L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DANA Lira - Présentation

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1DANA Lira - Présentation Empty DANA Lira - Présentation Sam 6 Juin 2009 - 11:50

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Nom : Dana
Prénom : Lira
Âge,lieu et date de naissance : 12 ans, Lancovit, 18 février 1997
magie:sorcelière
description physique:couleurs des yeux:orange , des cheveux:orange , la silhouette:fine
Nature : voleuse patentée
Arme : couteau argenté
Race : humaine-tara duncan
Description Physique : yeux bleus, rousse, silhouette fine.Comment avez -vous découvert le forum?
Je me suis inscrite sur le forum Lancovit et Siam m'a dit d'aller ici.

Connaissez-vous tous les livres suivants? Ou sinon lesquels?
-Harry Potter
-Tara Duncan
-Eragon



Dernière édition par Lira Dana le Ven 10 Juil 2009 - 12:54, édité 1 fois

2DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Dim 5 Juil 2009 - 16:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Tu as juste a faire quelques modifications car nous avons changé le forum.
Viens ici pour changer ta présentation : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

3DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 13:01

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

J'ai éditer ma presentation sa doit etre bon

4DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 14:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ok parfait

5DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 14:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

La cérémonie :

Après l'appel de son nom, Lira Dana s'avança jusque devant le petit tabouret. Après une longue aspiration et une expiration pleine de soulagement, elle vint s'asseoir sur le petit tabouret à trois pieds. Alors que tout le monde la regardait, elle enfila la choixssure magique. Le plis ayant pour fonction la bouche, dit :
- Wahou... un peu de partout la petite Lira ! ... Voyons voyons... je pense que tu pourrais être bien à ... Non non ... je sais ! PATTEDELIÈVRE !

6DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 14:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bravo et bien venu!!!

7DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 14:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

T'est pas dans sa maison,tête de piaf!!On dit bienvenue que a ceux,de sa maison,normalement!!Parceque les maisons sont légèrement en guéguerre...

8DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 14:56

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui mais on peut dire quand même bienvenu sur le forum car sa présentation a était validée et au fait lira tu est invité a mon mariage!!!

9DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 15:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nan mais c'es bon,tu sait que tout le monde y est a tont mariage,même que Lira lancera les fleurs sur votre passage.
J'sais j'ai tout prévu.

10DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 15:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oh trop sympa mais y faut toujours faire de la pub (futur directrice de banck)

11DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 15:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

De la pub?Mais moi j'en fait pour le forum,c'est bon,on va pas en faire pour ton mariage,ce serait bizarre.

12DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 15:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je peux pas m'en empêcher!!!!C'est plus fort que moi!!!!

13DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 15:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ameeeeeennnn....

14DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 15:15

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah non faut pas dire sa quand je le dis chez moi ma sœur m'engueule!!!

15DANA Lira - Présentation Empty Re: DANA Lira - Présentation Ven 10 Juil 2009 - 15:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ben Ameeeen quand même,tu sait ce que je m'en fout de ta soeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum