L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lectures Passionnantes

+5
Eva Bellini
Ellana Collins
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Mer 1 Sep 2010 - 9:15

Invité

Anonymous
Invité

Kimie tu parles de quel livre ? ^-^

Naiara > Le premier Shakespeare que j'ai lu (et adoré ^-^ ). Au fait... tu as vu Shakespeare in love ?

47Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Jeu 2 Sep 2010 - 8:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Shakespeare in love!! J'en ai entendu parler! On m'en à dit que du bien... Enfin, vu la source, faut pas trop s'y fier, mais bon. Sinon, je viens de terminer "Acide Sulfurique" d'Amélie Nothomb... Il est vraiment pas mal, faut que je lise le reste de la collection, et je le conseille à ceux qui cherchent de quoi lire^^

48Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Jeu 2 Sep 2010 - 12:18

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

Eva > Shakespeare in love est un film magnifique je l'ai adoré

Afo > J'ai lu le tome 1 des Chroniques des temps obscure et j'aodre ça, c'est trop bien

tout le monde > Comme livre que je conseille, il y a :
Grimpow, l'élu des templiers, de Rafael Ábalos
Eon et le douzième dragon d'Alison Goodman
pour les deux livres, il y a des suite mais je les ai pas encore lu

49Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Jeu 2 Sep 2010 - 19:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Afo: Je viens de relire ton message un peu plus haut, et ta crainte sur Percy Jackson... Alors, oui, pour le bien du livre, certaine choses sont inexactes. Comme par exemple que les monstres ne meurent jamais, ils ne font que renaître, mais honnêtement, en tant qu'éternelle admiratrice de la mythologie grecque, je peux te dire que les faits sont peu dénaturés... Dans leur sens propre, du moins. Bon, c'est vrai que Zeus immature et un Apollon composant des haïkus nullissimes, ça viendrait peut-être pas à l'esprit de tout le monde, mais c'est tout de même pas mal. Ce n'est pas un livre très profond, je vais dire, mais excellent pour se détendre^^
Les Chroniques du Monde Emergé, dont parle Kimie... Mouais. J'ai pas pu aller plus loin que le premier tome, j'ai pas accroché, mais je ne me souvient pas qu'il soit mal écrit, ou vraiment mauvais. Et les Chevaliers d'Emeraude, d'Anne Robillard, dont parle aussi Kimie, c'est pas mal du tout. Un peu long, au bout des douze tomes de la série (pas encore achevée, faut le noter), et pas forcément l'un des meilleurs livres du monde, mais pas mal à lire. Les personnages sont attachants, et puis même si l'auteure raconte toujours les tourments des premiers principaux personnages, elle se renouvelle, aussi, et l'on voit les aventures de leurs enfants, et des principaux soldats. C'est vrai qu'au bout d'un moment, y à tellement de Chevaliers qu'on perd un peu le compte, mais malgré tout, on s'attache vraiment aux Chevaliers dans leur ensemble.
Pour les Chroniques des Temps Obscurs... J'ai lu les trois premiers tomes, environ, et j'ai pas du tout aimé... Mais c'est une question de goût, après tout ^.^
Althéa: Je vais essayer de le voir, alors...^^
Naiara: Je t'approuve à cent pour cent pour Roméo et Juliette! Very Happy Very Happy

50Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Jeu 2 Sep 2010 - 22:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Afo > J'ai vachement entendu parler de ce film et je peux t'assurer que j'ai essayé de le voir à plusieurs reprises! Je viens de passer un cours sur le Théâtre Shakespirien en Théâtre et la prof nous a parlé de ce film et je suis plus que decidé à le voir le plus tôt possible!

Eva > C'est vrai que Les Chevalier d'Emeraude... c'est une saga trèeees longue donc j'ai un peur de les lire et terminer par m'ennuyer....

51Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Ven 3 Sep 2010 - 6:41

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

les chevalier d'Emeraude je ne m'y retrouve plus du tout et j'ai fini le tome 11 et je commençais un peut à m'ennuyer c'est vrais mais rendu à la fin du livre j'étais extrêmement contente car la fin est super génial

52Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Ven 3 Sep 2010 - 17:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Le 11 est sorti ?
Honte à moi de ne pas le savoir o_O

53Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Ven 3 Sep 2010 - 18:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais la justice céleste ....

54Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Ven 3 Sep 2010 - 18:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Gloups, grosse erreur de ma part je l'ai lu, il est meme tranquillement rangé dans mon étagère... o_O
Faut pas y faire gaffe, mes trous de mémoire reviennent... ^^

55Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 4 Sep 2010 - 11:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais c'est comme ça qu'on t'aime !!! Razz

56Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 4 Sep 2010 - 12:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia s'incline en abaissant son chapeau invisible :
- Merci, mer...
Elle s'arrete, indécise :
- Je disais quoi ?*

57Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 4 Sep 2010 - 13:41

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

tu nous disais Merci de t'avoir rafraichis la mémoire *dit Kimie en passant un bras par dessus épaule*

58Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 4 Sep 2010 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

Exactement!!!

59Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 4 Sep 2010 - 13:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia les regarde, étonnée.
- Et bien, soit, merci !*

J'aime bien les Chevaliers d'Emeraude moi, j'attends le... Hum, le 12 !

*Se tourne vers Kimie :
- C'est bien ça, hein ?*

60Lectures Passionnantes - Page 4 Empty Re: Lectures Passionnantes Sam 4 Sep 2010 - 13:56

Invité

Anonymous
Invité

XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum