Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Véritable et Grandiose Mariage de Yuki et Zéro

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Eva Bellini

Dictatrice
Mesdames et Messieurs,

j'ai l'immense honneur de dire qu'ici,se tiendra bientôt le mariage de Yuki Dyune et Zéro.Les demoiselles d'honneur seront Zoey Hanson-Magister et Béril Dal Salan . Les Taztims seront dirigé par Nihal Del'Vento., Lira Dana et Néko Yukino lanceront des fleurs et de l'eau bénite sur le passage des mariés,et Siam T'il Illan et Ellana Caldin seront témoin,tandis qu'Eva Bellini -moi en l'occurence- sera Curé.La cérémonie commencera dans peu de temps,prenait place sur les chaises,mettai vous a votre aise.
Merci.

Ellana Collins

Administratrice
Mesdames et Messieurs, avant de pouvoir commencer le mariage je voudrais vous présenter...

le costume de Zéro,

et la robe de Yuki!

Eva Bellini

Dictatrice
*Dans un grand jardin d'herbe verte se tiens un grand dais de fleurs sur une estrade. Des rangées
de chaise occupée se tenaient devant le dais,laissant une allée au centre.Sur le dais,un curé en soutane champagne,un vampire en costume noir qui était sur le point d'apprendre a transpirer,et ses parents.Tout a coup,une sortcelière étincelante dans une robe d'un rouge sang,au jupon constitué de tulles,coupé court sur le devant,apparut.Elle était au bras d'un homme,son père.Des jeunes filles lancaient des fleurs sur leur passages.Lorsque la marié arriva sur le dais,elle posa sa main sur celle de son futur époux,et M.Dyune mis sa main en coupe au dessus,en geste symbolique.Le curé pris alors la parole.*

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Eva Bellini

Dictatrice
-Chers amis,
Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir Zéro,le grand vampire,et Yuki Dyune,notre chère et bien aimée sortcelière.
Que la vie leur épargne la faim,la misère et le divorce,quelle leur apporte de nombreux descendants,la joie,le bonheur,quelle entretienne leur amour,et quelle leur donne une longue vie.
Ici présent,deux vie s'uniront pour ne former plus qu'un.
M.Zero,voulez-vous prendre Yuki pour épouse,jusqu'a que la mort vous sépare?
-Oui,je le veux.
-Mlle Yuki,voulez-vous prendre Zéro pour époux,jusqu'a que la mort vous sépare?
-Ui...Je...Je.le...veux.
-Que quiconque s'oppose a cette union,parle maintenant ou se taise a jamais.
-....
-Ici donc,sous ce dais de fleur,je vous déclare Mari,et femme.Passez vos alliances.*Zéro prend l'alliance a son témoin et la passe au doigt,Yuki fait la même chose*Vous pouvez embrasser la mariée.

*Smaaaaack*

*Musique*

*Les mariés coururent dans les bras de leur parents,qui les embrassèrent,avant de recevoir des félicitations.Puis,il s'assirent sur des fauteuils moelleux,le temps d'assimiler le fait qu'il étaient marié.*

*Mme Zero tomba dans les bras de Mme Dyune,M.Dyune,dansa la salsa avec M.Zero,Zoey pleurait de joie avec Siam,Ellana et Julien... Herm... Était occupé,Démétrius faisait du repérage de buffet,le curé essayer de décoincer sa soutane des marche de l'estrade,tout le monde pleurer,avant de se dirigé vers le buffet(Donc vers Démétrius) pour déguster quelque apéritifs.*

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Eva Bellini

Dictatrice
Une fois le invités rassasiés,Nihal fit joués les Taztims et les mariés ouvrirent le bal.Peu a peu,M.Dyune entraina Mme Zéro,M.Zéro, Mme Dyune,Julien,Ellana(NDA:Siam,faudra les mariés ces deux là,enfin,si Ellana me tue pas pour plus de sécurité!),Magister pris Zoey,Au bout d'un moment,tou le monde était sur la piste de danse sauf le curé qui était allé se changeai.Les mariés,yeux dans les yeux,était indécollables.
La nuit allait être longue....

Ellana Collins

Administratrice
EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Eva Bellini

Dictatrice
qu'est ce que je disait...
Ah,donc pour ce qui n'aurait pas compris,c'est un véritable bal,comme celui pour le jesaitpluscombien de message.

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
euh il y a seulement un petit problème mais parents on étaient tué par mon oncle et ceux de zero par une autre vampire!!!!

Ellana Collins

Administratrice
Et bien au fait tu crois qu'ils sont morts mais en vrai ils n'ont jamais été morts!

Eva Bellini

Dictatrice
Ouaip!!Et de toute façon,si les parents sont morts,on les remplaces par des amis proches,donc c'est la même chose!!

Siam Andersun

Administratrice
J'aime bien votre sens de l'improvisation !

Ellana Collins

Administratrice
Il faut bien en avoir dans ces moment là!

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
^^

Zoey H-Mag

5ème année
5ème année
ben....en retard mais félicitation!

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
merci merci!!!!

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Oui félicitation!(même si je suis très très en retard puisque j'étais en vacances et que je m'excuse parce que j'ai trop hoooonte!) silent

Siam Andersun

Administratrice
C'est trop bieeeennn Vampire Knight !
J'en suis à la saison 2 et je comprend que t'adore !
C'est Gé-ni-al !
Mais pour quoi tu t'es appelé Yuki Dyune et non Yûuki Cross ?

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
Car sinon sa le fait pas!!! On pourrait m'insulter de voleuse de nom et puis il y a déjà beaucoup de yuki cross sur les forum donc je préfère qu'on ne me confonde pas!!!

Ellana Collins

Administratrice
Je m'appelle bien Ellana Caldin et Siam c'est Siam Til'Illan! Et moi je vois pas partout des siam et des ellana! (des ellana un peu plus...)

Siam Andersun

Administratrice
En tout cas je conseille à tout le monde de regarder ou lire Vampire Knight, c'est trop bien !
Moi je les ai regardé sur Internet et je vous conseille de les regarder en VOSTFR parce que les voix sont mieux ! (toute façon vous avez pas le choix vu que y a que les 3 premiers épisodes en français)
J'ai un super site :

http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com

Dernière édition par Siam T.I - Duncan le Mar 25 Aoû 2009 - 13:48, édité 2 fois

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Ben moi en tout cas je peut pas aller sur youtube a cause du contrôle parental (en faite je peut aller pratiquement nul pars mdr)mais ton site marche YOUPY!

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Ah non sa marche pas il s'affiche pas....MAUDIT ACER*!!!!!!

*marque de mon ordi je l'appelle comme ça

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
c'est pas grave mais sinon pour ceux qui connaissent c'est qui votre vampire préférer moi c'est zero!!!

Siam Andersun

Administratrice
Mon perso préféré c'est le directeur ! Il est trop drôle ! et en plus il a une histoire super bizarre !
Mais je préfère Yuki x Zéro que Yuki x Kanamé !

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
ouais c'est vrai qu'il est marrant !!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant