L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'un Ange noir [AE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'un Ange noir [AE] Empty Présentation d'un Ange noir [AE] Sam 3 Mai 2014 - 11:30

Angel Olecoit

Angel Olecoit

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Angel
Prénom : Olecoit
Surnom(s) : Gin (comme l'alcool)
Age, Lieu et Date de naissance : 14 août 1995
Nationalité : Français
Résidence : Un immense appartement parisien, high-tech, design et écolo
Magie : Dessinateur
Race : Humain
Arme : couteau papillon, poing américain et révolver 9mm


~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts



Caractère : 
Qualités : Respecteux
Défauts : un peu vulgaire parfois
Miroir du Risèd : La fille de ses fantasmes
Epouvantard : Dania ayant décidé de suivre le même chemin que moi
Aime : Fumer, boire, la musique, sa soeur, s'occuper de son apparence
N’aime pas : Qu'on touche à sa soeur, qu'on lui donne des ordres
Tics et autres : joue avec son couteau quand il s'ennuis

Physique :
Globalement : Très grand, 1m90 environ, très mince, le visage et les traits fins. J'ai les cheveux noirs et raides, savamment coiffés en arrière à grand renforts de cire et de laque avec tout le tour du crâne rasé. Les lèvres fines, les cils long comme une fille, les yeux gris, le torse élargit par la muscu, taille fine, peau très blanche, comme les dents. Je m'habille souvent de couleur sombres, j'ai toujours un collier de perles noires, un bracelet de cuir noir et quelques bagues

Autre : Un tatouage sur tout l'intérieur de l'avant-bras droit


~Ton histoire, ton passé~




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Mes parents sont de très riches actionnaires. Mon père est actionnaires chez Apple et passe la majorité de l'année aux States. Ma mère et Directrices d'une très grande multinationale. Une soeur, Dania, avec qui tout m'oppose. Blonde comme les blé, timide au possible, sage et obéissante.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Je suis ce qu'on appelle un enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche. La richesse de mes parents m'a tout donné et la nature aussi. J'ai parfaitement conscience d'être beau, fait pour le mannequinat mais apparaître sur les magazines ne m'intéresse pas. Surdoué, j'ai passé mon bac à 15 ans, forcé par mes parents, je parle 6 langues et j'ai arrêté mes études. Mes parents ne peuvent se plaindre de mon inactivité car ils ne sont jamais là. C'est moi qui ai élevé ma sœur qui a aujourd'hui 16 ans. Ma Dania, ma perle, je la surprotège peut-être un peu mais elle est très fragile et notre seul point commun est notre intelligence sur-développée. 

Je passe la majorité de mes journées à dormir et mes nuits en boîtes à fumer et à danser. Régulièrement je ramène une fille, un coup d'un soir. Ma vie de débauche à finit par m'ennuyer, d'autant plus que je me sait doté d'un pouvoir que je n'ai jamais exploité; celui de dessiner par la pensée.par le plus grand des hasard je suis tombé sur cette école et ai décidé de me remettre aux études.
[/size]

2Présentation d'un Ange noir [AE] Empty Re: Présentation d'un Ange noir [AE] Sam 3 Mai 2014 - 21:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cérémonie de répartition de la Choixssure Magique
– Olecoit, Angel !
Le jeune homme habillé de noir se leva et traversa en quelques enjambées l’espace qui le séparait du tabouret. Il prit ensuite quelques secondes pour ôter sa grosse ranger noire, qu’il échangea avec la tennis magique après en avoir desserré les lacets. Tout le monde n’avait pas des pieds aussi grands que les siens, après tout.

« Uh. Etrange. »

Angel sursauta et regarda autour de lui. Les élèves comme les membres de l’équipe pédagogique le regardait avec patience, teinté d’un sourire connaisseur pour certains. Aucun n’était assez proche pour être le propriétaire de cette voix grinçante qui venait de résonner tout contre son oreille. Avait-il… Rêvé ?

« Dans ton oreille, pour être exact. »

Angel esquissa un mouvement pour se jeter hors de la chaise, mais avant qu’il ne put s’enfuir, une pensée le frappa :

– Une godasse qui parle ?

« En effet. Je te prierais cependant d’avoir un peu plus de respect pour tes aînés, mon p’tit bonhomme. Je prenais le thé avec Dumbledore quand il était jeune, et il me prenait déjà pour un vieux croûton. »

– Ex…Excusez moi ?

[i] « Mouais, c’est mieux. Tu n’es pas un mauvais bougre, après tout. Une apparence peu amène, ça c’est sûr. Mais tu es capable d’être respectueux, et même si tu cherches le danger et en est fier, tu es plus réfléchi que tu ne le montres… Et même parfois rêveur ! Oh, je sais parfaitement où je vais te mettre. CREATEURS DE CHIMERES !

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je te souhaite la bienvenu , je fais aussi partie de cette maison, je suis Saga, une demi ange, j'espère que tu te plaira ici Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum