Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126 Re: Parlons de séries le Lun 24 Aoû 2009 - 19:55

Invité

avatar
Invité
Moi je n'ai pas encore vu le 3.

127 Re: Parlons de séries le Lun 24 Aoû 2009 - 20:34

Siam Andersun

avatar
Administratrice
J'était ptdr !

Voir le profil de l'utilisateur

128 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 12:49

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
ouais bon sa me donne envie de le voir!!!

Voir le profil de l'utilisateur

129 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 13:34

Siam Andersun

avatar
Administratrice
Il faut trop que t'ailles le voir !

Voir le profil de l'utilisateur

130 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 17:06

Invité

avatar
Invité
Moi aussi?

131 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 17:19

Ellana Collins

avatar
Administratrice
-_-' plus débile tu meurs...

Voir le profil de l'utilisateur

132 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 17:23

Invité

avatar
Invité
Quoi?Moi mourir?

133 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 17:27

Ellana Collins

avatar
Administratrice
-_-'

Voir le profil de l'utilisateur

134 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 17:30

Siam Andersun

avatar
Administratrice
laisse tomber -_-'

Voir le profil de l'utilisateur

135 Re: Parlons de séries le Mar 25 Aoû 2009 - 17:31

Ellana Collins

avatar
Administratrice
Heureusement qu'Eva n'est pas là!

Voir le profil de l'utilisateur

136 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 10:57

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
ouais peut être mais moi sa me soulage, j'ai enfin trouvé une personne plus débile que moi! Merci beaucoup fafnira!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

137 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 14:42

Siam Andersun

avatar
Administratrice
^^ ptdr

Voir le profil de l'utilisateur

138 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 16:59

Invité

avatar
Invité
Connaissez-vous Américain Beauty parce que j'ai très envie de connnaitre ce film!Moi j'ai que trouver une vidéo en Anglais regarder http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=499.Il a l'air bien! brice de nice Very Happy

139 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 17:27

Ellana Collins

avatar
Administratrice
ça à l'air pourri!

Voir le profil de l'utilisateur

140 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 17:30

Siam Andersun

avatar
Administratrice
Il me semble que ce film est connu mais perso il ne m'intéresse pas, Par contre un film pas que je connais : Hot Fuzz voici la bande-annonce :

Voir le profil de l'utilisateur

141 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 17:39

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
Euh...je vois rien!

Voir le profil de l'utilisateur

142 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 17:44

Siam Andersun

avatar
Administratrice
Tu vois pas la bande annonce ? de Hot Fuzz ou American Beauty ?

Voir le profil de l'utilisateur

143 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 17:50

Invité

avatar
Invité
^^

144 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 17:52

Siam Andersun

avatar
Administratrice
^^ quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur

145 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 18:14

Invité

avatar
Invité
La vidéo est moyenne.

146 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 18:20

Siam Andersun

avatar
Administratrice
Tu rigole ??? C'est trop drôle !!!
Il se fait muté juste parce qu'il trop fort !!!!!
C'est plus drôle que ton truc en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur

147 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 19:39

Invité

avatar
Invité
Ouais mais pour une fois que j'ai envie de connnaitre quelque chose!

148 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 19:41

Ellana Collins

avatar
Administratrice
???

Voir le profil de l'utilisateur

149 Re: Parlons de séries le Mer 26 Aoû 2009 - 19:43

Invité

avatar
Invité
Quoi j'ai envie de connnaitre Americain Beauty!

150 Re: Parlons de séries le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:31

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
C'est ta vidéo que je vois pas Siam

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum