Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kanade Nakajima [AE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kanade Nakajima [AE] le Jeu 1 Mai 2014 - 18:11

~Carte d'Identité~

La grandeur de l'homme réside dans sa complexité

Nom : Nakajima.
Prénom : Kanade.
Surnom(s) : Kana.
Âge, Lieu et Date de naissance : 16 ans, née le 20 Octobre 1997, au Japon.
Nationalité : Japonaise de son père et Irlandaise de sa mère.
Résidence : Dans une maison au Japon.
Magie : Marchombre.
Race : Humaine.
Arme : Divers poignards de tailles différentes.


~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Comme tu peux t'en douter en voyant l'avatar, Kanade a un sale caractère. Elle ne s'enjoue pas facilement, elle est même un peu rabat joie, ce qui lui grise les parties colorées de la vie. Oui, Kana est comme ça, pessimiste, un peu boudeuse sur les bords et facilement désintéressée. Mais bon, elle est pas tout le temps comme ça non plus. Elle a pleins d'autres défauts ! Elle est un peu hautaine avec les autres ; ouais c'est pas trop le genre sociable qui va direct sympathiser avec tout le monde. Mais t'en fais pas, elle a au moins le mérite d'être franche, si elle t'aime pas, elle va te le dire tout de suite. Elle se met difficilement en colère, elle aime juste mépriser un peu les autres. Elle est aussi un poil sarcastique, si elle peut non seulement te détester mais en plus se moquer de toi, elle va sûrement pas s'en priver, tient. Une petite peste en somme.
Mais bon, elle a aussi des qualités qu'elle ne dévoile pas tout de suite, il faut apprendre à la connaître : elle est serviable, attentionnée et généreuse. Oui, ça le fait pas trop, après ce que j'ai pu dire, mais c'est la vérité, je l'enjolive pas, hein. J'suis qu'un pauvre narrateur sous payé, après tout. Bref, elle d'autres qualités (très) bien cachées, comme le fait qu'elle adore rire. Mais ne va surtout pas croire qu'elle rigole comme ça, à une blague que tu vas sortir et qui va faire rire la salle. Au contraire, elle te trouvera prétentieux et passera son chemin. Alors que si elle t'aime bien et que tu fais une blague plutôt marrante, je peux t'assurer qu'elle rira aux éclats. Et tu pourras enfin voir son sourire, car il faut avouer qu'il ne fait pas vraiment parti de ses mimiques habituelles. Mais bon, on l'aime ou on l'aime pas, la plupart la déteste, à vrai dire, mais je peux t'assurer qu'au fond elle est sympa.
Miroir du Risèd : Elle entourée d'argent.
Epouvantard : Perdre son don de Marchombre.
Aime : Sa lime à ongle qu'elle quitte rarement, ses divers poignards, qu'on lui fiche la paix, ses quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une main, rire, embêter le monde, le silence.
N’aime pas : Les personnes en général (qu'elle trouve rapidement insupportables), les gens en retard, donc, attendre, le bruit, qu'on lui coupe la parole, avoir tort, car oui, il faut toujours que la miss ait raison, sinon, elle se met en colère et elle envoie bouler tout le monde. Elle déteste les ordres, c'est pour ça qu'elle fait souvent l'inverse de ce qu'on lui demande, même si c'est complètement débile, car on peut dire qu'elle est débile tout simplement. Et pour citer un de ses goûts, elle n'aime pas le chocolat, c'est une des choses qu'elle ne peut vraiment pas avaler.
Tics et autres : Elle a très souvent les bras croisés sur la poitrine.

Physique :
Globalement : Elle est plutôt grande (1 mètre 68) sans pour autant être une géante, mais dans cette société de filles naines, elle parait plutôt élevée. Elle n'a pas un teint tout à fait blanc, voire plutôt hâlé, ayant vécue dans le sud du Japon. Elle est fine avec de longues jambes, ce qui lui donne un physique plutôt flatteur sans compter qu'elle a des atouts assez bien proportionnés. Elle a un visage aux traits fins, une bouche mince, un nez fin, des yeux bleus en amandes, étant née d'un métissage japo/irlandais. D'ailleurs elle tient de sa mère irlandaise de longs et épais cheveux roux, lui arrivant dans le bas du dos qu'elle lâche souvent en les attachants d'un noeud rouge.
Style vestimentaire : Des robes. Tout le temps. Même en hiver, mais avec des collants, quand même. Bref, Kanade vit de robes ! Elle ne porte pratiquement que ça. Elle aime aussi mettre un collier ras-de-cou, généralement bleu, parce qu'il est assorti à ses yeux.
Signe(s) Particulier(s) : ///
Manifestation Magique : ///

Autre : ///


~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Elle a, comme j'ai pu le dire plus haut, un père Japonais et une mère Irlandaise. Etrange mélange, pas vrai ? Mais à la base, leurs ancêtres viennent de Gwendalavir. Ils sont tous les deux Marchombres, la logique a donc voulu que leur fille en soit une aussi. Kana est une fille unique, leurs parents n'avaient pas le temps d'en faire d'autres.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Kanade est née au Japon, et a passé toute sa vie là bas, en portant le secret d'avoir des parents avec des "pouvoirs". D'ailleurs ces derniers étaient souvent absents, à cause du travail et de leurs voyages réguliers en Gwendalavir. Kanade a donc était élevée par sa nounou. Son rêve à l'époque était de devenir enfin une Marchombre pour pouvoir avoir plus de considération de ses parents. Malgré ça, elle vivait bien, était heureuse.
A ses treize ans, elle va en Gwendalavir faire son apprentissage Marchombre pendant trois ans. Une fois revenue, rien n'avait changé, elle était toujours aussi transparente. Un jour, elle déclara à ses parents qu'elle en avait marre qu'ils la laissent de côté, seule. Ne comprenant pas trop, ils décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat pour surdoués magiques, elle pourrait au moins se faire de nouveaux amis. La nouvelle qu'ils lui annoncèrent ne fit que l'énerver encore plus ; ils n'avaient pas compris ce qu'elle voulait dire. Mais bon, elle allait faire avec, ça ne pourrait pas lui faire de mal un peu plus d'apprentissage avec un peu moins de solitude.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Kanade Nakajima [AE] le Sam 3 Mai 2014 - 12:22

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Cérémonie de répartition de la Choixssure Magique
La voix de la Directrice résonna dans la grande salle du Réfectoire :
–  Nakajima, Kanade !
La rouquine se leva avec résolution. Avec tellement de résolution que sa chaise se serait renversée en arrière si ce n’était pour les réflexes rapides de Cowell, qui l’a rattrapa au vol. Kanade remercia avec effusion le Préfet, qui lui accorda un sourire rassurant avant de la pousser en direction du tabouret. Elle monta les quelques marches de l’estrade, s’assit et ôta sa ballerine avant d’enfiler la Converse.

 « Dis moi, ma chère Kanade, penses-tu que je devrais recevoir un salaire pour ce difficile travail qu’est répartir des élèves à la propreté plantaire parfois douteuse ? »

– Mes pieds sont propres ! s’exclama la jeune fille en fusillant la chaussure du regard.

« Bien entendu, je ne niais pas cela. Je parlais en général. Alors, ta réponse ? »

La rousse pencha la tête sur le côté.

– Vous avez le droit à un salaire, je suppose. Mais qu’en feriez-vous ?

« Oh. Je n’avais pas pensé à ça. Je pourrais m’acheter de nouvelles semelles, je suppose. Ou des billes déodorantes, j’ai entendu que c’était très à la mode ces dernières années. »

Kanade hocha la tête sagement et tenta de ne pas trop questionner cette conversation surréaliste. Elle venait d’arriver dans une école magique après tout, ce ne serait sûrement pas la chose la plus étrange qui allait lui arriver dans les prochains mois.

« Jolie philosophie, mon amie ! Revenons donc à nos hippogriffes, maintenant que j’ai fait mon petit sondage. Mmh. Mmh. Tu es une personne généreuse et optimiste. Cela te mettrais plutôt chez les Créateurs, s’il n’y avait pas cette soif de reconnaissance. Ne t’inquiètes pas, ta nouvelle maison t’aidera à t’élever comme tu le souhaites… Et t’apportera probablement l’amitié que tu recherches.
TISSEURS DE SOUVENIRS !


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum