promène généralement torse nu, par habitude. Il a toujours sur lui le collier que sa mère lui avait offert, une petite plaque avec gravé ''Vitaly ~ Olek ~ Olga'', les prénoms de son frère et sa mère et le sien.
Signe(s) Particulier(s) :Ses cicatrices et ses canines acérées. (sous sa forme de loup, son pelage est de la couleur des cheveux de sa mère et ses yeux sont du même vert qu'elle.)
Manifestation Magique :Ses yeux virent au vert, il tremble, ses dents et ses ongles s'allongent puis il se transforme.

Autre :

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille :Olek n'a jamais connu son père. C'est, ou c'était un riche banquier d'origine russe habitant à Lougansk. Il était, selon ce qu'Olek a entendu dire, marié à une femme aigrie et désagréable et a eu avec elle trois enfants.
Sa mère s'appelait Olga Tolstokojev et travaillait comme servante dans la maison du banquier russe. Olek se souvient parfaitement d'elle, malgré le fait qu'il avait six ans quand elle est morte. C'était une petite jeune femme toute mince, avec de longs cheveux dorés et des magnifiques yeux verts rieurs. Elle était d'une douceur sans nom, la gentillesse incarnée, et aimait ses enfants par-dessus tout.
Enfin, Olek avait un demi-frère, Vitaly, dont le père était mort avant sa naissance. Agé de deux ans de plus que lui, Vitaly avait des cheveux noirs et des yeux bleus légèrement plus foncés que ceux d'Olek. Il était grand et, à 18 ans, il était tatoué sur quasiment tout le corps. C'était l'exemple mais aussi le meilleur ami d'Olek, ils étaient inséparables. Les deux frères avaient le même caractère, à la seule différence que Vitaly était plus facile à vivre et moins farouche que son frère.
 Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :

Six ans après la naissance d'Olek, après avoir fait toutes sortes de petits boulots pour gagner de quoi payer son loyer et nourrir ses enfants, Olga tomba malade. Elle ne pouvait pas se permettre de payer un médecin et la maladie l'emporta quelques mois plus tard, livrant Olek et Vitaly à leur (triste) sort. Ils se retrouvèrent donc à la rue et, à six et huit ans, ils commencèrent à voler pour se nourrir et à dormir dans les ruelles sombres de Lougansk. Deux ans plus tard, après avoir vécu dans la rue, ils furent recueillis par un couple qui leur promit de bien s'occuper d'eux, mais qui, après deux jours, les emmena auprès d'un vieil homme, qui engageait des gamins des rues pour voler pour lui et qui organisait des combats de rue entre des gosses pour gagner de l'argent, et qui acheta les deux frères.
A respectivement neuf et onze ans, Olek et Vitaly étaient les deux enfants les plus précieux de Mister H, comme ils devaient appeler leur ''tuteur'' : ils volaient depuis longtemps, avaient de l'expérience dans le 'milieu' et étaient ses meilleurs combattants. A ses dix ans, alors qu'il volait sans son frère pour la première fois, Olek se fit attaquer et mordre par un énorme chien. Ce n'est qu'un an plus tard qu'il commença à se transformer et qu'il comprit que le chien était en fait un loup-garou. En effet, c'était courant chez les gamins des rues livrés à eux mêmes : ils se faisaient mordre et n'avaient pas d'autre choix que d'accepter leur forme animale. Certains étaient inconscients de leurs actes sous leur forme de loup, d'autres en étaient parfaitement conscients : c'était le cas d'Olek. Il n'en parla à personne sauf à son frère, qui s'avéra être le seul à pouvoir empêcher Olek de se transformer, par on ne sait quelle magie – surement leur lien plus que fort.
Les frères Tolstokojev restèrent avec le vieux Mister H pendant sept ans, jusqu'à ce fameux jour où, en plein 'travail', Vitaly se fit tirer dessus. Il mourut à dix-huit ans, dans les bras de son frère alors âgé de seize ans et qui avait déjà vu mourir sa mère. Olek resta auprès du corps de son frère, hurlant et pleurant, jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'endoit où il se trouvait était plus que dangereux pour lui. Alors il se transforma et resta sous sa forme animale pendant des mois, au risque de perdre tous ses souvenirs de sa vie humaine et ne plus pouvoir revenir à sa forme d'homme, errant dans toute l'Ukraine. Son mutisme prit fin le jour où un garçon -ou une fille, il ne s'en souvient plus- le croisa et reconnu dans l'animal un loup-garou. Il -ou elle- l'obligea, par magie sûrement, à redevenir humain et le –ou la- suivre au château de Bertie Crochue, en France, où il apprendrait à se reconstruire et à maitriser ses transformations.



Dernière édition par Olekseiy Tolstokojev le Jeu 1 Mai 2014 - 14:12, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation d'Olek Tolstokojev. [AE] le Mer 30 Avr 2014 - 16:46

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Bienvenue ! Je pense que je vais le rappeler à chaque fois mais n'oubliez pas qu'il faut envoyer le questionnaire (celui la, pas l'autre, il y a eu quelques petits changements) à la choixssure magique.

(Oui c'est bel et bien un vulgaire copié/collé)


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Présentation d'Olek Tolstokojev. [AE] le Mer 30 Avr 2014 - 19:35

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
(Cowell et son copier/coller me fait riiiire)


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Présentation d'Olek Tolstokojev. [AE] le Ven 2 Mai 2014 - 17:20

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Cérémonie de Répartition de la Choixssure Magique


Jessica French s’assit parmi ses nouveaux camarades, qui l’accueillirent avec les honneurs qui lui était dû. Puis le silence se fit, et tout le monde se tourna vers la table des Directrices, et attendit le nom du prochain élève.
Et attendit.
Et attendit.
Ellana regardait son parchemin d’un air aussi torturé qu’agacé, comme s’il l’avait personnellement insulté sur la couleur de son vernis à ongles.

–Tolsto… Tolstoko… Jev ?  Oleks… Olek ! finit par annoncer difficilement Ellana.

L’interpellé eut un sourire résigné, le sourire de celui qui est habitué à entendre son nom massacré par toutes les personnes le prononçant. Il se leva de son siège et rejoint le tabouret de la Choixssure, et glissa son pied nu dans la tennis verte, qui commençait à présenter des traces d’usure sur la semelle.

 «  Merci de le remarquer, mon p’tit bonhomme. Je sais bien que je ne suis plus de ma première jeunesse, mais tout de même. »

Olek se mordit la lèvre pour retenir un sourire. Il avait été prévenu que la Choixssure était un phénomène particulier, mais il ne s’attendait pas à la voix ronchonneuse qui résonnait dans son esprit.

« Ronchonneuse ? Mais que de compliments ! Si j’avais su plus tôt que lire dans l’esprit des gens était un tel calvaire, j’aurai décidément exigé un meilleur salaire. »

La Choixssure fit une pause pensive.

« C’est vrai que je n’ai pas de salaire. Tant pis. Alors, mon petit… Olekseiy ? Quel prénom sympathique ! Tu es brave, obstiné… Peut-être trop obstiné. Ah, et une telle armure ! C’est bien triste de se renfermer sur soi-même à un si jeune âge. Je pense savoir quelle Maison te sera la plus bénéficiaire. Ils portent leur cœur sur la main, ces jeunes là, tu pourras en apprendre d’eux… CHASSEURS D’OMBRES ![/size]


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

Saga Lysiann

avatar
1ère année
1ère année
Sois le bienvenu dans ta maison, me suis dans les créateurs de Chimère, suis Saga, une demi ange


____________________________________________________________________________
Ange d'un jours ange de toujours Very Happy


Galerie...ma galerie, venez voir :3 : http://coco6888.tumblr.com/
Venez nous lire :3 http://www.crossed-worlds.fr/
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Présentation d'Olek Tolstokojev. [AE] le Dim 11 Mai 2014 - 9:30

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
... Je sais que je ne suis pas très présente, mais un tel prénom, quand même... Comment voulez-vous que je le retienne, avec ma mémoire défaillante ?!

Enfin, bienvenue aux alter-ego ! Wink


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum