Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mariage...Encore un...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Un mariage...Encore un... le Mar 11 Aoû 2009 - 15:11

Siam Andersun

Administratrice
un examen
Mais avec El on ne sait pas encore quand on va le faire

27 Re: Un mariage...Encore un... le Ven 14 Aoû 2009 - 11:47

Invité

Invité
vous pouvez me donner le forum ou on voit la vidéo please ????????,, Very Happy

28 Re: Un mariage...Encore un... le Sam 15 Aoû 2009 - 13:28

Ellana Collins

Administratrice
C'est exact Eva, lorsque j'ai vu le titre, j'ai cru que ça me concernait! Mais envoyant lapins crétins écrit j'ai tout de suite fais le rapprochement. Maintenant qu'ils sont mariés, pourquoi ne pas continuer leurs histoires! C'était tellement marrant!

29 Re: Un mariage...Encore un... le Sam 15 Aoû 2009 - 14:23

Ellana Collins

Administratrice
Je m'avança vers Juliette pour lui donner mes cadeaux : une paire de chaussures italiennes et une panoplie de bijoux assortis à la robe que Siam lui avait offerte.
- Elle m'avait montrée la robe, dis-je pour toute explication
Puis je m'avança vers Tototte et lui tendis un grand paquet emballé dans un papier blanc et entouré d'un ruban en papier toilette rose.
- J'espère que tu apprécieras, lui dis-je.
Il ouvrit le paquet et y trouva une lunette de toilette signée par tous les invités.

30 Re: Un mariage...Encore un... le Mar 18 Aoû 2009 - 11:24

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
Sad trop émouvant!! Sa me rappel des souvenirs!!

31 Re: Un mariage...Encore un... le Mer 19 Aoû 2009 - 11:18

Siam Andersun

Administratrice
XD !

32 Re: Un mariage...Encore un... le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:52

Ellana Collins

Administratrice
On pouvait dire que cette cérémonie était un petit peu bizarre si on regardait les ballons en forme de carottes qui étaient accroché un peu partout, les banderoles en papier toilette qui commençait à se déchirer et le mouchoir en dentelle de la mère de Tototte qui était ornée de choux de Bruxelles!

PS : Les lapins crétins détestent les choux de Bruxelles, mais dans leur île, le choux de Bruxelles est, comment dire... vivant! Les lapins crétins élèvent le choux de Bruxelles car, lui-même, mange les insectes qui nuisent à la croissance des carottes.
Mais le choux de Bruxelles à d'autres utilités, il fait un abominable parfum que, pas si bizarrement que ça, les lapins crétins adorent! Mais ce sont surtout les vielles lapines qui en mettent...
Et voilà une petite explication sur le choux de Bruxelles! (Siam, il faudra que je te parles d'une petite idée que j'ai eu il n'y a pas longtemps...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2