L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAL SALIAN Béryl - Présentation

+2
Siam Andersun
Béryl Ryuka
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

51DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Mer 26 Aoû 2009 - 19:42

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Euh, à ta place je n'essayerai pas de savoir!

52DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Ven 28 Aoû 2009 - 13:36

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Pourquoi pas?

53DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Ven 28 Aoû 2009 - 13:37

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

parce que!

54DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 16:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais!!Parcequ'après le choc te ferai devenir...crétine!!

55DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 18:52

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ah ouiiii enfin !!!!
La dernière fois j'ai eu une idée mais j'ai eu une crise crétine et mon idée s'est évaporer si je puis dire !
Et laaa je me souviens !!!
On peut faire comme la plus part des forums et mettre un code en pleins milieu du règlement et ensuite on créait un sujet ou tous le monde dit un truc genre " J'écrirai français..." et dedans on écrit QUE ça (donc no flood)

56DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 19:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Traduction please.Mais tu m'a donné une idée!!

57DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 19:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je dis que on met un code dans le règlement, et dans la présentation, le membre doit mettre ce code (ce qui nous dirai s'il a lu le règlement ou non) et ensuite nous pouvons mettre dans " Consignes" un sujet où tout le monde devra dire " J'accepte le règlement et blablabla ... "

58DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Sam 29 Aoû 2009 - 22:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OK!!!Je peux revenir sur Internet,vu qu'il est minuit 30 et que la bride s'arrête le lendemain....

59DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 11:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Comment t'as fait pour craquer le logiciel de ton père ???

60DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 13:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et ben la bride arrête Internet a 21 et demie.
Sauf qu'Internet revient le lendemain,soit a minuit!!
Donc,j'ouvre des pages d'histoire(parceque même sans internet,la page qui était ouverte reste) je lis,et après minuit je reviens!!C'est plus simple que de pirater ma DS!!!

61DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 13:53

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

mdr

62DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 13:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est hyper facile de pirater sa DSI!Tu formate tout super facilement!!

63DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 14:05

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ouais mais moi j'ai la DS lite pas la DSI

64DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 14:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah OK

65DAL SALIAN Béryl - Présentation - Page 4 Empty Re: DAL SALIAN Béryl - Présentation Dim 30 Aoû 2009 - 15:54

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi j'ai la dsi mais tes parents ont mis le control parental sur ta dsi ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum