L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

+4
Zoey H-Mag
Siam Andersun
Ellana Collins
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 22]

16Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Mar 2009 - 17:56

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Mais nan mais c'est parce que t'a choisi pile le jour ou Ellana et moi allions chez une pote que j'avais depuis perpette les oies ( comme dit ma mère ) on a blablatter puis on a fait du mario kart sur wii puis on fait du twister et on a gouter et ... voila... et j'ai prété Erec Rex à Ellana mais on voulez faire de la ds mais El ne l'avait paas ramené ( bien sur pfffiouu )

17Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Mar 2009 - 19:51

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ouais mais El elle a ramené un volant et en plus on est pas des chameaux!*

*référence à blablater(la langue des chameaux)

18Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Mar 2009 - 19:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

bon a+
DR house

19Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 18 Mar 2009 - 19:56

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

NON! Hoh, scrogneugneu!

20Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Jeu 19 Mar 2009 - 17:04

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Quoi non scrogneuneu???

21Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Jeu 19 Mar 2009 - 18:59

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

laisse tombé!

22Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Lun 13 Avr 2009 - 13:39

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

moi aussi j'adore docteur house et si vous connaissez il y a doctor who mais ça n'a pas grand chose à voir....

23Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'adore leeeeeeeeeeeesssssssssssssss siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimpsooooooooooooooooooooooooon

24Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Je déteste docteur House

25Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

moi j'adore et j'adore aussi les desperate housewies

26Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

Je déteste aussi

27Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

moi j'addoooooooooore c'est trop marrant !

28Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Aime-tu les séries policières?

29Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

S'il te plaît est ce que tu peux parler en langage courant genre " est ce que tu aimes les séries policières ? "
Merci et ça dépend par exemple j'aime bien les experts, NCIS, FBI portés disparus...

30Parlons de séries - Page 2 Empty Re: Parlons de séries Mer 8 Juil 2009 - 18:38

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi langage courant? C'est du vrai Français 'Aime-tu'
Expert Miami?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum