Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~ Salomé Santoni ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ~ Salomé Santoni ~ le Mer 14 Mai 2014 - 12:19



Salomé Santoni
feat. Georgina Wilson






PHOTOS D'IDENTITÉ



 

CARTE D'IDENTITÉ


    Âge, lieu et date de naissance: Née le 19 Avril 1995 à Propriano, Corse.


    Nationalité : Corse


    Résidence : Dans son village, à Monacia d'Aullène, ou en déplacements sur l'île.


    Magie et film dont elle est tirée : Salomé a le pouvoir de dévier la trajectoire d'objets qu'elle lance, notamment pour les balles d'armes à feux. (cf. Wanted : choisi ton destin)


    Race : Humaine


    Arme : Un revolver la plupart du temps, ou tout autre projectile assez léger pouvant faire l'affaire avec son don.







MA VIE  
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️ »





Ta famille: Salomé est la deuxième enfant d'Eric et de Marie Santoni. Son frère aîné, Jean-Baptiste, est décédé alors qu'il n'avait que vingt ans et qu'elle en avait seize. Son frère cadet, Paul, est né peu après la mort de Jean-Baptiste, alors que Salomé avait dix-sept ans. Elle a relativement mal vécu la naissance de ce petit frère, prenant Paul comme un remplaçant de Jean-Baptiste.
Salomé est donc l'héritière du Clan Santoni, un des nombreux clans de la mafia corse. Ses parents n'avaient pas prévu, à sa naissance, qu'une fille soit un jour à la tête du clan, mais après la mort de Jean-Baptiste lors d'une affaire qui a mal tourné, il avait fallu se rendre à l'évidence : ce serait Salomé qui serait responsable, une fois adulte, de cette "petite entreprise". 

Ton passé avant l'école et pourquoi tu t'es inscrit à Bertie Crochue :Après la mort de Jean-Baptiste, Salomé a eu connaissance d'un don qui s'est révélé assez spécial : lors d'un entraînement de tir que son père lui avait imposé, un coureur solitaire s'était, apparemment, perdu dans le maquis. Mais, fatalité, Salomé l'avait aperçu alors qu'elle avait tiré. Par réflexe, elle avait essayé de tirer à côté du coureur mais pensait que la balle avait été trop rapide. Autant vous dire que ce n'était pas seulement un étonnement mais carrément une stupéfaction de voir que le coureur était encore sain et sauf, et courait maintenant rejoindre sa voiture au plus vite, croyant qu'il s'était fait tirer dessus (ce qui, à la base, n'était pas totalement faux).

Depuis ce jour, Eric, son père, a fait des recherches, et a découvert son propre don. Se rendant compte que son premier fils devait certainement l'avoir sans pour autant en être conscient, il décida d'inscrire sa fille dans une école spécialisée pour qu'elle sache se défendre, contrôler et approfondir ses connaissances en ce don si exceptionnel à la survie de leur famille, et de leur clan.






MON CARACTÈRE 
« Parce que je suis unique ! »





Qualités: Salomé aime sa famille, et fera tout pour la protéger, quitte à mourir pour elle. Elle n'a quasiment personne sur qui compter, mais ces personnes-ci peuvent se considérer comme les plus chanceuses du monde étant donné de la façon dont elle est loyale. Car loyale, Salomé l'est, et pas qu'un peu : si quelqu'un lui rend service, jamais elle n'oubliera et elle sera là pour cette personne lorsqu'elle aura besoin d'aide.


Défauts: Des défauts ? Voulez-vous dire, tout simplement, « Salomé » ?
Oui, en effet. Cette jeune femme, bien que jeune, est un monstre. Un monstre de regrets, de souffrance, un monstre de peurs et de questions. Salomé ne fait confiance à personne, hormis à ses parents. Elle ne se lie avec personne. Elle envisage toujours de tuer les gens. Salomé pense que les autres sont des cons finis et qu'ils ne valent rien. Elle pense aussi que personne ne mérite vraiment son attention, hormis les affaires. Et elle regrette tout ça.
Salomé est apeurée par la vie, apeurée par le monde. Salomé est une enfant qui a grandit trop vite, qui ne sait ni savourer une glace en été, ni un bon feu de cheminée en plein hiver. Salomé est ce genre de personne qu'on croise, et qu'on espère ne jamais revoir. Elle parle mal, elle regarde avec mépris, parle avec dédain. Salomé est ce genre de personne, qui n'aime pas, ou plutôt qui aime trop fort et en secret. Et malgré cette aversion pour les gens en général, lorsqu'elle aime, elle ne compte pas et pourrait donner sa vie pour la personne en question. Salomé est comme ça, trop brutale, trop définie par des règles. Salomé est un monstre. Un monstre qui torture.
En ce qui concerne les affaires, elle hait quand les choses ne sont pas bien faites. Elle déteste devoir repasser derrière ses hommes de main pour voir si le travail est bien fait ou non. Tout cela l'énerve, et elle ne supporte pas d'être toujours énervée et sous contrôle, et s'énerve du coup encore plus. Salomé déteste ce qu'elle est en train de devenir, déteste son frère décédé parce qu'il n'est plus là tout autant qu'elle l'aime sans limite parce qu'il lui manque. Elle hait et se hait de haïr son enfance, paisible, sans problèmes, parce qu'elle ne peut plus y accéder.
Et en secret, tard dans la nuit, elle pleure de ce passé qui lui manque tant, et chaque matin, elle regrette d'avoir pleuré, elle regrette d'avoir été faible, elle regrette de s'être laissée allée, parce que ce n'est pas sa ligne de conduite, parce que ce n'est pas censé arriver, parce que ce n'est pas ce qui était prévu.


Miroir du Risèd: Salomé rêve de revivre sans contraintes, sans une épée de Damoclès au-dessus de sa tête sans arrêt. Elle aimerait retrouver son innocence, ces premières années où on expérimente tout de la vie sans aller vraiment jusqu'au bout, cette période où elle croquait la vie à pleines dents et où elle n'avait, véritablement et profondément, peur de rien.


Epouvantard: Salomé a peur de beaucoup de choses, mais tout particulièrement de perdre sa famille et de finir seule, triste, traquée. Pour être honnête, Salomé ne sait pas lequel est le pire, mais elle sait que si elle devait vivre les deux en même temps, elle ne survivrait pas.


Aime: Salomé aime... Le sexe. Les femmes plus que les hommes, d'ailleurs. Elle aime aussi le vin, le cognac, le chant des grillons, l'odeur du maquis. Les soirées passées sur sa terrasse, son village, ses parents, et malgré tout, Paul, avec qui elle a eu du mal au début, considérant que ses parents voulaient « remplacer » Jean-Baptiste. Elle aime les différentes odeurs qui peuvent se dégager de certaines personnes, l'odeur d'une femme en particulier. Elle aime lire, se retrouver dans une bulle où personne ne peut l'atteindre. Salomé aime par dessus tout s'évader, s'évader de son futur si simplement tracé, de ce futur qui lui fait peur, de ce futur qu'elle n'est pas en droit de refuser. Salomé aime perdre le contrôle en faisant l'amour, elle aime voir les gens danser, elle aime quand la musique prend possession de chaque petite parcelle de son corps. Salomé aime les chants corses, courir, faire du sport. Elle aime son don. Elle aime avoir le contrôle, avoir des hommes autour d'elle qui assurent sa protection. Malgré tout, Salomé apprécie sa vie pour l'argent, le confort qu'elle lui assure, sa famille, et l'idée de se retrouver à la tête du clan un jour.

N’aime pas: Salomé n'aime pas son prénom, qui ne fait pas Corse. Elle n'aime pas tuer, quoique ça ne lui fasse ni chaud ni froid, mais elle pourrait très allègrement s'en passer bien qu'elle n'ai jamais fait une montagne de victimes. Salomé n'aime pas le fait d'être énervée sans cesse, n'aime pas s'en prendre à ceux qu'elle aime, n'aime pas se contenir sans cesse. Elle n'aime pas cette manière de penser si rigide, si carrée, si structurée, même si elle sait que c'est cela qui la maintiendra en vie aussi longtemps que possible. Salomé n'aime pas se rendre compte de l'avenir qui l'attend, une vie sans enfants certainement, sans l'amour d'un partenaire, sans rien d'autre que ces hommes qui l'entourent, ses hommes, les siens, qui finiront sans aucun doute par se retourner contre elle et voudront un jour la tuer.

Tics et autres: Lorsqu'une situation l'énerve tout particulièrement, Salomé fait claquer sa langue contre son palais plus ou moins vite. Autant vous dire qu'à ce moment là, il vaut mieux courir, loin, très loin, et se mettre à couvert...







MON PHYSIQUE  
« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥ »





Globalement: Quand on la regarde de haut en bas, Salomé est une fille tout à fait banale. Brune, les cheveux longs jusqu'au milieu du dos environ, les yeux foncés, un visage de poupée aux traits assez fins. Sa peau est bronzée, vivant au soleil toute l'année, d'un bronzage tout à fait naturel.
Salomé est pourtant longue, mesurant peut-être le mètre soixante cinq ou soixante-huit. Néanmoins, il est impossible de dire que Salomé est taillée comme un mannequin : elle a des hanches, des seins, elle a des formes, certes qu'elle cache avec ses vêtements, mais des formes tout de même.
Malgré son statut de « petite tueuse », Salomé aime se vernir les ongles, se maquiller, être jolie à regarder. Après tout, une poupée comme elle ne peut pas faire de mal à une mouche, n'est-ce pas ?

Style vestimentaire:
Salomé, de par ses goûts, ses choix, mais aussi et surtout ses obligations, s'habille concrètement comme un homme. Jean noir, veste en cuir noire, parfois une veste pour les grandes occasion avec une chemise blanche et des chaussures plates. Si elle le pouvait, elle ajouterait même une cravate de temps en temps, mais son statut l'en dissuade : la future chef de clan n'a pas à se travestir, et surtout pas en public.

Néanmoins, lorsqu'il le faut, lors de sorties ou d'événements qui le demandent, Salomé porte très bien les robes, les jupes ou autre. Mais étant plutôt pudique et peu habituée à ce genre de vêtements, elle préfère rester en pantalon.
Ses couleurs sont le noir, le gris, le marron et tout ce qui passe inaperçu et où les tâches de sang ne se voient pas. Par contre, lorsqu'elle doit s'habiller avec de la couleur ou lorsqu'elle est chez elle, en famille ou heureuse (ce qui arrive rarement), elle n'hésite pas à mettre du bleu électrique, du rose, du jaune ou encore du rouge ou du vert acide.

Signe(s) Particulier(s): Salomé a tout un tas de grains de beauté dessinés sur le corps, dont trois parfaitement alignés sur la ligne que fait sa colonne vertébrale dans son dos, ainsi qu'un autre qu'elle affectionne tout particulièrement pour on ne sait quelle raison, sur la fesse gauche, légèrement vers l'intérieur. Elle n'a pas de tatouage, de piercing ou autre.

Manifestation Magique: Salomé ne bénéficie pas de manifestation magique.






MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrans de nos ordinateurs. »






Prénom ou Pseudo: Sandra Paoli, MUAHAHAH

Âge: 16 ans !

Comment avec-vous connu le forum? Par hasard, en fait, et il trainait depuis un petit bout de temps dans mes favoris, et en faisant un tri, je suis retombée dessus, donc... Me voilà Smile

Connaissez-vous tout les livres/films suivants? Ou sinon, lesquels?
- Erec Rex → Non
- Harry Potter → Évidemment !
- Tara Duncan
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) → Les Ellana, les Ewilan, les A comme Association
- Eragon → Non
- Twilight → Oui !
- Percy Jackson → Malheureusement, non...
- Artemis Fowl → Non plus
- Le Seigneur des Anneaux → Seulement en films
- Les Chevaliers d'Emeraudes → Oh que non, et j'ai pas du tout envie de connaître !




Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Ven 16 Mai 2014 - 14:56

Bienvenuuuue Saloméééé \\o//
Si vous savez comme ça fait du bien de souhaiter la bienvenue à de nouvelles personnes, c'est pas croyable.

Bon, on s'est déjà vue sur la CB, mais je la refais au cas ou t'es pas bien saisie : je suis Ashelia Cassandra Osoralite, dite tout simplement Ashe par tout le monde (parce que c'est fatiguant à écrire "lia"...). Et Alia, aussi, huhu. Alors, je suis une vampire de Twilight ayant les pouvoirs d'une sorcière d'Harry Potter et apprentie Alchimiste. J'aime les cerises de tout mon coeur (vous avez vu ? C'est la saison \\\o///) ainsi que les Häagen Dazs Moka-Speculoos.

Enfin bref, sinon j'aime bien ton personnage, je le trouve super intéressant ! Et je parie ma baguette qu'elle ira chez les Chasseurs d'Ombres ; les paris sont ouverts, mes chéris ! 

Ceci diiit, j'espère de croiser bientôt sur la CB \o
ARRIVEDERCI !


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Sam 17 Mai 2014 - 13:23

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Bienvenu Salomé !

Heureuse de voir tant de nouvelles ^^ Moi c'est Kamira Manliot, la demi-elfe rousse de la maison des Créateurs, ravie de te rencontre Wink
J'espère que tu te plairas ici et que je pourrais te croiser en RP ou sur la CB

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Sam 17 Mai 2014 - 20:10

Oula, j'ai un petit peu de retard moi !
Salut à toi Salomé, bienvenue sur cette belle et incroyable communauté qu'est ce forum Very Happy
Ton personnage est hyper détaillé, d'habitude j'ai la flemme de lire tout en entier mais cette fois... J'ai tout lu jusqu'au bout, tu écris vachement bien (d'ailleurs, ton écriture me fait penser à une ancienne membre ^^)
Comme le dit Ashelia (Cassandra ? Depuis quand Cassandra...? O.o), ça fait plaisir de voir des nouveaux ! J’espère que tu te plairas ici et qu'on se verra sur la CB \o\
Tchaoo


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Sam 17 Mai 2014 - 22:00

Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir ! Et c'est bien évidemment sans aucun doute qu'on se retrouvera sur la chat box Smile

Shiruka : Merci, c'est gentil, on va dire que je prends ça comme un compliment alors ! Si ma façon d'écrire ressemble à celle d'un autre membre ? On me dit souvent que j'écris d'une manière qu'on reconnait souvent Razz Et pourtant, je t'assure n'être jamais venue ici autrement qu'en invitée et encore, c'était il y a des mois de cela !

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Dim 18 Mai 2014 - 6:42

Shiruka > Ashelia s'est toujours appelée Cassandra, hein Razz


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Dim 18 Mai 2014 - 10:24

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Bienvenue !

Je suis Cowell Bratley, un sorcier aux cheveux bleus et PPP de la maison Créateurs de Chimères. D'ailleurs je ne sais pas si tu l'as déjà envoyé mais voici le questionnaire qu'il faut envoyé à la Choixssure Magique ou à Eva, comme tu veux.

Ravi de t'accueillir, j'aime beaucoup ta présentation, c'est très originale et hyper complet. Au plaisir de te revoir sur la CB Very Happy


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Dim 18 Mai 2014 - 18:29

Merci Cowell, et j'ai déjà envoyé le questionnaire à la Choixssure hier soir Smile

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Mer 21 Mai 2014 - 14:31

Suis en retaaaaaaard ! Pas grave j'ai l'habitude d'être la dernière ^^
Bref, Bienvenue Salomé ! 
Je suis Hannah Praznor (Je sais, je sais, mon nom est bizarre, mais franchement, il est pas trop magnifique ?) Je suis donc chez les Tisseurs de Souvenirs, et absolument ravie qu'il y ai quelqu'un de nouveau ici ! J'espère te recroiser bientôt sur la CB (Et oui parce que on s'est déjà croisées si tu te rappelle bien) !
Bisous bisous ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Lun 26 Mai 2014 - 12:23

OoO Cérémonie de répartition de la Choixssure Magique OoO

- Santoni, Salomé ! annonça Ellana.

La jeune fille se leva sans attendre et se dirigea d'un pas décidé vers l'estrade du splendide réfectoire. Elle s’assit sur le tabouret que les nombreuses répartitions n'avaient pas ébranlés. Salomé enleva une chaussure sans prendre la peine de défaire les lacets et enfila la converse magique que lui donna Eva.

"Tu ne trouves pas que j'ai meilleure allure avec mes lacets ?"

"Je me fiche de tes lacets, répartis moi ou tu ne seras plus en mesure de porter des lacets" répondit Salomé du tac au tac.

"Je vois... On peut déjà t'enlever des Créateurs, ensuite tu as un sang froid extraordinaire et une tendance vers l'action tout à faire compatible avec les Chasseurs... Mais tu as un côté plus sombre et ça me fait mal de l'avouer tu es plutôt intelligente. Tisseurs de Souvenirs !"

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: ~ Salomé Santoni ~ le Lun 2 Juin 2014 - 13:46

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Bravo pour ta répartition et bienvenue dans ta maison !

(Message remercié, ça fait si longtemps !)


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum