L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lectures Passionnantes

+5
Eva Bellini
Ellana Collins
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Mar 16 Fév 2010 - 14:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je l'a pas regardé, mais je sais qu'il y en avait un...

17Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 27 Fév 2010 - 8:44

Invité

Anonymous
Invité

MOI JE CONNAIS MEG CABOT !!
avant j'adorais le Journal d'une Princesse, mais quand j'ai lu le 9, je me suis ennuyéééée

Donc lire le 10, c'était niet

18Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 27 Fév 2010 - 14:08

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi je les ai pas lu mais je connais et ma soeur les a lu jusqu'au 5 environ...
Mais là je lis " Le journal d'un vampire " !!
C'est vraiment génial !
Il y a beaucoup de moment flippant dans le livre, des moments où des personnes se perdent dans la fôret, dans le noir, et Puis d'un coup ! PAF, bouffé par un vampire ^^
Parfois, je suis tellement dedans, que je sursaute en lisant le livre !
Trop Fort ! ^^
Vous connaissez ?

19Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 27 Fév 2010 - 19:46

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Oui j'ai une copine qui les lits, quand j'auris finis H.P, puis lut Eragon, j'm'y metterai!

20Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 27 Fév 2010 - 20:13

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'ai même pas lu Eragon 1 en entier ^^
ça m'a énervé au bout de la moitié !

21Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Dim 28 Fév 2010 - 9:31

Invité

Anonymous
Invité

ah, moi on m'a offert le 3°, alors dès que j'ai terminé le t.3, du cycle 3 du Grimoire au Rubis, je lis Brisingr
puis ensuite l'Ile des Sorciers, les 2 premiers tomes de l'Apprenti Epouvanteur, Hunger Games et la trilogie du Seigneur des Anneaux

Eh ben... J'ai un programme assez chargé

22Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Dim 28 Fév 2010 - 18:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi, là je vais lire " Night World " de L.J Smith (même auteur de " Le Journal d'un vampire ")
Ensuite " Percy Jackson : Le voleur de foudre " (il est sorti y a deux trois semaines en film)
Ensuite Le seigneur des anneaux et après je verrais !

23Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Ven 5 Mar 2010 - 8:51

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Alors moi je vais lire les Âmes croisées de Pierre Bottero, le troisième tome de L'autre, le troisième tome du Seigneur des Anneaux, 16 lunes, le premier tomme de Percy Jackson, Coeur d'Encre de Cornelia Funke, Les Âmes Vagabondes et euh... Et le premier tomme d'Artemis Fowl ! Et après je verrai !

24Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Ven 5 Mar 2010 - 17:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Slurk, j'ai oublié Artemis Fowl !
Mais je relis 16 lunes en ce moment !

25Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Lun 23 Aoû 2010 - 10:46

Invité

Anonymous
Invité

Une question : peut-on ouvrir des sujets pour présenter des livres plus en détail ? Je pense que ça pourrait être intéressant pour faire connaître certains livres, ou en discuter plus spécifiquement avec des gens qui ont lu un même livre.


En ce qui me concerne, je lis énormément de science-fiction, fantasy et fantastique. Je suis actuellement en train de lire le troisième tome d'une série très sympathique : Les Iles Glorieuses, de Glenda Larke, que je conseille vivement Smile

26Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Lun 23 Aoû 2010 - 11:33

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bas tu peux le faire tu sais

27Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Lun 23 Aoû 2010 - 18:13

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je t'en prie vas-y !

28Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Jeu 26 Aoû 2010 - 17:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

a je lis en ce moment eu....à oui sa Night World , Cirano , Coeur d'Encre puis Oscar Pill le deuxiemes , les soeurs grimm , je relis les chevaliers d'Emeraude,Le Cavalier vert le chateaux dans le ciel ,le seigneur des anneaux,Oksa Pollock je relis les chronique du monde emergee (que je conseille vivement ) puis apres je verais si je peut finir la saison de Grey's Anatomie et enfin je finirais The Vampire Diaries ........

29Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Jeu 26 Aoû 2010 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi je suis en train de lire Oscar Pill le deuxiéme!!!

30Lectures Passionnantes - Page 2 Empty Re: Lectures Passionnantes Jeu 26 Aoû 2010 - 18:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

les soeures grimm?!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» mes lectures préférées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum