L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche quelques choses à ce mettre sous les crocs !!!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Donc on en était où avant que Yuki ne nous fasse dévier et qu'Eva ne nous remette sur la bonne voie ?
... Vous avez d'autres mots japonais comme ça ?

Non, non, Eva c'était une blague ! Mais justement, y en a qui parle ou comprenne le japonais ici ?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je peux vous dire que j'ai rigolé pour cettee disccussion xD Avec Yuki que commence et Eva qui termine xD On peut bien voir qu'il n'y a pas que des âmes innocentes ici (6) (muajajajaja) Et pour informer, je ne fais pas partie des âmes innocentes =/

Bref.. Bof... Je connais qq mots et peut-etre qq phrases mais pas grand choses xD

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

on en était où avant que Yuki ne nous fasse dévier et qu'Eva ne nous remette sur la bonne voie ?
Elia ta phrase me fait penser que je suis un démon et Eva un ange et oui j'ai plein d'autre mots japonais en réserve comme celui ci et c'est justement pour ne pas trop choquer les gens que je les met en Japonais et non en français!!! J'ai finis on peut passer à autre chose.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia tire la tronche* Yuuuuukiiii !
Tu me fais penser à quelqu'un de ma connaissance...

*Se retient de dire n'importe quoi, ne sachant pas s'expliquer*
Yuki....
Tu connais des mots japonais ? Mais je veux dire des mots de tous les jours quoi...
Moi je connais "BAKA", ce qui veut dire "Idiot" si ma mémoire est bonne...

Et les anges n'existent pas. Il y a d'autres thermes pour désigner les créatures ailées que personne n'a jamais réellement vu, hormis les peintres (.??) ou les illuminés (dans le sens par Dieu pas fou !). Donc Eva n'est pas un ange, moi non plus, ni toi. Ici, nous sommes tous fous, c'est tout.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'était une expression Elia!!!

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'avais compris, rassure-toi.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok mais quand même on pouvait douter!!

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est vrai, je te l'accorde. Je me suis un peu emportée en écrivant meme si en fait j'étais très calme ! ^^

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon de toute façon sa arrive à tout le monde!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Eh Eh EH! Vous connaissez le Yaoi?? C'est pas qq chose de choquant! En fait... Ça dépende pour qui, mais choquant comme ce que disais Yuki, même ce qu'elle disait n'était pas choquant pour moi mais pour d'autres oui mais...
BREEEEF! vous connaissez??? Genre... Gravitation? Loveless?

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

NOn connais pas c'est quoi ?

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais ils sont trop bien et je crois que tu n'aimerais pas savoir Elia^^
Mon préféré c'est Enzai mais attention c'est un hard Yaoi!!

Invité

Anonymous
Invité

alala ces jeunes lol!!!

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ils sont incroyables...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

hahaha Tu aimes le Hard Yaooi?
Moi j'aime bien Gravitation et Loveless! Sinon, ça m'arrive tout le temps de creer mes propres couples dans les mangas Smile
Et si tu regardes de près... Dans TOUT les mangas.. sans exeption! Il y a un couple au moins de Yaoi! Mais genre.. si tu fait très attention car c'est implicite Razz
Je parie que j'en trouve un dans Vampire Knight! Bah.. Maintenant que j'y pense! Il y en a un! Au tout tout début.. Après que les vampires aient tués une classeE devant Yuki et Zero.. Ils sont invités à la fête d'annif d'un mec... Eh ben la! Celui qui fete l'annif, il fait une petite scène Yaoi avec un autre Smile Shiaoi truc... XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum