L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leçon du jour– duels [AE et PO + Mariã et Salomé]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Ceci est la suite du RP d'arrivée, si je puis dire. Amusez vous à faire quelque chose de sympa !]

Le sentiment que ressentit Eva en se levant ne pouvait être décrit que comme jubilatoire. Elle donnait aujourd'hui un cours, quel avait bien l'intention d'épicer avec une petite surprise Made in Bellini. Cette surprise allait probablement pousser les trois-quart des élèves à ne plus lui reparler pour la semaine, mais leurs visages constipés en vaudrait la peine.
Elle prit une douche, chantant à tue-tête, puis enfila des vêtements de sport résistants, avant de sortir de sa chambre et courir dans les couloirs pour arriver à l'heure.

Mettez-vous par binôme comme indiqué au tableau, s'il vous plaît  ! commença Eva, hors d'haleine, avant même d'avoir franchit la porte de l'Arène. Dieu, ce que ce château était grand.

Les nouveaux comme anciens élèves regardèrent avec ironie le tableau vierge qui ornait le mur. Eva fronça les sourcils, puis jeta un sort hâtif au tableau. Immédiatement, des  noms s'y inscrivirent dans une calligraphie serrée.

Kanade et Slown
Kamira  et Ashelia
Charlotte et Angel
Erwan et Olek
Shiruka et Lily
Jessica et Salomé
Cowell et Mariã


"- Bien ! Nous allons commencer par de courts duels, un contre un, seulement de la magie. Celui qui immobilise son adversaire trois fois a gagné. Prenez chacun suffisamment d'espace dans l'arène, je viendrais vous voir chacun votre tour. Contrôlez au maximum vos sorts pour ne pas blesser votre adversaire, mais en l'immobilisant tout de même. Des questions ?"

"- Et pour ceux qui n'ont pas de magie ?" Demanda Olek.

"- Comme vous pouvez le voir, les binômes ont été fait selon les magies, et dans votre cas, l'absence de magie à proprement parler. Erwan étant l'un des seuls à pouvoir t'affronter à mains nues, vous vous affronterez au corps à corps. "

Ashelia leva la tête à ce moment là :

"- Hey, je peux lui mettre une raclée quand il veut, moi !"

Eva soupira :

"- Évidemment, Ashe, je ne remettais pas ça en question, mais je pense qu'il serait plus profitable pour ton entraînement magique de te mettre avec Kamira."

La vampire acquiesça avant de jouer des sourcils en direction de l'elfe interpellée, qui lui répondit avec un sourire effronté. Eva ignora ostensiblement l'échange en se penchant vers Jessica, qui essayait de se faire entendre depuis tout à l'heure :

"- Et par rapport à Salomé et moi ? Notre magie n'est pas..." hésita la jeune fille.

" - Conventionnelle ? Ne t'inquiètes pas ! Vous avez des armes adaptées qui vous attendent dans les gradins, j'espère que vous aimez le paintball !" L'interrompit Eva avec un sourire satisfait.

Une fois les questions écoulées, les élèves se répartirent dans l'Arène, guidé par les indications énergiques d'Eva. Lorsqu'ils furent en place, elle lança le chronomètre magique accroché en haut du mur :

"- Vous avez quinze minutes pour achever le combat, qui commence dans trois... deux... un... C'est parti !"

Le sifflet retentit, et les duels commencèrent.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je me retrouve donc avec Maria. Elle est arrivée très récemment, c'est l'occasion de voir comment elle se débrouille. On se place en bordure de l'espace de combat de l'arène et je sors ma baguette, prêt à commencer. Je repasse dans ma tête les sorts qui permettent d’immobiliser l'adversaire, je pense que le désarmement compte aussi puisque Maria ne pourra plus attaquer ce qui signifiera une certaine frme d’immobilisation. Ça allait être amusant.

Le chronomètre apparaît et Eva lance les combats avec un coup de sifflet. Ma petite expérience m'a apprit que l'effet de surprise est très efficace alors dès que le sifflet retenti je lance un maléfice du saucisson droit sur Maria. La pauvre le prend de plein fouet et tombe à la renverse les bras collés au corps et les jambes liées. 

- Désolé, je ne pensais pas y aller si fort, m'excusé-je. Finite !

Le sort la libère, j'ai à peine de temps de lever de nouveau ma baguette qu'elle me renvoie la pareil. Je l'entend crier : 

- Petrificus Totalus ! 

Mes bras se collent à mon corps et mes jambes se soudent, je tombe alors à la renverse. Je ne me fais pas mal en tombant mais j'entend à peine Maria prononcé la formule de désenvoûtement. Mes membres se relâche et j'entend la sorcière me dire :

- Ça fait un partout et pardon je ne pensais y aller si fort. 

Elle aborde un immense sourire hypocrite et commence à lever sa baguette. J'ai tout juste le temps de créer un bouclier sur lequel son sort se brise. Je me relève tout an lançant un stupéfix qu'elle évite en sautant sur le côté. Le combat peut vraiment commencer.

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Les deux adversaires se regardèrent à l'évocation de leur nom. Shiruka et Lily. Il se lancèrent tout les deux un regard voulant sûrement dire "Je vais te réduire à l'état de poussière". Cependant, après mûre réflexion, Shiruka se disait que la victoire allait être difficile à obtenir : Lily est une sorcière et possède toute une palette de sorts alors que lui ne sait manier que la gravité. Il allait devoir être encore plus malin que la rousse pour obtenir les trois points. Nous avions donc un quart d'heure. Le sifflet retentit.


A peine eu-t-il le temps de se retourner que Lily avait déjà dégainer sa baguette. Un boule de feu lui effleura les cheveux, certains furent même cramés.
" - Oups, fit la sorcière, désolé, je voulais pas en lancer une aussi grosse !
- Le but c'est de m'immobiliser, pas de me cramer, tu sais ?!" 


Elle lui répondit en lui tirant la langue. Le blond se lança sur la rousse. Il lui attrapa un vêtement mais elle s'extirpa aussitôt. Elle lui lança un nouveau sort, inconnu, de couleur bleu. Celui-ci fusa dans un bruit de feu d'artifice et se dirigea sur le sol, a quelques centimètres encore du chanceux. Le sort disparut dans une fumée bleue. Shiruka se retourna et inclina la gravité. Il glissa le long de terrain, si rapidement que son adversaire n'eut pas le temps de bouger. En un instant il la plaqua au sol et se mit au-dessus d'elle, l'empêchant ainsi de bouger. Elle ne se débattit pas bien longtemps, Shiruka était plus fort qu'elle. Ce dernier s'approcha lentement de son visage puis lui glissa à l'oreille :
"Un point pour moi". 


Il la libéra de son étreinte en souriant. Elle jura puis prit sa baguette :
" - C'est le seul point que t'aura, poiscaiille ! Prépare toi à affronter ma colère !"

Mariã Dromond

Mariã Dromond

Le tableau m'indique que mon adversaire sera Cowell. Soit. Je connais peu de chose à son sujet , mais je sais que je gagnerai. Je gagne toujours , peu importe la soit disant force de l'ennemi. Parce que , oui , à partir de maintenant , Cowell Bratley était une gazelle qui me servirait de repas. J'étais contre l'idée de ne pas blesser l'adversaire , comment immobiliser l'autre si on ne peut même pas jubiler de le voir souffrir. Les sorts impardonnables étant interdit par ce maudit ministère de la Magie , je devrais me contenter de petit sortilège amusant , mais je savais que j'allais passait un bon moment.

Lorsque le sifflet retentit et que le début de l'épreuve est donc enclencher. Le compte à rebours des Hunger Games résonne dans ma tête. J'ai a peine le temps de tester l’adhérence de mes boots matelassées et de remettre mes cheveux en place que je me reçois un magnifique maléfice du saucisson.

Il ose s'excuser de la force de son sortilège. C'était sur qu'il allait payer. Me faire passer pour une petite nature n'allait pas passer. La vengeance étant un plat qui se mange froid , je lui rend l'appareil en lui arborant mon plus beau sourire hypocrite.

Essayant de le reprendre par surprise , il prévient l'attaque en se protégeant au dernier moment. Malheureusement pour moi , la seule façon d'éviter ce stupéfix était de me jeter sur le sol telle une lionne dans la savane et de faire un salto arrière pour retomber sur mes pattes , toujours avec grâce.

Finis les enfantillages , si l'on veut gagner ce duel , on va pas rester avec des sorts inoffensifs. Décident de prendre l'avantage , je lui lance , gentillement , un Sectumsempra qu'il arrive à éviter. Malheureusement pour moi. Dans mon arrogance , je n'ai pas fais attention à l'Expelliarmus qui me propulsa en arrière.

Son sourire et son petit , 2-1 , ont réussis à me mettre hors de moi. Le fait qu'il pouvait à tout moment prendre la victoire qui m'appartenais , m'horripilais. Dans mon envie de gagner insatiable , je ne fis pas attention à la puissance du sort que j'allais lancer. Mais tant pis pour les risques , je devais gagner.

FEUDEYMON ! Hurlai-je.

Les flammes destructrices jaillirent de ma baguette pour s'étaler sur la zone de combat en face de Cowell , ces flammes ravageuses et dangereuses avaient pris une forme de chimère qui plongeait sur le préfet au cheveux bleus dans une fureur terrifiante. Mais il réussis à vaincre le feu magique , malgré le fait que je ne me sentais pas particulièrement fière de moi à cause du sortilège qui aurait put tué quelqu'un. Je lui jeta un Stupéfix qui atteins sa cible , fraîchement sorti de l'ancien sortilège.

L'égalité était de nouveau là , mais maintenant , la prochaine immobilisation sera la bonne. Celle qui transformera l'un des deux concurrents en vainqueur.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah, un combat ! Cela faisait longtemps qu'Ashelia n'en avait pas fait un. Bien trop longtemps pour une fille comme elle qui aime à ce point la bagarre. Elle n'espérait pas gagner, mais la compétition l'avait toujours plus ou moins attiré, le fait de se surpasser, d'avoir cette adrénaline et cette plaisance à gagner. Mais bon, vu les personnes qui l'entouraient, c'était plus le jeu que la victoire qui l'importait.

Le moment de savoir qui allait combattre qui arriva et les prénoms "Kamira et Ashelia" s'inscrirent sur le tableau. Ashelia ne pût retenir le sourire qui se dessinait sur son visage. Elle allait se battre contre Kamira Manliot ! Elles s'étaient déjà battues, dans le passé, mais le match n'eut jamais de fin... C'était donc une occasion de remettre ça !

Avant que le combat commence, la Vampire se plaça devant l'Elfe, avec, cette fois ci un sourire provocateur : "Tu peux déclarer forfait dés maintenant, si tu veux, de toute façon, ça devrait aller très vite."

Les deux jeunes filles se placèrent de part et d'autre de leur terrain, en attendant le compte à rebours.  Ca y est, le coup de sifflet annonça le début du combat. Ashelia dégaina rapidement sa baguette et réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pourrait lancer. Elle pensa directement au sort de durcissement, transformant ainsi la chose ou personne en pierre. Elle se précipita de braquer sa baguette sur Kamira et dit d'une voix forte :

- Duro !

La Vampire savoura la vue de l'Elfe coincée dans la pierre, les bras levés prête à jeter un sort, surement, mais il faut croire qu'Ashe fût plus rapide. Ashelia ne pût s'empêcher de faire une petite danse de la joie avant d'annuler le sort.

- C'était trop facile, dit elle, Un, zéro !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum