L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bal du 3 500ème message

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

91Bal du 3 500ème message - Page 7 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 17:13

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

* lorsque la dernière danse fut terminée Harry Martin monta sur la scène.*

Harry Martin : Et voilà! Le Bal est terminé et j'espère que vous avez passé une superbe soirée! On applaudit très fort David Guetta. Et Siam T.I - Duncan, qui a organisé ce Bal.

*Siam monta sur scène avec tout les applaudissement.*

Siam : Merci. C'était formidable. C'était la meilleur soirée que j'ai jamais connu. et je voudrai tous vous remerciez d'être venu. Maintenant je voudrai inviter tout les membre de l'établissement dans ma maison pour prendre un appérétif après cette longue soirée. et merci encore.

*Siam descendit de la scène et s'avança avec Démé sur le tapis rouge en direction de la limousine. Tout les membres firent de même.*

92Bal du 3 500ème message - Page 7 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 17:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eva: Et moi je ne fais pas cvalier seul jusqu'a la limousine!!
*Elle dépose un baiser sur la joue de Logan,qui rougit comme une pivoine.Puis elle surprend le regard acérés d'Ellana et Siam,qui n'ont pas perdu une miette de la scène*
Eva: Je sens que je vais être cuisiner...

93Bal du 3 500ème message - Page 7 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 17:29

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

moi:^^cours jusqu'a la limousine eva!!!

Magister (en me tendant son bras):Ma chérie?

moi:J'arrive (je lui prend le bras) allons y!

94Bal du 3 500ème message - Page 7 Empty Re: Bal du 3 500ème message Jeu 21 Mai 2009 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Démétrius: Est c'est reparti.

95Bal du 3 500ème message - Page 7 Empty Re: Bal du 3 500ème message Sam 23 Mai 2009 - 11:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

* Tous les invités se rendirent dans notre magnifique maison situé dans les plaines des fées *

APRES L'APERITIF

Siam * En faisant la bise a tout le monde *: Merci d'être venu !! Au revoir et bonne soirée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum