Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 12:23

Eva Bellini

Dictatrice
Naaan sans blague,tu réagit quand on t'emmerde?Ben dit donc,c'est merveilleux,on viens d'apprendre que tu fait un truc que 99% de la population fait!! Ben dit donc c'est magiques!

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

277 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 12:33

Invité

Invité
T EN A PAS MARRE DE ME SAOULER TOI??
*reprend son souffle*
A PRESENT MA VIELLE ON VA EN TERMINER! IMAGINE MEME PAS ME DECOURAGER CAR MEME SI ON S EN***E PENDANT 10JOURS JE TE LACHERAIS PAS!! VA AU DIABLE ET QUE TON ESPRIT POURRISSE DANS LES LIMBES DES ENFERS!!!
*lance la malédiction*
VA Y RETORQUE J ADORE HURLER COMME SA! SURTOUT DANS UN FORUM ET SUR UN ORDI!! VA Y ET SOIS SUFFISAMENT STUPIDE POUR CONTINUER A ME SAOULER! C EST PAS MOI QUI VAIS STOPER LA DISCUSSION!

278 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 12:40

Eva Bellini

Dictatrice
Rassure to ic'est pas moi non plus j'ai hériter d'un caractère très... têtu. et je suis totalement calme contrairement a toi. En fait je suis même amusée,la façon dont tu lance l'ultimatum me fait penser à mon frère de six ans qui fait la même chose.
Et pour répondre à ta question: non j'en ai pas marre de te saouler,c'est même la chose la plus amusante sur le forum depuis quelque temps!
Et crois moi tu ne devrais pas m'appeller ma vieille j'ai 6 ans de moins que toi.
Faut apprendre a compter,normalement dès six ans on a arrêter de faire des fautes comme ça!

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

279 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 12:46

Invité

Invité
JE TE REPETE QUE SUR UN FORUM JE NE FAIS GUERE ATTENTION A MON ORTHOGRAPHE C*****E!! ET CROIS MOI TU AS DE LA CHANCE DE NE PAS TE TROUVER EN FACE DE MOI PETITE!! SA TOMBE BIEN TIENS J AI ENVIE DE ME DEFOULER ET TOI TU ME DONNE JUSTEMENT LE MOYEN DE LE FAIRE!! J AI TROP DE SOUCIS POUR LES GARDER!!
*hurle toute sa douleur*

280 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 13:21

Siam Andersun

Administratrice
Je R-Ê-V-E
"Rassure to ic'est pas moi non plus j'ai hériter d'un caractère très... têtu"
TÊTU ? NAN MAIS TU TE FOUS DE MOI ?

281 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 13:26

Invité

Invité
*fais une pause le temps de répondre a Siam*
bah! oui c'est ce qu'elle fais depuis un bail!
EVA! A NOUS DEUX PETIOTE!

282 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 13:27

Eva Bellini

Dictatrice
Hum,Siam,tu connais un mot plus fort? Parce que je ne suis pas bornée du moins seulement quand mes affirmations sont vraies...

Et pour Atzue,je pense que tu à aussi de la chance de ne pas être en face de moi,il se trouve que j'ai des moyens de self-défense inné... Et que c'est certainement pas une adolescente aussi bornée et ne possédant aucun sang-froid qui va arriver a me faire peur...
Et,je peut te dire quelque chose: moi aussi je la joue relax sur le forum,je n'utilise as de mot compliqué et je ne fait pas attention à mon ortographe,et vu le résultat, le mien est nettement meilleur que le tien,alors,laisse moi rire!

283 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 13:35

Invité

Invité
*ricanement*
NE PENSE AVOIR UNE CHANCE FACE A MOI SI T Y ETAIS!! MOI CONTRAIREMENT A TOI JE FAIS DE L ESCRIME!!

284 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 13:39

Eva Bellini

Dictatrice
Oui c'est sûr que tu aura magiquement une épée dans la main lorsque tu sera en face de moi... De plus tu n'oserais pas l'utiliser,car tu serait immédiatement mit dans un centre de réeducation... Et de plus tu n'aurais pas le courage de m'affronter tout court,faut pas rêver...

285 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 13:48

Invité

Invité
C EST PLUTOT TOI QUI N AURAIS PAS LE COURAGE!! ENSUITE SACHE QUE TU PARLE A UNE CHATELAINE PETIOTE ET QU IL EST DONC LOGIQUE QUE JE SACHE ME DEFENDRE ET DEMARRE AU QUART DE TOUR!

286 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 13:51

Eva Bellini

Dictatrice
Allez,le passage: "je suis plus forte que tout le monde". Et tu sait que c'est pas beau de vanter les droits du sang dvant tout le monde? Et que ce n'est pas parce que tu est prétendument de grande noblesse que tu est forcément plus forte que moi! Ca ne m'étonne même pas que tu soit une "châtelaine" les trois quarts de ces gens là sont pourvu d'une arrogance et d'un orgueil comme le tien! Décidément,les gens les plus riches et de plus hautes naissance ne sont pas souvent pourvu de neurones....

287 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 14:06

Invité

Invité
N IMPORTE QUOI! J AI JUSTE LE SANG CHAUD C EST PAS MA FAUTE! DE PLUS PETIOTE TU APPRENDRA LA VIE UN AUTRE JOUR! VIT POUR LE MOMENT CAR C EST PAS BEAU LA MORT! T ENFERRE PAS PETITE SA VAUX PAS LA PEINE!

288 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 16:42

Siam Andersun

Administratrice
Je capte rien !
C'est pas parce que quelqu'un est noble ou autre (en passant, je connaissait pas le mot " châtelaine " et c'est quoi " petiote " ?) qu'il est plus fort que les autres, c'est du ... c'est quoi déja le mot ? Ah non, y en a deux... L'égoïsme et le racisme !
Atzue, ce que tu viens de dire est complètement déplacé,
Donc VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ TOUTE LES DEUX !
Je veux plus un mot ou j'enlève 5 point à la maison !
(sachez que je peux enlever des points même si on en a pas !

289 Re: Parlons de séries le Mer 18 Nov 2009 - 16:58

Invité

Invité
Parfait! Mais la rancune est mon principal défaut et la franchise, ma grande qualité. Alors adieu!

290 Re: Parlons de séries le Mer 25 Nov 2009 - 10:18

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Désolée de vous interrompre mais si on reparler de séries?C'est un peu le sujet de base non?

291 Re: Parlons de séries le Mer 25 Nov 2009 - 11:36

Siam Andersun

Administratrice
Ouais vas-y parles nous de séries !

292 Re: Parlons de séries le Jeu 26 Nov 2009 - 17:41

Eva Bellini

Dictatrice
Aloors,pour que ca rentre dans te petite tête,Siam (QUAND C'EST QUE TU NOUS CHANGE CE FOUTU NOM????) Châtelaine,ca vient de château. C'est une personne qui vit dans un château. Petiote,c'est un expression trèèès démodée que mon arrière grand mère utilise,l'ancien "petite". Et ensuite,le racisme,c'est la race,le sexisme,le sexe,la xénophobie le pays d'originence que fait Atzue c'est plutôt du a) Snobisme b) Discrimination sociale. Y aun fille comme ça qui vantait qu'elle était contre la discrimination et après ont la retrouvé a jeter des cigarettes a la tête de sixième.Parce qu'ils étaient cons d'après elle.

293 Re: Parlons de séries le Sam 28 Nov 2009 - 12:48

Ellana Collins

Administratrice
Bon, c'est fini?

294 Re: Parlons de séries le Sam 28 Nov 2009 - 18:05

Invité

Invité
Moi maintenant j'aime 12 rounds.

295 Re: Parlons de séries le Sam 28 Nov 2009 - 19:21

Eva Bellini

Dictatrice
Tu sais Fafnira que ça fait complètement décaé?M'enfin.
QUI SAIT QUAND SORT LA NOUVELLE SERIE DE DR HOUSE????????

296 Re: Parlons de séries le Dim 29 Nov 2009 - 6:53

Invité

Invité
Tu aime dr House? moi je ne regarde pas la télé. Mais je lis!

297 Re: Parlons de séries le Dim 29 Nov 2009 - 9:53

Eva Bellini

Dictatrice
Alors,bon sang,qu'est ce que tu fait dans un sujet destiné au série?? Tu est venue pour qu'on admiiiire ta magnificience? Merci au revoir!!!

298 Re: Parlons de séries le Dim 29 Nov 2009 - 13:37

Invité

Invité
Parle moi autrement toi!! Je n'ai pas à écouter tes insinuations fort peu subtiles si tu permet le langage. De plus, je ne viens pas pour me faire "admirer" non plus!! Simplement, je connais des séries même si je ne les regardes pas et aime connaitre l'avis des autres, voilà tout. Sa te va mademoiselle-je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas??

299 Re: Parlons de séries le Lun 30 Nov 2009 - 9:03

Ellana Collins

Administratrice
D'habitude, je suis contre les engueulades, mais là, c'est bien envoyé Atzue !

300 Re: Parlons de séries le Lun 30 Nov 2009 - 17:55

Siam Andersun

Administratrice
atzue t'al Renta a écrit:N IMPORTE QUOI! J AI JUSTE LE SANG CHAUD C EST PAS MA FAUTE! DE PLUS PETIOTE TU APPRENDRA LA VIE UN AUTRE JOUR! VIT POUR LE MOMENT CAR C EST PAS BEAU LA MORT! T ENFERRE PAS PETITE SA VAUX PAS LA PEINE!

Ce qui précède est complètement interdit sur ce forum !
La discrimination est interdite ici !
Que nous ne revoyons plus ça sur le forum ! C'est bien compris ?

Eva tu ferme à clés la bouche de ton côté " mégère ", "ce-mêle-de-qui-la-regarde-pas " et " chiante "
Atzue, tu arrête de te vanter de ton sang

Sur ce le sujet est clos, et non je ne sais pas quand sort la dernière saison de Dr House !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant