L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

51News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Dim 25 Avr 2010 - 18:08

Eryn

Eryn
1ère année
1ère année

Je voulais aussi présiser pour les âmes croisées de pierre Bottero que c'est en quelque sorte la suite d' Ewilan, Ellana et L'autre Smile ce qui est cool car on peut ainçi faire un arbre généalogique

signé: une fan d'Ewilan Gil' Sayan écrire

52News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Dim 25 Avr 2010 - 22:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oh! Moi je ne me suis pas cassé la tête à relire le premier chapitre xD
J'avais pas compris mais pas grave, j'ai continué à lire {j'avais la flemme de relire qqchose que je ne comprenais pas} et finalment, avec les chapitres, j'ai commencé à capter! XD

53News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Dim 25 Avr 2010 - 22:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'aimerais bien répondre à Mionmion mais je connais pas les livres de Pierre Bottero Razz

54News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Lun 26 Avr 2010 - 5:37

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi si et ils sont super!!

55News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Lun 26 Avr 2010 - 17:32

Eryn

Eryn
1ère année
1ère année

connaissez vous les Fablehaven c'est super ledebut du 1 est un peu long mais situt bien les personnages ce qui facilite la comprehension
le va bientôt sortir YOUPI!!!!

ps: je n'ai pas reussit a mettre de photo

56News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mar 27 Avr 2010 - 17:49

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je connais pas!!!!!!!

57News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mar 27 Avr 2010 - 22:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

moi nn plus Sad

58News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mer 28 Avr 2010 - 13:54

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi non plus...

Mais j'ai un livre à proposer!

Nom: Lou Hendirx, tome 1: Le tigre est libre ce soir.

Auteur: Isabelle Dominguez

Résumé:(celui du dos)
<< Un million d'étoiles dansaient devant mes yeux, les tams-tams et les flûtes reprenaient de plus belle...et soudain, j'ai eu la vision de la petite squaw qui parlementait avec la blonde de tout à l'heure, sa mère.. >>
Eh oui ! Lou Hendrix, la jolie pionne de dix-neuf ans qui jusqu'ici coulait une vie tranquille entre ses petits boulots, sa Coccinelle mauve et son poisson exotique, s'est soudain découvert un don surnaturel : elle entre dans la vie des gens ! Et ce qu'elle voit chez ses collégiens comme chez leurs parents se révèle extravagant. Une grand-mère épousant dans les années soixante un Indien du Dakota, Ours Taciturne ; un aïeul en queue-de-pie sciant une fillette dans une caisse, des inscriptions indéchiffrables sur les murs de son studio, et un tigre au regard magnifique mais au pelage souillé en quête d'évasion... Ces révélations étoilées, qui la rapprochent affectueusement de ses élèves, vont-elles apporter un peu de lumière sur son propre passé ?


Remarques: Je l'ai pas encore fini, mais il est GE-NIAL! L'auteur écris d'une façon hilarante! Rien qu'aux premières lignes j'étais: waouh sa ca va être un livre génial! Tenez, je suis en forme, je vais vous copier le prologue pour vous et rien que pour vous!

Prologue:

Il faut de tout pour faire un monde, pas vrai? Des jeunes, des vieux, des beaux, des gros, des malins, des idiots... Des vieux beaux, des gros malins, de jeunes idiots...La liste pourrait s'allonger et c'est tant mieux! Imaginez un monde où tout le monde serait pareil, comme les légumes calibrés du super marché (je sais pas si vous avez remarqué les tomates du supermarché: toutes pareilles. Même volume, même forme, même couleur. une horreur!).
Stop. Là, je m'arrête parce que je vous entends déjà protester: <>
Eh bien non, je vous rassure. Ce début ressemble peut-être à un début pour déb...enfin, pour débutants mais je sui obligée de commencer par le B.A.-BA, sinon c'est moi qui vais m'emmêler les pinceaux. Je suis un peu distraite, vous comprenez? Bon, je reprends. Imaginez l'horreur d'un monde où tout le monde serait pareil, comme les légumes calibrés du supermarché...Nooon! Ca, je viens de le dire! Et voilà, je perds déjà la suite de mes idées. Bon, euh...la suite, c'est qu'il faut aussi toutes sortes de caractères pour faire un monde. Des distraits, des râleurs, des joyeux, des mous, des vantards, des nerveux, des gentils, des jaloux, des tristes, des marrants, des flemmards, des radins; des généreux, des courageux et j'en passe, évidemment!
Mais le plus intéressant, c'est que la plupart du temps, tout ça se mélange et donne une extraordinaire variété d'humains, comme, par exemple, de grands maigres flemmards et généreux, ou des petites grosses joyeuses et gentilles, ou encore des vieux radin tristes et rêveurs, sans parler des jeunes malins méfiants...et râleurs. Vous me suivez?
Génial. Parce que, si vous ne me suivez pas, c'est que vous faites partie de cette dernière catégorie. Or je vous entraîne dans une histoire où il vaut mieu être de bonne hueur et me faire confiance (entre parenthèses, je suis en fille, comme vous l'aurez deviné. Enfin une feme. Enfin, il y a des jours où je suis une femme de 19 ans et des jours où j'en ai 10).
Dans ce livre aussi, vous verrez: il y a quelques spécimens, qui vont être mélés à la même aventure alors que rien ne laissait supposer qu'un jour ils se rencontreraient. Mais c'est ça, la vie! Les hasards, les coïncidences et, contrairement aux dictons, les gens qui ne se ressemblent pas mais qui s'assemblent, qui roulent et amassent mousse, font des omelettes sans casser d'oeufs, sèment le vent, récoltent le soleil et font Rome en un jour.
Comment ça, c'est impossible? Vos ne me croyez pas? Très bien. Alors, il vaut mieux nous séparer là.


Ouuuf! Ne me demandez jamais de recommencer hein!
Et en plus après le 1 chapitre commence par: "Tiens ,vous êtes encore là? Cool..."
Bef je vous le conseil vivement!
Et puis tiens je suis crevée moi, je vais regarder la télé!



Dernière édition par Béryl Dal Salian le Mer 28 Avr 2010 - 15:53, édité 1 fois

59News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mer 28 Avr 2010 - 14:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est marrant xp

60News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mer 28 Avr 2010 - 15:52

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Oui, ça l'est! Je vous le conseil vraiment!

61News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mer 28 Avr 2010 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Et vous, connaissez-vous Hunger Games ? J'en parle car le t.2 sort en mai. C'est un livre super, le film va sortir en 2011 !!

Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…

Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


J'ai adoréééé ! Je l'ai lu sur conseil de la prof de français. Mais ce livre est captivant, terrifiant et drôle (enfin, ça dépend). Lisez-le, vite vite ! En plus, le t.2 sort en mai, au moins ça ne vous laisse pas en plein suspense pendant 1 an (expérience Tara Duncan et les Légendaires Smile )

Eeeeet... 2011 : le FIIIILM !

[img]News de livres ! - Page 4 97822610[/img]

62News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mer 28 Avr 2010 - 22:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oooooohhh! Il a l'air suuupeeeer! Very Happy

63News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Mer 28 Avr 2010 - 22:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Celui qu'a presenté Beryl a l'air super ausssi!!

64News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Jeu 29 Avr 2010 - 6:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouaip vive les livres!!!

65News de livres ! - Page 4 Empty Re: News de livres ! Jeu 29 Avr 2010 - 16:47

Eryn

Eryn
1ère année
1ère année

ouai moi aussi je trouve que le livre que Beryl a l'air marrant . J'adore les auteur qui écrivent comme ça . Hunger Games a lair aussi pas mal sait tu si il y a plus que 2 tome.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum