L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parceque chaque couple se dispute...Et que c'est vachement chiant!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Dans le parc,je me promenais tranquillement histoire d'oublier mes décevantes trouvaille dans l'appartement de Julien,que j'avais consciencieusement fouillé de fond en comble,quand une idée me vint.Je remis les voiles vers l'appart,quand je me pris une fusée blonde et rose en pleine face.*
-Siam?Mais qu'est ce que tu fiche ici...Commencai-je,par terre,avant de voir l'accoutrement a la limite de l'indècence qu'elle portait.En pyjama??
Car oui,Mademoiselle était dans un très joli pyjama rose flamboyant,avec un short et un t-shirt qui s'accordait très bien avec les mêches fushia qui parsemait ses cheveux.
-El... Ses quartiers...Un bordel pas possible...La veste de Julien...Les pots cassés...balbutia-t-elle a bout de souffle.
-Attend tu veux dire qu'il se sont disputés?
Elle hocha la tête pour toutes réponses,confirma mes pires craintes.
-J'ai tout vérifier,il ne reste que l'appart de Julien et...Elle fit un geste en direction d'une porte ornementées d'un gigantesque dessin de PQ,oeuvre de Tototte.
Je soupirai a fond avant de parler:
-Vu que je reviens de chez Julien et que c'est vide...
-Allons y gaiment.Complêta Siam,avec une tête d'enterrement.
Et nous nous dirigeâme dans un silence de mort vers la porte des Toilettes,complètement démoralisée.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Je te laisse commencer faut qu'j'économise ma voix.murmurai-je a Siam a l'entrée.

Elle hocha silencieusement la tête.Et poussa la porte-PQ.D'une cabine provenait des sanglots déchirant.

-Euh...El?Ca va?Commenca précaucionneusement Siam.

-NOOOOOOOOooooOOOOOOOoooooOOOOONNNNN!!!

-Ben dit donc elle est plus forte que toi elle arrive même a faire le passage entre aigus et grave!

Je ne récoltai qu'un coup derrière la tête comme remerciements.

-Hé va-y doucement!

-Ben débrouille toi avec elle!!

-Ok,ok...El?Qu'est ce qui c'est passé?On a retrouvé un souk horrible dans ta chambre.

-ON s'EsT dIsPUtééééS AVeC JuLiENNNNNNNN!!!
-T'est quand même plus sympa avec elle que t'était avec moi!Me chuchota Siam.
-Ouep mais elle d'abord c'est sérieux avec Julien,ensuite ca n'arrivai pas tout les jours!!
-Hé!!
-Ellana,ma chérie,pourquoi vous vous êtes disputés?

-Prend pas ce ton maternel,ca va la mettre en furie.me murmura une nouvelles fois Siam.

-BeN jUlIeN M'a PrOpOSeR Un ReStAu MaIs J'aVaIs uN éLèVe En ReTeNuUuUuUe!!!

J'adressai un sourire triomphant a Siam avant de lui répondre toujours avec le même ton de maman prévenante(J'ais l'air vraiment débile,pensai-je):

-Et il s'est mit en colère,disant que tes élèves passai avant tout même pour une retenue?

-OuIIIIIiiiiiIIIII CoMMeNt TuuuuuUUUU SaIt?

-Euuuh...(Hors de question de lui avouer que c'était tellement cliché!)Je l'ai deviné!

-AlOrS Qu'EstCe qUe Je FaiiIiIiIiIs?????

-Déjà tu sort de cette cabine.Je baissai la voix pour dire a Siam:C'est fou elle est aussi idiote que toi dans la même situation!

Hop un autre coup derrière la tête.

Je n'eu pas le temps de répliquer que déjà la cabine s'ouvrait sur une Ellana en larmes,avec du maquillage partout et un nid dans les cheveux.

-Alors,ma petite puce(Siam sursauta en entendant le qualificatif,n'importe quelle personne qui aurait appelllé El comme ça dans son état normal se serait récolté deux baffes) tu vient avec nous,Taty Eva et...(Je jeta un coup d'oeil a Siam) Arrière Grand-Mère Siam vont te remettre d'aplomb!

-EVA!!!!

-Oui Siaminouchette?

Siam estomaquée,ne put répondre,ce qui eut le mérite d'arracher un sourire a la jeune Caldin.

-Bon aller,on va sécher ses larmes,nettoyer le maquillage,brosser ces cheveux et après nous aviserons.

Siam me jeta un regard entendu.Il allait falloir du Mascara Waterproof.Parceque dès que je vais lui annoncer qu'elle devra aller parler a Julien,la fontaine sera de retour.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Et voilà!Annonca Siam.

Ellana se regarda dans le miroir. Plus trace de son maquillage qui avait coulé. Ses cheveux était retenu par une queue de cheval lâche,avec quelque mèches sortant de l'élastique,le genre de coiffure qui ne demande pas trop d'attention et qui est encore plus jolie négligée. Elle portait un jean bleu avec des chaussure noires a talon respectable,ainsi qu'un chandail ciel mettant en valeur sa taille fine.

-Mais,les filles,pourquoi vous m'avez habillé comme ça?

C'est vrai que cette tenue,surtout le chandail et les talons,n'était pas une tenue décontractée.Mais c'était parfaitement adapté pour une discussion sérieuse avec son fiancé.

-Ellana..Tu sait,il va falloir que tu parle avec Monsieur J. s'aventura Siam.

La couleur que prit le visage d'Ellana aurait pu concurenccer un cachet d'aspirine.

-Mais pour lui dire quoi?

-Que tu est désolée et que tu lui promet de lui accordé plus de temps et de moins penser a ton travail quand vous êtes ensemble.

-J'yarriveeraaaaiii paaaaaass!

La fontaine était de retour. Vive le WaterProof.

-Mais si,El,un peu de courage!

-NoooooooooOOOOoooOOOOOOOOnnnnnn!!!

-Ellana Enora Caldin!Di-je,prenant la parole pour la pour la première fois.Si tu veux gardés Julien,faits ce qu'on te dit!

-Mais,mais...Comment?

-Tu va le voir et tu lui dit que tu est désolée,bordel,c'est pas si compliquer!M'exaspérai-je.

-Ah,ah,ah...Ah bon?

-Mais oui,enfin,El! Fit Siam,pour me laisser le temps de me calmer.

-Alors,alors...D'accord.
Ellana,prise d'un regain de courage,se leva et se dirigea v
ers la porte.A moins que ce ne soit moi qu'il l'effraie.Quoi qu'il en soit,Sans même nous consulter du regard,Siam et moi la suivirent discrètement pour vérifier qu'elle se rendait bien chez Julien. Une fois sûre qu'ils discutaient,nous nous adossâmes a un arbre et attendire.Finalement,rongée par la curiosité.Siam marcha a pas de loup en direction de la fenêtre. Elle regarda un instant a l'intérieur,puis se trouna vers moi et m'adressa un pouce levé vers le haut,un grans sourire flottant surs ses lèvres.Rassénérées,nous rentrâmes a l'école,en espèrant ne pas avoir a s'occuper d'une autre dispute des deux tourtereaux.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

et la suite ????????
C'est marrant j'aurais dit et fait exactement ce que t'as écrit comme les baffes que je t'es mis derrière la tête (j'fais toujours ça )

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

La suite?Je vais mettre une autre histoire,pas la suite,mais pas tout de suite,j'ai le contenu,mais faut que je mette en forme!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ok

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ca y est j'ai une suite... Enfin... Je vais écrire une suite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum