L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise de prix en tout genre!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remise de prix en tout genre! Empty Remise de prix en tout genre! Dim 14 Fév 2010 - 17:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Une estrade montée dans la salle des bals... Les rideaux blancs s'ouvrirent, laissant apparaître dans des paillettes dorées Siam, Ellana et Eva, cette dernière un peu en retrait.
-Mesdames et Mesdemoiselles, commença volubilement Siam, nous vous souhaitons la bienvenue!
-Et nous vous remercions d'être venues à l'anniversaire du forum! continua Ellana.
-Nous allons de ce pas accueillir l'animateur de la soirée!fit Siam
-Que vous connaissez tous très bien! rajouta Ellana avec un petit sourire
-Lee Jordan! cria Siam avec un sourire jusqu'au oreilles.
Il y eut un silence et les deux administratrices se tournèrent vers Eva, qui haussa les épaules, les yeux emplis d'incompréhension..
-LEE JORDAN! répéta Siam.
Toujours rien.
L'intendante disparut alors derrière le rideau et ramena le garçon coiffé de ses éternelle dreadlocks, mort de rire
-Ouah la tête que vous faisiez...
-Jordan... dit subtilement Ellana en lui lançant un regard plus ou moins inquiétant. Notre accord...
A ces mots, l'intendante éclata de rire, tandis que Lee se décomposa.
-Oui, oui je m'en souviens... grommela-t-il
-Et tu ferais bien de t'en souvenir, dit neutrement Siam.
Les trois jeunes filles sortirent de l'estrade et Jordan se posta sur le devant de la scène avec son micro dans la main:
-Jolies Demoiselle, bonjour!Nous sommes ici pour voir donner aux élèves de cette prestieuse école les UDF PRIX!!!
Et j'ai l'honneur d'être votre guide! dit le garçon avec un sourire charmant. Plusieurs demoiselles soupirèrent. Il avait du style, on ne pouvait que le reconnaitre.
-Très bien, que la cérémonie commence! Miss Bellini, les UDF's awards!
-Fais gaffe Jordan, je suis pas ton chien, grogna la rousse, en apportant quand même les prix. Elle lui jeta un regard noir et sortit, tandis que Lee était mort de rire. Il déposa les statues dorées sur une table au centre de l'estrade.
-Commencons la remise des prix! s'exclama-t-il alors

2Remise de prix en tout genre! Empty Re: Remise de prix en tout genre! Dim 14 Fév 2010 - 17:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Top quatre des membres les plus actifs! énnonça Jordan. nous procèderons de quatre à un,et les administratrices ne sont pas comptées dans ce top!
L'assemblée se tut, pendue au lèvre du beau métisse.
-Quatrième membre le plus actif...
BERYL DAL SALIAN!
La jeune Cornedecerf se leva, toute réjouie, et vint prendre son UDF prix, et dit au micro de Lee:
-Merci infiniment...Je suis très heureuse d'avoir gagner ce prix!
Elle redescendit, serrant l'UDF sans trop y croire.
-Le troisième membre est....
ZOEY HANSON MAGISTER!
La jolie jeune fille au beau cheveux rose monta sur l'estrade, récupéra son prix, t dit:
-Merci à tous, et surtou à toi, Mag!
Elle descendit pour embrasser son mari.
-Et maintenant le deuxième membre le plus actif...
DEMETRIUS DUNCAN.
Un silence de mort tomba sur la salle.
-Qui n'est pas des nôtres ce soir... dit Lee, avant de dire:
Et bien, passons au membre le plux actif!
C'est... EVA BELLINI!
-QUOI??!!
-Oui, Miss Bellini, Oui, c'est vous...
-Ah quand même...
Elle vint sur l'estrade par le rideau attrapa son prix, et dit au micro:
-Euh, ben, merci à vous tous...
et sortit.
-Drôlement laconique, ce discour...
-JORDAN!hurla Bellini
-Et bien, passons aux deuxième top!

3Remise de prix en tout genre! Empty Re: Remise de prix en tout genre! Dim 14 Fév 2010 - 18:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Voici donc le deuxième top! Le top des membres les moins actifs!
La quatrième personne est... ARIA T'AL DILI!
La jeune fille vint, pris le prix, adressa un sourire à l'assemblée et descendit.
-La troisième personne... TATIANA D'ILANEY!!
La jeune femme monta, pris le micro, fit un "merci" sec,attrappa le prix et redescendit.
-En deuxième place... MEELL-MANNOO!!!
La jeune fille monta, serra le prix contre son coeur et dit:
-Oh, merci, merci à tous!
-Et à la première place si peu glorieuse... JIHLANO!
Silence.
-Qui est tellement peu actif qu'il n'est pas là... commenta Lee. Bon, hop, il se saisit du prix, le mit dans une de ses poches et dit:
Ca me fera un souvenir!
Trois soupir d'exaspération se firent entendre derrire le rideau

4Remise de prix en tout genre! Empty Re: Remise de prix en tout genre! Dim 14 Fév 2010 - 18:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Jordan sourit et reprit:
-Voilà donc le troisième top... LE TOP QUATRE DES MEMBRES LES PLUS FLOODEURS!
L'assemblée s'emplit de mumures interrogatif
-Oh, oui je sais, moi aussi ça ma choqué au début, mais bon, on m'avait averti: Ici, les gérants sont totalement tarés!
-JORDAN! hurlèrent trois voix derrière le rideau
Le métisse sursauta et dit d'une voix flaiblarde:
-Oh, par le string de Morgane, j'ai cru entendre McGonagall...
Des rires retentirent.
-Jordan! L'ACCORD! cria Ellana.
-Euh... Oui, l'accord...Donc, commençons, le quatrième membre le plus floodeur est .... SIAM TIL'ILLAN!!
Et après on m'engueule quand je dis qu'elles sont tarées!
La métamorphomage avec pour une fois les cheveux brun coupés court entra, donna ue claque derrière la tête à Jordan, s'empara du prix, et dit:
-Merci à vous tous, sans vous il n'y aurait pas eu de forum, ni de top, ni de festival, ni de UDF's Awards... Merci à vous!
Elle fit un petit baiser du bout des doigts à ses élèves et repartit derrière le rideau.
-Et bien, le troisième membre est... Il jeta un coup d'oeil à sa fiche. Oh! Votre intendante EVA BELLINI!!
La tornade rousse fit irruption sur l'estrade, prit le micro et dit:
-Merci spécialement à Siam, parce que tout le monde est au courant pour les moments de flooderies pure...
-Tu sait qu'au moins, la façon dont tu en parle fait un peu penser à des cuites? demanda Lee avec un sourire en coin.
-Tu vois, Jordan, contrairement à toi, j'ai la décence de garder mes beuveries sous silence. fit l'intendante avec un sourire machiavélique.
Lee lui accorda le point avec un signe de tête, et elle disparut avec son prix.
-Et maintenant, le troisième membre... BERYL DAL SALIAN, qui remonte sur l'estrade!
La jeune fille monta et fit un grand sourire à Lee.
-Bien que ce ne soit pas forcément un titre très glorieux, je vous remercie quand même! dit elle avec un sourire mi-figue mi-raisin
-Alors, le gagnant de ce top... EST FAFNIRA HARDY!!!
La jeune fille grimpa rapidement les escaliers, fit un simple
"merci à vous", émue, et redescendit avec son prix, s'emmêlant les pieds dans sa robe longue, rose de joie.
-Et bien, voilà une gagnante bien émue! On passe au top suivant!

5Remise de prix en tout genre! Empty Re: Remise de prix en tout genre! Dim 14 Fév 2010 - 18:25

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Alors, mesdemoiselles, voilà le dernier top!
Un grognement monta de la foule,
-Ne vous inquiètez pas, je ne partirer pas tout de suite! fit Jordan avec un sourire séducteur.
Alors le top du membre le plus actif DU MOIS!!!
En quatrième place... Votre administratrice Ellana!
Elle sortit de derrière le rideau, regarda son prix une minute et sans un mot, le fit léviter jusqu'a elle, avant de dire, la voix magiquement amplifiée:
-Merci à vous, d'être venu pour les un an, c'est un véritable plaisir de diriger une telle école!
-Et bien, voilà un beau discour! Passons au troisième membre, qui est EVA BILLENI!!!
-Bellini, crétin fini...grommela Eva
-Oh, oui, Bellini, c'est ça... fit Lee, moqueur.
Elle attrapa son prix et sortit rapidement
-La deuxième est.... SIAM!
Elle vint, salua, pris son prix et ressortit.
-AND THE WINNER IS.... MISS... DAS SALIAN...
Une Béryl rose de joie vint chercher son prix, et dit doucement:
-Oh, merci beaucoup à vous...
Puis redescendit, sous les applaudissements de la foule
-Et bien ces tops sont terminés! Merci à vou et à Mr Jordan d'avoir bien voulu présenter les tops!
-Tout le plaisir était pour moi, Miss Caldin, fit Lee en lui faisant un élégant baisemain, sous le regard très, très jaloux de Julien.
-Merci, et à bientôt! Fit Siam

6Remise de prix en tout genre! Empty Re: Remise de prix en tout genre! Mer 24 Fév 2010 - 9:59

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Waouuuuuuuuh j'ai 3 prix!! Remise de prix en tout genre! 491932

7Remise de prix en tout genre! Empty Re: Remise de prix en tout genre! Mer 24 Fév 2010 - 11:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum