L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STALIA Elia - Présentation

+4
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Elia Stalia
Siam Andersun
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1STALIA Elia - Présentation Empty STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 17:03

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Nom : Elia Stalia
Frère/Soeur : Oui, un du nom d'Eliot.
Age : 113 (une partie d'elle est elfe, une autre vampire... Le mélange donne une incroyable longévité, tout en gardant une jeunesse folle... voir plus tard)
Lieu de naissance : Sur une rive de l'Oeil d'Otolep (Les mondes d'Ewilan)
Date de naissance : Elle ne s'en souvient plus...

Evenements marquants : Découverte de son demi-frère Eliot. Accident magique provoquant une perte de la mémoire. Elia perd la mémoire tous les trente ans, tout en gardant l'apparence d'une jeune fille de 19 ans.

Caractère : gentille, un peu tete en l'air, Elia déteste la violence mais sait s'en servir.

Nature : humaine, vampire, naine, elfe, sirène... Les sangs de tous les peuples coulent dans ces veines... Bien sur, en quantité moindre (vient de Tara Duncan)

Famille : une mère vampire, un père humain.

Physique : Petite, fine et élancée, Elia a tout pour etre Marchombre ou Voleuse Patentée, mais non ! Ses cheveux sont gris argentés, de la meme couleur que ses yeux.

Elle aime : la musique, les livres, le calme au coin d'un feu. Elle joue du violon lorsqu'elle est seule et de la guitare avec son ancien groupe terrien, elle apprend le piano. Elle adore les cours de potion au fond des cachots ainsi que les cours de Défenses contre les Forces du Mal.

Elle déteste : la violence, la haine, la solitude prolongée pendant des années et des années, le soleil qui lui brule sa peau pale...

Magie : Un curieux mélange de sorcellerie noire (par sa mère), de magie blanche (par son père) et de dessin (par une lointaine grande mère)

Nature : Ancienne Dragonnière (je vous rappelle qu'elle a 113 ans...), dessinatrice.

Arme : Arc en bois de chene, fin, avec des motifs argentés.

2STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 17:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ha ! T'as réussi à mettre ma présentation ?
ça va, j'ai mis tout ce qu'il faut ?

3STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 17:34

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

super ta présentation!!
bravo et bienvenue!!
bienvenue

4STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 17:57

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven Cérémonie de la choissure magique Like a Star @ heaven

Tous les élèves s'étaient rassemblé devant le petit tabouret à trois pieds qui portait la choissure magique, horrible chaussure qui parle.
- Stalia Elia dit Ellana Caldin, directrice de Bertycrochu
Elia s'avanca lentement vers le petit tabouret qui se tenait devant Siam Til'Illan puis s'assit.
Elle enfila l'horrible chaussure et le plis entre la semelle et le bout de la chaussure s'ouvrit et dit d'une voix féminine :
- Hum... assez difficile comme choix... Cornedecerf ou Pattedelièvre... Puisque qu'il en est ainsi... PATTEDELIEVRE !
La jeune sourit et se dirigea vers la grande table rouge qui hurlait de joie.

5STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 18:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Yes ! Vive les PATTDELiEVRE !

6STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 18:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

^^

7STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 18:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Comment j'ai découvert le forum ?
En cherchant des avatars à mettre sur mon blogus de Tara Duncan. Je suis tombé sur ton image, Siam, j'ai essayé de comprendre où j'étais tombé. Et je me suis inscrite !

Oui je connais tous ces livres et je les ai tous lus, sauf le premier. Fan de Tara Duncan, Pierre Botterot, Eragon, Twiligt, Harry Potter... Et plein d'autres !

8STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mar 9 Fév 2010 - 19:53

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

^^ c'est pas juste tu sera avec Fafnira =( (c'est ma copine xD)

9STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Mer 10 Fév 2010 - 13:59

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

bravo!!
:applaudissement:

10STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Jeu 11 Fév 2010 - 8:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et bien,Elia, bienvenue!
Et si tu à un soucis avec ces... *cherche un mot pour les qualifier* énèrgumènes, appelle moi *jette un regard noir au énèrgumène dont il est question*
...
...
Désolée, c'est le matin, je suis pas dans mon état normal...

11STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Jeu 11 Fév 2010 - 12:48

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Mdr c'est de toi que tu parles là?
Non bien sur je rigole...

Bon je sais là je suis HS mais...la nouvelle bannière du forum est superbe!
Et aussi, votre fond me donne faim ; vous pourriez pas trouver quelquue chose de moin appétisant? Sinon je crois que je vais finir par lécher l'écran U.U

12STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Jeu 11 Fév 2010 - 15:05

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Merci Béryl ! Faut dire ça à El, elle est vraiment trop forte : C'est Magnifique !
Je t'imagines déja en train de léchais ton pc ^^

13STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Jeu 11 Fév 2010 - 15:19

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Trop grave !

14STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Jeu 11 Fév 2010 - 15:48

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

ouais c'est super beau El!
Et oui Siam je crois que sa ne tardera pas...mais pas maintenant, je viens de gouter ^^

15STALIA Elia - Présentation Empty Re: STALIA Elia - Présentation Jeu 11 Fév 2010 - 15:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je suis donc seule dans ce monde de joe bar?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum