L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 20]

226News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Dim 5 Sep 2010 - 11:45

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

NEEEEWWWWWWSS !

Sortie de Percy Jackson : Le Dernier Olympien le 1er Septembre !
Je l'ai eu le jour même, je peux vous dire qu'il est GÉÉÉÉÉNIIIIAL !
Alala, en tout cas, je crois qu'il va y avoir une deuxième saga dans le même univers, d'après ce que j'ai lu à la fin du bouquin. Je vous le conseille à tous, mais lisez les bouquins précédents avant le tome 5, c'est mieux Wink

Je suis trop triste que la saga soit terminée, plus de Percy Jackson, plus d'Annabeth Chase... T.T

227News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Sam 11 Sep 2010 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai lu il est trop bien!!!!!!et ouais c'est la rumeur une deuxiéme saga!!!!peut-être que les nouveaux héros rencontreront Percy et les autres...

Invité

Anonymous
Invité

Calliope : l'Âge des Héros ! Le livre fantastique du moment ! Le site officiel est : Calliope : l'Âge des Héros ! Le livre fantastique du moment ! !

L'intrigue : 3000 ans après le Grand Désastre, cette catastrophe qui bouleversa le visage de la planète, une guerre fait rage entre les humains, regroupés dans plusieurs cités de l’Empire Layen et les hordes barbares de centaures. Beaucoup de sang a coulé quand le jeune Calliope est enrôlé de force dans l'armée pour contrer l’ennemi qui menace déjà le grenier à blé de l’empire : Rissolia !

Mais déjà s’annonce une terrible aventure qui mènera Calliope sur un trône, dans les profondeurs de la mer Rougeoyante ou au sommet des tours de la cité des elfes…

L’amour, l’amitié, la haine et la violence se conjuguent dans un roman où chaque page se découvre avec empressement et nous ouvre la porte d’un monde plus obscur…

229News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Mer 20 Oct 2010 - 21:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouais euh ... Toi t'es assez chiant! En fait... Je veux pas être méchante mais s'inscrire sur un forum pour se faire de l'auto-pub à chaque sujet... C'est pas le top du top!

230News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Jeu 21 Oct 2010 - 15:46

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Moi m'en fou et je vais essayer de trouver ton livre pour ces vacances qui se révélerons être nul à mort ......

231News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Jeu 21 Oct 2010 - 16:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je suis d'accord avec Naiara, tu me parais très satisfait de toi... Mais bon, peut-etre que tu peux te le premettre... Cependant tu aurais pu nous faire un résumé privilégié, plutot que de reprendre celui présent sur ton site... Ca t'aurait déjà fait gagné des points !

232News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Jeu 21 Oct 2010 - 17:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas moi aussi je serais contente si je publiais un livre!! ^^

233News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je sais je sais... C'est normal d'être content, d'être joyeux et plein de bonheur! Je comprend x) Mais bon... Faut avoir des limites!

Bref... Question livre, il a l'air sympa mais je ne pourrais pas le lire malheureusement *Hum...* car je suppose qu'il n'est que disponible en France!

234News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Ven 22 Oct 2010 - 5:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

à oui c'est vrai j'avais complètement oublié que tu vis au Chili ^^

235News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Ven 22 Oct 2010 - 13:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

T'inquiète Yuki, ce n'est qu'un PETIT DETAIL...

236News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Ven 22 Oct 2010 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Loin de moi la vanité ! Non, c'est juste que ça rend content ! Je vous souhaite et vous encourage à publier un livre parce que ça rend vraiment heureux. De plus, je ne me considère pas comme génial, j'ai été très étonné de recevoir des offres de publications... Et comment ça se fait que tu parles aussi bien français en habitant le Chili ? Tu es émigrée ?

237News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Ven 22 Oct 2010 - 13:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas du tout, mais je suppose qu'elle préfèrerais te raconter elle-même son histoire !

238News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Ven 22 Oct 2010 - 16:46

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je suis d'accord avec Naiara, ce forum est tout d'abord un forum de RPG ... moi aussi je serais très contente mais, là ca fait un peu trop ...

239News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Ven 22 Oct 2010 - 16:57

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Hum...en fait Naiara est d'origine française!!

240News de livres ! - Page 16 Empty Re: News de livres ! Ven 22 Oct 2010 - 21:56

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Hum.. Hum.. * S'éclaircit la gorge et met des lunettes* Je suis d'une certaine façon émigrée, certes! Et bien en fait... Je vais faire bref parce-que c'est pas genre une big histoire super géniale x)
Je suis née en France et à l'âge de trois ans et bien on a offert un meilleur poste de travail à mon père au Chili. Il a accepté et TADAH! Je vis la-bas depuis x) Je vais dans un lycée français donc je passe aussi le Bac et j'ai les mêmes cours que vous... Je parle en français avec ma fille et en espagnol avec mes amis (Bien qu'eux aussi parlent français) et voila! n___n

En revenant au thème principal car ce n'était pas vraiment le sujet de cette rubrique... Je comprend ta joie et ton bonheur (: Je te crois aussi si tu dis que tu n'es pas vaniteux, c'est bon! x)
Mais bon.. Essaie de faire ta présentation correctement Wink En plus ce serait génial d'avoir un écrivain parmi nous et cela doit être génial de faire des RP avec toi!
Finalement je te dis félicitation d'avoir publié ton livre! ...Et bonne continuation dans le forum car il est vraiment bien grace à une bonne ambiance et à des membres sympathiques!

PUB PUB PUB! J'adoooooooooore et j'en fais aussi donc bon....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum