Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Charlotte Charles [AE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Charlotte Charles [AE] le Ven 2 Mai 2014 - 21:38

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom :Charles
Prénom : Charlotte
Surnom(s) :Charlie
Age, Lieu et Date de naissance :17 ans, née aux Seychelles, le 26 mai 1996
Nationalité : française
Résidence :Nice
Magie : Dessinatrice
Race :humaine
Arme :couteaux


~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités :elle est sympathique et joueuse, malicieuse et extravertie. Elle parle beaucoup et fait de grands gestes avec ses mains. Elle est très loyale avec ses amis, généreuse et optimiste. C’est aussi une personne droite et juste, avec des principes qu’elle respecte.
Défauts : Charlie ne voit pas toujours la différence entre justice et cruauté. elle juge souvent les gens trop vite. Elle est aussi rusée et peut mentir pour arriver à ses fins. Parfois, elle est trop bruyante et envahissante pour les personnes les plus réservées.
Miroir du Risèd : une vie dans une île paradisiaque, prrobablement
Epouvantard :une chute interminable dans le vide, elle souffre d’un vertige paralysant
Aime : Charlie aime les animaux, surtout les chats, les fruits exotiques, le vieux jazz, les siestes, et manger indien. Elle dit qu’elle ne supporte ne pas arriver à cerner quelqu’un, mais en fait elle adore ça ; un bon mystère quel q’il soit excite sa curiosité.
N’aime pas : rester trop longtemps à faire la même chose, les films historiques (ils l’a font pleurer), les gens agressifs. La passivité l’intrigue et l’agace.
Tics et autres :elle est hyperactive, et prends des médicaments pour la concentration. Quand elle ne les prends pas, elle mange comme quatre, saute de partout, et a tellement les nerfs à fleur de peau qu’elle pleure pour un rien et n’arrive plus à contrôler son don du dessin, ce qui peut parfois donner lieu à des situations cocasses.

Physique :
Globalement : Charlie fait un bon mètre soixante treize, ce qui est contradictoire avec son visage de poupée. Ça embrouille les gens qui ne savent pas vraiment quel âge lui donner. Elle déteste passer pour plus jeune qu’elle ne l’est, et si elle aime sa peau sombre et ses yeux noisettes très clairs, elle déteste ses cheveux bruns et son nez en trompette.
Style vestimentaire : elle attache souvent ses cheveux en tresses, car elle les trouve trop épais et trop indisciplinés. Elle porte des couleurs claires et pastels, des jeans, des robes et des chemisiers confortables. Sa tenue préférée est une robe de plage bleue.
Signe(s) Particulier(s) : aucun
Manifestation Magique : ses pupilles s’élargissent, on dirait un peu qu'elle est sous influence de la drogue, surtout quand son don lui échappe et qu'elle ne contrôle plus rien.

Autre :

~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : avant dernière d’une famille nombreuse, Charlotte fut choyée et surprotégée toute sa vie. Sa grand-mère était Alavirienne, mais fit le Grand Pas lorsqu’elle était jeune pour découvrir la Terre. Elle atterrit aux Seychelles où elle rencontra le grand-père de Charlie. Elle enfanta du père de la jeune fille, qui n’était doté que d’un très faible don de dessin ; tout comme sa mère et ses quatre frères
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :charlie s’inscrivit à l’école suite à une grosse dispute avec sa famille quant à ses pouvoirs de dessin qui sont trop souvent hors de contrôle. La moindre contrariété alors qu’elle n’a pas pris ses médicaments, et ils explosent et n’en font qu’à leur tête. Cela n’était que rarement un problème, jusqu’au jour où cela devint dangereux. En effet, l’été avant son arrivée à l’école, elle eut une crise de colère effrayante et projeta violemment son petit frère David à plusieurs mètres de là en dessinant un vent puissant. Le garçon de six ans se fit une fracture au poignet. Ses parents furent effrayés par ces pouvoirs qu’ils ne connaissaient pas, commencèrent alors à chercher des moyens de restreindre les pouvoirs de Charlie, ce qu’elle détesta immédiatement. Sa grand-mère proposa alors de l’envoyer en internat pour enfants magiques, et, soulagée de s’éloigner de sa famille qui commençait à avoir peur d’elle, Charlotte Charles se mit en route pour Bertie Crochue.



Dernière édition par Charlotte Charles le Dim 4 Mai 2014 - 9:11, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Hey ! Bienvenue Charlie Very Happy

ça fait plaisir de voir les nouveaux revenir ^^
Donc bienvenue au château, parmi les fou que nous sommes Wink Moi c'est Kamira Manliot, l'elfe rousse (un peu folle) des Créateurs de Chimères. Tu verras qui si on peut faire un peu peur parfois on est pas méchant et même très accueillant. 

Au plaisir de croiser en RP ou sur la CB Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Ahem, Kamira, il me semble que c'est une AE, vu qu'il n'y a pas la partie "Vous derrière l'écran" n_n" il faudrait qu'elle change le titre pour ne pas que ça porte à confusion \o

Charlie > J'vais te killer, huhuhuhuhu, tu sais pourquoi, mon coeur ♥


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

Saga Lysiann

avatar
1ère année
1ère année
Sois la bienvenu ^^


____________________________________________________________________________
Ange d'un jours ange de toujours Very Happy


Galerie...ma galerie, venez voir :3 : http://coco6888.tumblr.com/
Venez nous lire :3 http://www.crossed-worlds.fr/
Voir le profil de l'utilisateur
OoO Cérémonie de la Répartition de la Choixssure Magique OoO

- Charles, Charlotte !, annonça Ellana avec un petit ton de fatigue, les répartitions à la chaîne étant éprouvante même quand on dit cri que deux mots. 

La jeune fille se leva et alla rejoindre Eva sur l'estrade. Elle s'assit sur le tabouret qui depuis qu'il a été remplacé n'a causé aucuns problèmes car pour une fois Siam a accepté d'en acheter un de bonne qualité et non à son "temple du mobilier" aka Ikéa. Eva donna la Choixssure à Charlotte qui s'était déchaussée, celle ci l'enfila immédiatement avec quelques difficultés car la Choixssure avait des écouteurs. 

Depuis que j'ai découvert les One Direction ma vie a changé ! Na...na...na I'm beautiful...

-Je vous demande pardon ?, répliqua Charlotte quelque peu déstabilisée.

Vois-tu, je suis sûr qu'ils ont pensé à moi quand ils ont écrit leur chanson car ils portent toujours des converses et il se trouve que... je suis une converse ! CQFD Et dire que je croyais la vie horrible et sans espoirs mais comme quoi, il y a ...

Eva arracha les écouteurs de la Choixssure puis brûla l'Ipod qui allait avec pour que plus jamais pareil musique ne résonne dans les murs du château. 

Ah Sorcière ! Et effectivement s'en est une ! Vous voulez me priver de ma seule raison de vivre, n'est ce pas. Alors soit je dis pour cette jeune fille qui elle me comprends, j'en suis sûr, qu'elle va aller rejoindre la maison... Créateurs de Chimères !

Charlotte n'ayant absolument aucune envie de porter la Choixssure une seconde de plus l'arrache presque de son pied et alla rejoindre à vite grand V ses nouveaux camarades.

Voir le profil de l'utilisateur

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Et une Dessinatrice de plus !

Bienvenue aux alter-ego ! Smile


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum