L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Noxi'

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Noxi' Empty Présentation Noxi' Dim 10 Aoû 2014 - 10:27

Noxi'

Noxi'

Bonjour à tous, je me présente, certains me connaissent déjà, ça fait bien 3 ans que je ne suis pas retourné sur le forum, c'est Julien Draktan, je reviens juste faire un tour pour voir comment c'est devenu ^^, je voulais envoyer des MP au début mais ils restent bloqués dans la boîte d'envoi enfin bref : 

Nom : Draktan
Prénom : Noxi
Nationalité : Française
Résidence : France


Je sais que me présentation n'est pas complète, je ne compte pas retourner sur le forum, je voudrais juste que l'on m'autorise les mp o3o

2Présentation Noxi' Empty Re: Présentation Noxi' Dim 10 Aoû 2014 - 21:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ohh, Julien Draktan ! Tellement heureuse de te revoir "parmi nous" o/ Je repense souvent à toi en plus, et à nous record de vitesse pour se doucher x) (oui, bon... Les vacances, il fallait bien s'occuper heein --')
Il faudra voir ça avec Eva, je vais peut-être lui envoyer un message si elle passe pas d'ici demain ou après demain, donc... On verra bien. En tout cas, très heureuse de te savoir vivant o/

3Présentation Noxi' Empty Re: Présentation Noxi' Sam 23 Aoû 2014 - 18:53

Noxi'

Noxi'

Eheh, ça serait sympa \o/

4Présentation Noxi' Empty Re: Présentation Noxi' Dim 24 Aoû 2014 - 14:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Re-Bienvenue Julien !

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, tes MP sont bien envoyés, ils ne s'affichent dans la boite d'envoi que parce qu'ils n'ont pas encore été ouverts par le destinataire... Je dois admettre que le nom "boite d'envoi" peut porter à confusion Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum