Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRES À FAFNIRA ET BÉRYL !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Siam Andersun

avatar
Administratrice
La salle des fêtes était une construction de verre magnifique. De gracieuses arabesques étaient gravées en relief sur la coupole, des joyaux de toutes sortes étaient incrustés sur la surface, et lorsque la Salle était illuminée, un astucieux jeu de chandelles et de lumière faisait scintiller la salle de milles feux. Des passerelles d’araignées elles aussi en verres reliaient la splendide dépendance au reste du château.
Ce soir, la Salle était illuminée et occupée. Toutes les maisons confondues discutaient, riaient, criaient, grognaient, beuglaient, gloussaient, et produisaient d’autres bruits divers et variés, assis sur chaises, canapés, poufs, et fauteuils.
Soudain, l’assemblée se tue.
Enfin, autant qu’une assemblée peut se taire. C'est-à-dire un silence entrecoupés de respirations, de murmures légers, de « chut » soufflés, d’éternuements ou de petits rires.
Tous attendaient les Reines de la Fêtes. Celles pour qui tout avait été organisé, pour lesquelles beaucoup s’étaient échinées à trouver un présent. Celles aussi pour lesquelles les plus grincheuses avaient enfilés des robes et des costumes.
La porte s’ouvrit en silence. Deux têtes curieuses passèrent par l’ouverture, et la Salle éclata en applaudissements. Les joues rouges, Béryl et Fafnira rejoignirent le centre de la salle, s’asseyant sur de confortables poufs multicolores.
Eva se leva en frappant dans ses mains :
-Mesdames et mesdemoiselles, maintenant que les Reines de la Fêtes sont arrivées, que la fête commence !
Une musique commença, et tous les membres entonnèrent en cœur :
-JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE FAF ET BERYL, JOYEUUUUX ANNIVERSAIIRE !!!
Le chant fut terminé par de long applaudissements, et… Un énorme gâteau apparut dans un crack ! sonore, entouré de cadeaux multicolores !
Le gâteau était une œuvre d’art. Immense, plein de chantilly et de génoise, à plusieurs étages…
Béryl et Fafnira avait les mâchoires qui pendaient devant l’énorme pâtisserie.
Soudain, il … éclata. Littéralement. Le haut du dernier étage fut propulsé dans les airs…
Et des Feux Foux Fuseboum sortirent du gâteau. Ils montèrent dans la Salle, traversant le verre comme si il était fait de brume, et explosèrent dans le ciel étoilé.
Ils tracèrent dans le ciel un majestueux lynx et une jolie pie, les Familiers de Fafnira et Béryl.
La foule partit dans des exclamations stupéfaites, tandis que les Familiers s’effaçaient, et que se dessinaient dans le ciel un grand portrait des deux Reines de la fête, qui saluaient la foule en souriant.
-Ohhhhh !!
Leurs portraits s’effacèrent, laissant apparaître des spirales et des fleurs, entourant un grand « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ».
-Aaaaah !!!
Enfin, l’apothéose du spectacle, une représentation de tout les élèves de Bertie Crochu, Béryl et Fafnira au centre, assises sur une montagne de cadeaux…
Alors que l’assemblée criait et applaudissait, des couteaux et des pelles à tartes volantes firent le service, sauf à Béryl et Fafnira, qui furent menées par des fourchettes volantes devant le tas de cadeaux. Le tas était en lui-même séparé en deux tas, et devant l’un était inscrit « Fafnira » et sur l’autre « Béryl ».
Les deux jeunes filles prirent chacune un cadeaux…
A VOUS !


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Elia applaudit avec stupéfaction, presque poliment tant elle arrivé peu à frapper dans ses mains sous le coup de la surprise. Elle adorait vraiment les anniversaires fetés dans ce Chateau.
Béryl et Fafnira s'avancèrent avec un ensemble parfait et les deux cadeaux d'Elia furent choisis. Les deux filles ouvrirent les paquets avec anxiété et Elia sourit. Enfin l'emballage tomba au sol et les Deux Reines de la Fete purent voir deux bracelets, un violet et un bleu.
- Ce sont des bracelets tout simples, s'excusa Elia, mais ils peuvent changer de couleur ou prendre les motifs que vous voulez.
Pour prouver ce qu'elle disait, Elia se concentra et l'un des bracelets devint blanc avec des étoiles dorées incrustées dans le tissu tandis que l'autre devenait bleu avec des lunes dorées incrustées.
Pendant que les filles mettaient leur bracelet et les modelait selon leur envie, Elia se retira et laissa la place à quelqu'un d'autre.

[Belle présentation de la fete Siam. J'aime bien l'idée du gateau qui explose...]


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
[C'est de moi! (Comme la plupart des texte ici, d'ailleurs). Mais comme j'ai un problème de copier/coller, c'est Siam qui le poste,parce que je ne peux pas....
Et pour le gâteau, merci, c'est que bon on à un peu tout fait pour les anniversaires...Pour les prochains je vais devoir certainement recycler des idées...]
Les filles remercièrent Elia, et récupérèrent deux gros cadeaux identiques en tout points, du papier à la forme.
Elles déchirèrent avec méfiance le papier... Et tombèrent sur tout un assortiments de poudres, de boites, et de paquet étranges, soigneusements étiquetés.
Elles me regardèrent, une interrogation silencieuse sur le visage.
-Une boite à Ennemis! leurs expliquai-je triomphalement.
C'est un petit cadeau de ma fabrique personnelle. Tout ce que vous voyez là est spécialement destiné à être utilisé contre une personne que vous n'appréciez pas.
Cela fait pousser des pustules, des attributs animaliers,ça métamorphose les vêtements, ça fait changer de couleur la peau, ça donne des envies de chanter, de manger des champignons, d'aller embrasse un calamar,et pleins d'autres choses saugrenues que vous découvrirait en privé...
Je fit un sourire sadique.


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
Je regardai les cadeaux d'Eva avec curiosité en imaginant ce qu'elle pouvait bien être entrain d'imaginer avec son sourire, puis je me faufila entre les gens et j'arrivai devant les deux Reines de la fête.
- Tenez - dis je en leurs tendant deux gros cadeaux, un rouge pour Fafnira et un bleu pour Béryl -hehehe Joyeux anniversaire Very Happy
Les deux filles ouvrirent délicatement le papier cadeau et se retrouvèrent avec chacune, une boîte dans la main... Elle ouvrirent avec curiosíté la boîte et à l'intérieur se trouvaient des petits flacons contenant différents liquides. Fafnira et Béryl me regardaient confuses.
- jejeje... Ce sont quelques potions qui peuvent vous être utiles - je regardai autour de moi pour voir si personne n'écoutait et j'ajoutai en chuchotant - Il y a du polynectar, une potion de sommeil, des haricots étincelants, de la pimentine et d'autres potions innofensifs, faciles à faire et qui peuvent être très utile.
Fafnira et Béryl regardaient les petis flacons intéressées mais pas sures de pouvoir les reconnaître
- Oh! Ne vous inquietez pas, j'ai collée des étiquettes sur chaque flacon et au fond de la boîte il y a un petit inventaire - explicai-je en indiquant le petit livret se trouvant sous les flacons - eh voila, faites attention quand même car les potions ne viennent pas en grandes quantités, il ne faut pas en abuser! Very Happy
Je leur fit mon plus beau sourire.

Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
-Merci à tout le monde, dis-je avec un grand sourire.
Je regarda Fafnira qui avait l'air toute génée d'être le centre du monde pendant une journée entière et j'eu un rictus intérieur; je savais très bien qu'elle était la fille la plus timide que j'ai jamais vu.
Je pris le bracelet de Elia et je regarda ma tenue:
-Une robe du même vert que mes yeux avec des effets gris/brun.
Je regarda le bracelet et l'imagina d'un vert un peu plus foncé que ma robe aux rayures gris et brun...et il s'executa.
Je souris à tout le monde et alla m'assoir en repettant merci à tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
J'accouru dans la salle un peu en retard.
-désoléééééééééé!!
Je trébucha au pies de Béryl et lui tandis un livre de photos
-tu ne peux voir ce qu'il y a dedans seulement quand tu est la seul à regarder.
Elle ce mis dans un coin de la salle et quand elle ouvris le livre elle vit les photos les plus secrets de Severus Rogue.



Dernière édition par Yuki Dyune le Lun 3 Mai 2010 - 16:44, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
[AHAHAHAHA XD]

Je me mis à rougir comme une tomate.
Je revint vers Yuki toujours rouge en la remerciant et elle m'adressa un clin d'oeuil.
Alors je lui posa LA question:
-Tu les as eu où?

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
La sortie à Poudlard sert à quelque chose finalement!!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
Je la regarda d'abord ébahie puis éclata de rire, je me tennis les côtes puis essaya de reprendre mon souffle mais en revoyant le livre j'éclata à nouveau de rire.

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
Ah la la on ne la changera jamais!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
*Souris*

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire!!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
Merci!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
derien


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
Bien le RP continue!

Je filla à nouveau dans un coin pour baver un peu.
-Béryl? demanda une voix.
Je sursauta et referma le livre d'un geste sec. C'était Fafnira.
-Q-quuoi? demandais-je toute rouge.
-Le repas commence viens! dit-elle.
Je la suivis.

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
Ouais à manger!!!!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
Je commenca à engloutir tout se qui m'avait l'air "mangeable."

Voir le profil de l'utilisateur

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Heureuse que son cadeau plaise, Elia pu manger librement et elle se régala du reste de gateau...


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
-Weeeeh du poireau!
*Corque*
-Beeeh! Des endives!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
ouais un cerf^^slurp!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Béryl Ryuka

avatar
5ème année
5ème année
-ARRETE C'EST LE SIGNE DE NOTRE MAISON!
*Prend le cerf mort et noyé de sang.*
-Pauvre bête!

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
roh petite nature au un lapin!!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
Naiara ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit cette pauvre bestiole ensanglantée.
- Yuki? Tu préfère pas extraire le sang de tes animaux avant de rentrer dans une salle à manger... Et que tu n'ai qu'à boire le sang après... Ça coupe l'apétit - dit-elle en repoussant son plat -
- Beeeuu... On voit bien que tu n'es pas un vampire...
- Et en plus! - dis-je en interrompant Yuki - Ce sont des habitants pacifiques de la fôret! Mon père m'a toujours dit qu'il ne fallait pas les tuer... - dis-je en regardant Yuki dans les yeux - Mais bon.... On ne vas pas en faire un scandale... C'est une fête tout de même! Donc on oublie cette histoire et pour faire plaisir à Béryl, on apporte du sang en bouteille à Yuki.
- Par l'Apellus, je veux du sang la dedans - incantai-je en indiquant une bouteille -
Du sang apparut et Yuki put boire en toute tranquilité pendant que Béryl et moi pouvions déguster notre repas.

Voir le profil de l'utilisateur

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
je le dis et le redis petite nature!!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Pendant que Yuki buvait son sang en bouteille tel un bébé (il ne manquait plus que le biberon et la susu) le repas se poursuivait tranquillement.

[Personne n'a de cadeau ?]


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum