L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Arya Eaton.

+2
Nina Browne
Arya Eaton
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Arya Eaton. Empty Présentation Arya Eaton. Ven 8 Aoû 2014 - 10:45

Arya Eaton

Arya Eaton

~Carte d'identité~


Nom : Eaton


Prénom : Arya


Surnom : Aryanou.. seule sa mère l'appelle comme ça.


Date, lieu de naissance : 17ans, née le 12novembre 1997 à Nice.


Nationalité : Française de naissance mais américaine par sa mère.


Résidence : Un studio à Nice avant l'école.


Magie : Sorcière (HP)


Race : Humaine


Arme : Sa baguette magique


~Mais qui es-tu vraiment ?~


Caractère :


Arya croque la vie à pleine dent ! Elle aime rire  (elle rit d'ailleurs pour un rien..), sortir avec ses amis, s'amuser. Profiter de la vie, tout simplement. Elle adore parler et rencontrer de nouvelles personnes, et son côté très extravertie facilite les choses. Les gens l'apprécient souvent car elle ne se prend pas la tête tout en étant quelqu'un de fiable et sérieux quand il le faut. Elle aime faire la fête et elle a ce petit côté de fille qui aime beaucoup flirter... Ce qui lui attire parfois des remarques. Malgré cet aspect enjoué, il arrive parfois à Arya d'être sensible et fragile comme n'importe qui. Elle déteste ce côté d'elle et tente de le cacher, mais celui-ci revient au galop.


-Qualités : Souriante, aimante, toujours prête à s'amuser mais aussi attentionée et attentive aux autres.


-Défauts : Jalouse maladive, possessive, très rancunière, naïve et parfois un peu trop taquine et franche. Elle est aussi peut être un peu trop avenante au goût de certains.


-Miroir du Risèd : Elle se voit devenir auteur à succès


-Epouvantard : L'eau (en grande quantité type piscine)


-Aime : Lire et écrire (surtout dans son journal),s'amuser, le soleil,les fruits, danser, le sport et voyager.


-N'aime pas : Les gens qui lui font des remarques, attendre, devoir s'excuser, les chous-fleurs et être ignorée. Oh et elle DETESTE les rabats-joies qui sont trop sérieux.


-Tics et autres : aucuns.



Physique :


-Globalement : Arya est une (vraie) blonde aux cheveux courts et bouclés, un tout petit peu en dessous des oreilles, à l'allure ébouriffés. Elle possède des yeux rieurs couleurs noisette, un visage rond et des traits fins. Arya n'est pas spécialement grande mais pas petite non plus et possède des légères formes dont elle s'accommode très bien.


-Style vestimentaire : Avant d'adopter l'uniforme, Arya possédait un style bien à elle, puisqu'elle s'habilait avec des tshirts pour hommes (accompagnés de gilets masculins quand il faisait froid), car elle trouve les hauts féminins trop "cul-cul", en bas elle portait de beaux jeans dessinant bien ses formes, ou bien des jupes, avec généralement des converses, ou bien des Docs Martens.


-Signe(s) particulier(s) : Arya possède un tatouage du cycle lunaire sur la colonne vertébrale, fait le jour de ses 17ans. 


-Manifestation magique : Par sa baguette magique uniquement.


~Ton histoire, ton passé~


-Ta famille : Arya vit avec sa mère. Son père, elle ne l'a presque pas connu, pour cause, il a été incarcéré alors qu'elle n'avait que 3ans. Il battait sa mère, l'avait menacé de mort et même tenté de la noyer dans une piscine. Arya s'entend très bien avec sa mère, Katelyn, qui comme elle, est "relax". Elles ont une relation fusionnelle et quitter sa mère pour l'école a été très dur pour Arya... 


-Ton passé avant l'école et la raison pour laquelle tu t'es inscrite à Bertie Crochue : Petite, il se passait des choses (anodines), mais qu'Arya remarqua plus au fil du temps. En effet lorsqu'à l'école, un camarade l'embêtait, d'une façon ou d'une autre celui ci se voyait toujours "puni", parfois leur chaise reculait miraculeusement quand il s'asseyait ou leur bouteille d'eau se renversait sur eux comme par magie... Mais ce n'est que le jour de ses 16ans qu'elle sut vraiment qu'elle était différente. Quand Katelyn apportait le gâteau et que -malheureusement- celle ci trébucha, le gâteau vola mais... Il resta en l'air. La main de Arya elle, était levée vers la pâtisserie, et dès qu'elle s'en apperçut, elle l'enleva et le gâteau tomba sur la tête de sa mère... Kat' avait une amie sorcière, qui leur expliqua tout et leur conseilla l'école Bertie Crochue.


~Vous derrière l'écran~


-Prénom ou pseudo : Charlotte


-Age : 15ans


-Où avez vous connu le forum : De ma meilleure amie, Anna Reaver.

-Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?


-Erec Rex - Non
-Harry Potter - Oui
-Tara Duncan - Non
-Les séries de Pierre Bottero - Ewilan,commencé
-Eragon - Bientôt mais non
-Twilight - Oui
-Percy Jackson - Non
-Artemis Fowl - Non
-Le Seigneur des Anneaux - Oui
-Les chevaliers d'Emeraudes - Non

2Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Ven 8 Aoû 2014 - 11:57

Nina Browne

Nina Browne

Bienvenue \o/ Bon , je pense que tu as envoyé le questionnaire de répartition à la choixssure , elle va être contente , elle a du travail. Ensuite , je suis Nina Browne , Demi-Vélane et Sorcière d'Harry Potter de la maison des Créateurs de Chimères. Au premier abord , Nina et Arya peuvent s'entendre , sauf si tu trouves "cul-cul- les vêtements féminins. Nina est une adepte du décolleté hyper plongeant :3 Pour finir , ellesont certains points communs.
Bref , je te souhaite de bien t'amusé avec nous \o/ Et au plaisir de te croiser sur Boxie , ou de RP avec toi n_n

3Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Ven 8 Aoû 2014 - 13:53

Arya Eaton

Arya Eaton

Haha merci Nina! Et bien elle ne les trouve "cul-cul" sur elle, mais à vrai dire elle aime beaucoup les femmes, jeunes femmes qui sont féminines avec des vêtements féminins aha. 
Oui j'ai vu ta présentation et je pense qu'elles peuvent s'entendre!
Au plaisir également de te croiser :3

4Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Ven 8 Aoû 2014 - 17:17

Anna Reaver

Anna Reaver

Bienvenue !
Aha un tatouage du cycle lunaire dans le dos ?
Ça m'étonne pas, c'est celui que tu m'as dis que tu voulais te faire Smile
Elle a quelques point communs avec toi Arya x)
J'espère qu'on sera dans la même maison ! o/

5Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Ven 8 Aoû 2014 - 18:43

Arya Eaton

Arya Eaton

Mdrr bah vu que je peux pas encore le faire en vrai bah je me débrouille comme je peux :3 
Ouais c'est vrai et j'aime bien aha
Nan je veux pas être avec toi mdrrr (ironie)

6Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Sam 9 Aoû 2014 - 8:48

Nina Browne

Nina Browne

Alors c'est bon , Arya pourra s'entendre avec Nina =) Par contre , j'espère que tu seras active en RPG , parce que la plus part , ici , ne le sont pas. Ensuite , toutes les maisons sont bien ! Oui , le nouveau est une ressource rare , alors on s'aide entre maisons :3 Ceci dit , Les Créateurs ont la maison la plus active , je dit ça , je dit rien =)

7Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Dim 10 Aoû 2014 - 22:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenuue Arya !
Tessa Nolastraosvinsky, Petite Préfète Parfaite des Chasseurs d'Ombres (mes enfants d'amouuur ♥). Si tu as envoyé le questionnaire de répartition à la Choixssure, alors c'est parfait, ta présentation est niquel aussi, alors... Je ne vois rien à y redire =) Ah, peut-être que tu aurais pu décrire un peu plus le physique de ton personnage..? Genre, couleur des yeux et forme, dessin de la bouche, taches de rousseur ou non... Enfin bon ! Ce n'est que mon avis personnel n_n
Bref, bienvenue à toi encore, et au plaisir de te croiser sur la ChatBox ou en RP !

8Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Mar 12 Aoû 2014 - 10:10

Arya Eaton

Arya Eaton

Merci de l'accueil!
Pour la présentation physique (que je viens de relire) c'est vrai que j'aurais pu mettre plus de détails. Mais la couleur des yeux y est (couleur noisette) et elle ne possède pas de tâche de rousseurs aha. 
Oui tu me croiseras surement, jusque là bisous :3

9Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Mar 12 Aoû 2014 - 14:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

YOUKAIDI YOUKAIDA.

Ahem.

Bienvenuuue, chère Arya !

Je me présente, Ashelia Cassandra Osoralite, mais tout le monde m'appelle Ashe, huhu. Je suis une Vampire de Twilight, sorcière d'Harry Potter et apprentie alchimiste ! (et paillette-licorne, aussi.)
Je fais partie de la plus belle maison qu'il puisse exister : Les Chasseurs d'Ombres \o/ Tous ceux qui disent que toutes les maisons se valent disent faux, car ils jalousent honteusement notre belle maison Cool (Oui, je vise deux certaines personnes qui ont des prénoms qui commencent par Ni et Co et se finissent respectivement par Na et Well.)

Bref, je suis très heureuse de voir des nouveaux parmi nous \o/

...

Ouais, j'ai plus rien à dire, en fait :')

Donc, au plaisir de discuter avec toi sur la CB, ou même, soyons fous (houhou !)(OMG, plus jamais je fais des "houhou" sauvages, ça me fait peur... JE ME FAIS PEUR T___T) en RP \o

Besos !

*Ashelia s'en va dans une pluie de paillettes multicolores en chantonnant une douce mélodie venant de son inépuisable imagination*

10Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Mar 12 Aoû 2014 - 18:56

Arya Eaton

Arya Eaton

Oyé oyé, merci beaucoup gente dame pour cet accueil chaleureux.
hum... je reviens dans notre siècle mdr
Ce serait un plaisir d'être dans ta maison alors :3 à plus tard dans la chatbox et en rpg!

11Présentation Arya Eaton. Empty Re: Présentation Arya Eaton. Ven 15 Aoû 2014 - 11:01

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue !

Je suis Cowell Bratley, sorcier d'Harry Potter aux cheveux bleux et PPP des Créateurs de Chimères dont je ne fais pas la promotion comme le laisse entendre certains. (Un jour la mauvaise fois nous tuera tous ici)

Je t'invite à envoyer le questionnaire à la Choixssure Magique pour que tu sois répartie.

Encore bienvenue et au plaisir de te croiser n'importe où sur le forum Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum