L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire de Yuki.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Mer 22 Avr 2009 - 18:44

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Mais ça fait longtemps que j'y suis déjà allé!

17histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 23 Avr 2009 - 7:25

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

et il ressemble a quoi le bijou (photo please si c'est possible)

18histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 23 Avr 2009 - 16:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon passon pour le déssin mais non se n'est pas ellana tu aurais put le dire quand meme zoey

19histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 23 Avr 2009 - 16:44

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

débile c'est siam qui s'appelle le**

20histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 23 Avr 2009 - 16:45

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

le quoi? Suspect

21histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 23 Avr 2009 - 16:47

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

len* débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 23 Avr 2009 - 16:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah ok

23histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 23 Avr 2009 - 17:14

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

-_-' c'est pas vrai!!!

24histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Sam 25 Avr 2009 - 18:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

bon,tu l'as fait cette histoire?????

25histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Dim 26 Avr 2009 - 8:23

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ouais yuyu la suite!la suite!!

26histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 9 Juil 2009 - 15:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon désolé pour le longgggggggggggggg retard mais voila la suite!!

27histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Jeu 9 Juil 2009 - 15:40

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Un jour alors que c'était bientôt mon anniversaire, comme tout les ans je me suis âpreté a assouvir ma curiosité en allant vérifier, pendant que mes parents n'étaient pas là, dans leur chambre et comme a l'habitude elle était très bien rangée, le lit, dont les draps bleus ciel étaient magnifiquement pliés et les cousins toujours a la même place, se trouvait toujours et encore au centre d'un coté de la chambre et étaient entourés de deux tables de chambre. Toutes les deux comportaient une lampe chacune. Par contre la seule armoire de la chambre avait changée, des T-shirts à maman étaient placés au dessus, mais jamais elle n'aurait fait ça!!!!

28histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Dim 4 Avr 2010 - 14:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon j'ai arrété cette histoire y a un bou de temps mais en voila une autre

29histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Dim 4 Avr 2010 - 14:43

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bonjour, je me présente, je m’appelle Yuki. Je n’ai pas de nom de famille car je suis une louve oméga*1, d’ailleurs je suis la princesse des loups alpha*2 et oméga ! Je l’ai su qu’à mes 15 ans mais au fond de moi je savais que je n’étais pas normal, alors vous vous demandez sûrement : « mais qu’est ce qu’il c’est passé ?! », alors voilà :
Le trimestre dernier, c’était les vacances scolaires d’octobre. A se moment là je vivais dans un orphelinat, je n’avais jamais connus mes parents. J’avais une amie avec moi dans l’orphelinat, elle s’appelle Zoey et elle avait perdu son père dans un accident de voiture et sa mère était morte lors de sa naissance et pourtant personne ne connaissait son nom de famille. Zoey est plutôt élancée, elle est très susceptible et elle a les cheveux carrés plongeant rose « avec une mèche blanche ». Mais elle n’arrête pas de me dire que se n’est pas une teinture, qu’elle était née comme sa ! Bon d’accord moi j’avais bien les cheveux long, noir avec une mèche voilette et aussi les yeux violets, mais quand même les cheveux ROSE c’était vraiment bizarre ! En plus ses yeux était de couleur blanche, mais sa se voyait moins.
Dans l’orphelinat on était 7 filles : Zoey, Britney, Catherine, Alice, Elise, Camille et moi. Il n’y avait pas de garçon, normal c’était un orphelinat pour filles ! Sinon le seul adulte c’était la directrice, Madame Oignon, une vielle bique, elle déteste par dessus tout les enfants alors « pourquoi fait-elle se travail » est un mystère toujours non résolut ! Toutes les filles de l’orphelinat la détestait et on essayer au moins une fois de se sauver mais c’était simplement impossible ! Cette fois on piochât à la courte paille pour savoir à qui était le tour


*1.Oméga : Humains avec des oreilles et une queue d’un animal spécifique.
*2.Alphas : Animaux ayant le pouvoir de se transformer en humains (peuvent devenir familier*3 mais c’est très rare).
*3.Familiers : Sorte d’animaux de compagnie des oméga (liés par magie).

30histoire de Yuki. - Page 2 Empty Re: histoire de Yuki. Dim 4 Avr 2010 - 14:51

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Dans l'histoire précédente, tu avais des parents... Mmmh, faut être cohérent hein ! Mais si tu veux faire des histoires comme ça, Tu n'es pas obligée d'être l'héroïne !
Moi, Ce que j'adore par dessus tout, c'est donner des noms au personnages !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum