L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fête mouvementée et chocolatée BY EVA.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Dans une salle désaffectée, dimanche soir… Ou plutôt lundi matin:
L’ombre ricana. Elle avait tout terminer. Tout les pièges. Tout les mécanismes. Toutes les potions.
C’était prêt.
Ils ne sont pas au bout de leurs peines…
Le lundi cinq avril, tôt, trop tôt pour un Week-end:
Elia marcha d’un pas lent vers la Première Salle. Elle avait passé une nuit exécrable et n’avait pu se rendormir après un énième cauchemar. Elle poussa d’un geste d’épaule endormi l’une des gigantesques portes de la Première Salle… Qui refusa tout bonnement de s’ouvrir. Elle fronça les sourcils, appuya, pesta, frappa, rien n’y fit. La porte demeura close. Elia se laissa glisser contre le bois en soupirant. Elle ne savais pas où se trouver les locaux des directrices, restait plus qu’a attendre… Sans chocolat chaud pour remettre les neurones en place…
Elle n’eut heureusement pas à attendre longtemps, Ellana, très matinale, venait de la rejoindre. Elle fronça les sourcils en voyant Elia sur le sol, qui lui expliqua tout. Ellana tendit la main et toucha du bout du doigt la porte. Elle sentit immédiatement une petite décharge électrique, pas méchante, mais dont la signification était claire: « On ne touche pas! » Elle se tourna vers Elia:
« -Sent tu une décharge de courant quand tu touche la porte? Demanda-t-elle
-Et ben… Non! Sinon je n’aurais pas pu m’y appuyer!
Ellana fit apparaître son Patronus:
-Va me chercher Siam, s’il te plait, et vite! »
Vingt minutes plus tard, Siam déboula, plutôt affolée. Entre temps, quelques élèves c’étaient levés et bougonnaient de ne pas pouvoir entrer. Béryl frappait en rythme du pied sur le mur, Fafnira à côté se retenait de rire devant la mine endormie et groggy de la jeune sortcelière…
Siam fronça les sourcils et retint son sourire amusé. Visiblement, c’était pour ça que la réveillait Ellana…
« -Sort de détection de Magie. Maintenant. Grogna la Directrice.
Siam pouffa.
-Tu hésite encore quant à l’identité de l’auteur de cette farce?
-Non.
-Alors pourquoi tu le fais? »
Ellana haussa les épaules et leva sa baguette. Siam la leva avec elle, et deux éclairs violet clair sortirent de leurs baguettes pour frapper la porte.
La porte devint d’une couleur rouge orange, et les deux jeunes directrices baissèrent leurs baguettes.
« -Alors? Interrogea Béryl.
-Eva, se contenta de dire Ellana, les dents serrées.
Siam se contenta d’un sourire amusé. Elle avait surpris l’Intendante le nez dans un chaudron, et la jeune fille lui avait fait part de sa… farce, mais ça, Ellana n’avait pas besoin de le savoir.
-Que faut il faire, alors? Fit Elia
-Attendre, dit Siam. Je pense que Eva veut qu’une certaine personne, voire toute l’école, assiste à sa… farce. »
Ellana haussa un sourcil, et convoqua un Elfe de Maison.
« -Bonjour Directrice Ellana, que peut Lethrow pour vous? Demanda poliment un Elfe habillé d’un haut de forme.
-Réveille toute l’école. Maintenant, je les veux tous devant la Grande Salle, s‘ il te plait, Lethrow. »
L’Elfe s’inclina et disparut.
Peu après arrivèrent les derniers retardataires. Sauf Eva, bien entendu.
« -Mettez vous en rang devant la porte, s’il vous plaît. Fit Siam, en émettant des petites étincelles avec sa baguettes.
Ellana fronça le nez, et dit soupçonneusement:
-Tu parais bien informée, dis moi, Siam… »
Les portes de la Première Salle s’ouvrant ôtèrent à Siam la dure tâche de répondre.
Les élèves firent quelques pas dans la salle et éclatèrent de rire.
Le sol était recouvert d’herbe verte ou bleue, et gambadaient dedans de joyeux et adorables petits lapins avec de minuscules œufs en chocolats attachés sur le dos.
L’immense table ovale était joliment décorée de guirlande, de tulles colorés, des œufs étaient disposés sur la table, et des poules en chocolats animées marchaient, pataudes, sur la table. Les carafes, les assiettes et les couverts étaient peints de belles couleurs. Chaque plat était garnis d’œuf en chocolats, et pour certains on distinguer même des oreilles de lapins dessus.
Eva était déjà assise sur l’une des chaises où il était attachés de petits nœuds, et les autres élèves la rejoignirent. Ellana se détendit sensiblement en voyant la farce, et marcha d’un pas aérien jusqu’à l’extrémité de la table ovale ou trônaient les professeurs.
Chacun commença à festoyer, dégustant d’excellents chocolats, quand un PAM! Retentit…
Tout les regards se tournèrent vers une Béryl affolée, qui avait ainsi de grandes oreilles de lapins rose sur la tête… Elle éclata de rire, mais son rire était aussi aigu que si elle avait absorbé de l’hélium, déclenchant ainsi le rire de beaucoup d’élèves, quand… PAM!
La cible fut cette fois Amayelle, qui avait la peau recouverte de losanges de toute les couleurs, ainsi que de très beaux cheveux arc-en-ciel. Elle eut une exclamation surprise, et puis PAM! Au tour de Fafnira, dont les cheveux étaient devenus tellement longs qu’ils traînaient sur le sol, et des petites cloches et de petits faux œufs étaient accrochés dans cette tignasse. PAM! Tout le monde se tourna vers Siam, d’où provenait le bruit, mais rien ne paraissait changer. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais sortit à la place le doux carillonnement d’une cloche. Sa peau se teinta alors de vert prairie, avec quelque rayures roses. Elle referma immédiatement la bouche et le bruit s’arrêta. Mais pas la coloration. PAM! Zoey se retrouva avec elle aussi des losanges. PAM! Elia se retrouva avec la peau dorée, et dès qu’elle ouvrait la bouche, des œufs en sortait. PAM! Clio se retrouva affublée de moustache de lapins, de la jolie queue touffue, ainsi que des oreilles réglementaires, mais le son qui sortait de sa bouche lorsqu’elle parlait était sans aucun doute un carillon de cloche. PAM! Ellana eut le même sortilège qu’Elia, avec pour petit cadeau personnel, en plus des œufs, de minuscules poules en chocolats. PAM! Yuki eut droit elle aussi à une épaisse tignasse décorée comme un arbre de Noël. PAM! Naiara se retrouva elle aussi avec le costume de lapin et le carillon de Clio. PAM! Eva eut elle aussi droit à des oreilles de lapins et une voix à l’hélium. Elle leva haut les mains:
« -Jenesavaispasdutoutsurquitomberaitlessortilèges.Cestentièrementdûauhasardjenairienàvoirlàdedans.
Contre toute attente, Ellana éclata de rire, vivement amusée par la voix d’hélium. Sortirent aussitôt de sa gorge une poule minuscule, qui partit en caquetant loin de sa geôlière. Eva laissa tomber ses mains, et Siam s’approcha de l’autre Directrice, et essaya de parler… Elle se rappela trop tard qu’elle avait été ensorcelée, et jura, sauf que comme par hasard, le juron fut entendu, lui. Eva ria faiblement, un peu inquiète du regard furieux de Siam. Elle s’approcha d’Eva, quand un grand « BAHOUM » se fit entendre…
A vous!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( ba pourquoi personne à répondu?????)

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Merci du cauchemar Eva ! (car c'est Eva qui l'a écrit hein ?) tu m'avais prévenue que tu me ferais mal dormir ! XD]

Elia admirait sa peau dorée en evitant d'ouvrir la bouche. Quand elle entendit le "Bahoum", certaines filles au hasard se transformèrent en oeuf de Paques immenses et manquèrent d'écraser les autres... Parmi ces filles, Naiara (sur son oeuf était perché le reste de son costume), Yuki, Ellana, Béryl, Kimie...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Yeeeee! - s'écria Naiara toute contente - Je suis un oeuf en chocolat deguisée en lapiiin! - elle piqua une crise fourire que personne ne pouvait arreter.
À la vue de cette grosse boule de chocolat se tortillant et rigolant, le reste des élèves ne purent resister et bientôt tou le monde fêtait cette blague avec joie.
- Vous croyez que je peux me manger?? - demanda Naiara en hésitant si se croquer la main ou la joue -

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[J'ai pété un fou rire quand j'ai vu ce que t'écrivait mais un truc de malade ! XD]

Elia s'approcha de Naiara, haute de deux mètres.
- Je suis pas sure que tu puisses te manger, prend ça à la place, lui conseilla-t-elle en lui tendant une barre entière de chocolat.
Malheureusement, Elia ne savait pas ce qu'était cette barre en chocolat...

[A vous la suite !]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-PAF!
A peine Naiara avait mis la barre dans sa bouche, à peine elle s'envola en direction du haut plafond de la Première Salle...
-FAIIITEEEES MOIIII DESCEEEEENDREEEE!!! Hurla-t-elle

[Effectivement, c'est bien moi qui l'ai écrit ^^]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum