Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1 News de livres ! le Dim 28 Fév 2010 - 19:16

Invité

Invité
[center]Voilà, je crée ce sujet histoire qu'on parle des nouveaux livres qui sortent study . Comme ça, ceux à cours de lecture pourront puiser à la librairie !
Et avec une image du livre, c'est mieux, non ?
Car moi j'arrive jamais à me souvenir du titre de livre...

Alors, tous à... Euh...
Guettons les nouvelles sorties, voilà.

Conseil : moi je vais sur des blogs et tout. ordinateur

2 Re: News de livres ! le Lun 1 Mar 2010 - 17:02

Invité

Invité
Bon, je me lance car là, il n'y a rien. Les Âmes Croisées, de Pierre Bottero, est sorti le 15 février. Je ne l'ai pas encore lu, il me le faut déjà...

Désolée, pas trouvé d'image car l'ordi refuse d'afficher les sites.

3 Re: News de livres ! le Lun 1 Mar 2010 - 17:46

Siam Andersun

Administratrice
Ah oui j'en avais entendu parler, Vu qu'il est décédé *sniif snif *AVANT la sortie officielle, ça a fait un buzz !
El l'a je crois...
Voici :

4 Re: News de livres ! le Jeu 4 Mar 2010 - 7:38

Eva Bellini

Dictatrice
Un livre post mortem... C'est bien au moins on pourra le lire...

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

5 Re: News de livres ! le Ven 5 Mar 2010 - 8:45

Ellana Collins

Administratrice
Ouais, je l'ai ! Je vais bientôt le commencer, je vous ferai une petite présentation quand je l'aurai lu !

6 Re: News de livres ! le Lun 22 Mar 2010 - 17:53

Siam Andersun

Administratrice
Alors ???
Il est bien ?

7 Re: News de livres ! le Ven 26 Mar 2010 - 20:30

Eva Bellini

Dictatrice
Troooooooooooop!

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

8 Re: News de livres ! le Sam 27 Mar 2010 - 8:26

Invité

Invité
Nouveau livre ! Je ne sais pas s'il est sorti il y a longtemps, mais je ne l'ai acheté qu'avant-hier...

Le tome 5 de l'Apprenti d'Araluen !!!

Vous ne connaissez sans doute pas... Mais j'ai adoré cette série !
Déjà le premier...

Will veut devenir un chevalier, pensant que son père en était un, mort vaillament au combat. Mais la guilde des guerriers ne l'accepte pas, Will étant trop petit, trop mince et pas assez fort. Et pour son malheur, le Rôdeur l'accepte comme Apprenti. Will ayant vécu dans la peur de se personnage sinistre, vous imginez la tronche qu'il doit tirer au moment où il l'apprend... Le métier de Rôdeur consiste à faire passer des messages, chasser des animaux et des personnes faisant le mal... Ce métier aurait pu être bien vu de tous si le Rôdeur n'était pas habillé d'une longue cape vert-noir qui faisait qu'il se fondait parfaitement dans le paysage. Au cours de ses voyages avec Halt (le Rôdeur), Will va en apprendre plus sur son sinistre maître et se lancer dans une guerre contre Morgarath et ses troupes maléfiques, qui projette l'assassinat du roi.

Le résumé est long, mais by me, alors... Pour le 5°, SPOILERS !
Donc je ne mets qu'une image du premier tome et du cinquième. Et l'auteur est John Flanagan, éditions Hachette.
[img][/img][img][/img]

9 Re: News de livres ! le Dim 28 Mar 2010 - 11:10

Siam Andersun

Administratrice
J'en ai entendu parler, ça a l'air pas mal ... un peu dans le genre de l'apprenti Epouvantard, vous trouvez pas ?
Je viens de terminé Percy Jackson, et c'est super super bien !
(je vous met le résumé)
Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.

C'est vraiment super ! Percy est assez étonnant, c'est un demi-dieu, super forts avec des super pouvoirs mais il réagit vraiment comme nous pauvres Moldus/Humains/et tout autres adjectifs nous qualifiants/ réagirions si on était devant ce qu'il traverse, c'est INCROYABLE (et surtout drôle ^^)
J'aime bien le mélange des époques, entre maintenant et l'époque grecque, la mythologie...
(Le livre va forcément te plaire Eva =D) Par contre faut avoir un minimum de culture sur la m.grecque...
même si tout est expliqué, faut mieux s'y connaitre un peu !
Ils ont sortit un film y a quelques semaine au ciné, il est pas mal même si ils ont beaucoup changé l'histoire... (même que Annabeth doit être Blonde ! On peut pas changer un truc aussi important voyons ! Pfff)
Pour information, y a quatre tomes parus (mais un cinquième en écriture je crois...)
t1.
t2.
t3.
t4.

10 Re: News de livres ! le Dim 28 Mar 2010 - 14:53

Eva Bellini

Dictatrice
Oooooooooooooooooooooooooooooh!!!! Je vais viite commander le un et le deux alors!!!

11 Re: News de livres ! le Dim 28 Mar 2010 - 15:38

Ellana Collins

Administratrice
C'est trop bien Percy Jackson ! Et pour les Âmes Croisées, c'est trop bien aussi ! C'est super intéressant, pas contre, je suis incapable de vous faire un résumé, trop fantastique, vous ne comprendriez rien !

12 Re: News de livres ! le Dim 28 Mar 2010 - 17:36

Siam Andersun

Administratrice
T'en ai au combien des Percy Jackson, El ?
Moi j'ai terminé le 1 et je vais bientôt commencer le 2 (quand je l'aurai acheté =D)

13 Re: News de livres ! le Dim 28 Mar 2010 - 18:12

Ellana Collins

Administratrice
j'ai lu les 4 qui sont sortis, et le cinquième et dernier tome sortira en septembre !

14 Re: News de livres ! le Dim 28 Mar 2010 - 19:06

Siam Andersun

Administratrice
En septembre ?
Cool c'est dans pas longtemps !
Je suis trop pressée de lire le 2 !!!
Et je vais acheter en même temps Le S. d. Anneaux !

15 Re: News de livres ! le Mar 30 Mar 2010 - 14:13

Invité

Invité
Ca a l'air pas mal, Percy Jackson !
Et oui, l'Apprenti d'Araluen est un peu dans le même esprit que l'Apprenti Epouvanteur sauf qu'il y a plus de "magie" et de bêtes fantastiques. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre !

Au fait, le tome 3 des Chroniques du Monde Emergé vient de sortir et on en n'a pas parlé ! Je ne peux pas en faire la présentation car je n'en ai lu aucun --'

16 Re: News de livres ! le Mar 30 Mar 2010 - 19:28

Eva Bellini

Dictatrice
SIAM PAR EGARD POUR TA SANTE MENTALE ACHETE LE UN AVEC DE GROSSES LETTRES!
*regard vitreux*
J'ai encore des séquelles de la fois où j'ai lu le un de la version complète format poche... Des lettres toutes minuscules horriblements dûres à déchiffrer... Trois pages pour décrires la feuille qui tombent de l'arbre en automne... J'en fait des cauchemars toutes les nuiits...
*regard fou*

17 Re: News de livres ! le Mer 31 Mar 2010 - 10:36

Siam Andersun

Administratrice
Oui, je l'ai remarqué, il y est à la bibliothèque... HUM, en TRÈS TRÈS vieux, et il a pas du être beaucoup utilisé vu que j'ai pas arrété d'éternuer pendant que je lisais à cause de la poussière...

On a pas parlé des Chroniques du Monde émergé ???
Bizarre ça ...
Bon bah je le fait alors !!

18 Re: News de livres ! le Mer 31 Mar 2010 - 14:01

Eva Bellini

Dictatrice
Fait le!

19 Re: News de livres ! le Sam 3 Avr 2010 - 14:10

Ellana Collins

Administratrice
Alors je commence, d'abord c'est trop méga trop bien, et c'est exactement comme les trois célèbres trilogies de Pierre Bottero, il y aura trois trilogies différentes, la première est déjà entièrement sortie, Les Chroniques du Monde Emergé :

Et les deux autres je ne sais pas, mais je crois que la deuxième trilogie s'appelle les guerres du monde emergé.

20 Re: News de livres ! le Jeu 8 Avr 2010 - 11:28

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
et sa parle de quoi?

21 Re: News de livres ! le Mar 13 Avr 2010 - 10:49

Ellana Collins

Administratrice
Eh bien... C'est un livre fantastique déjà... Bah je vais te mettre le résumé du tome 1.
" Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir. "

22 Re: News de livres ! le Mer 14 Avr 2010 - 11:29

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
ouas ca à l'air sympa!!!

Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.

23 Re: News de livres ! le Mer 14 Avr 2010 - 14:55

Siam Andersun

Administratrice
C'est SUPER bien !
C''est le même style que les Pierre Bottero mais en complètement différend...
J'ai A-DO-RÉ

24 Re: News de livres ! le Mer 14 Avr 2010 - 15:35

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
je crois que je vais les acheter!!

Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.

25 Re: News de livres ! le Mer 14 Avr 2010 - 22:48

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Hooouuuula! Moi qui cherchais partout des livres fantastiques... Eh ben mercii!! Very Happy J'ai plus qu'à économiser de l'argent et j'en acheterais quelques uns cet été en France ^^
Ou sinon je demande à ma grand-mère de me les envoyer par poste, qqun sait quels sont les prix des livres? (la version LISIBLE, parce-qu' après ce qu'a dit Eva... :S)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant