L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

271la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 10:07

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

c'était juste un exemple xD

272la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 29 Juil 2010 - 22:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Jejeje je sais mais bon... Juste pour information et tecnisisme Razz

273la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 11:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Technicime... Naiara ! Un nouveau mot a été ajouté a mon vocabulaire de tout les jours !!! Et c'est technicimementanément bien !!!!!! Dans quelles circonstances faut-il que je l'utilise... *me dis-je en faisant les cents pas*

274la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 22:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouais bon... Mon orthographe n'est pas le meilleur quand il s'agit de mots dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser! Mais sinon.... ça existe vraiment! Enfin... Je crois Razz

275la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 22:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[C'est pas grave ce qui existe ou pas ! Il y a un début a tout, et tout a un début ! Alors on assume ce qu'on dit, et on laisse la chance envahir le mot qui a été choisis pour montrer un objet, un humain,... Bref ! Quelque sois le mot, je suis sure qu'il existe vu qu'on utilise pas tous les mots de la planète et toutes les langues, a se que je saches... Alors on se fout des règles, (sauf celles du Forum, vu qu'on est dessus) on se fout de la réalité... C'est comme les petits vieux qui savent pas quoi faire de leurs journées, ou quand tu dois prévoir quelque chose pour les vacances... On te di souvent : "Allez, il faut que tu choisisses une colonie pour tes vacances, allez, regarde dans le bouquin lesqulles t'interessent..." Et bien moi je ne dirais qu'un mot : "non". Un mot simple, un mot clair, non. Il faut vivre au jour le jour, chaque instant a son meilleur côté, chaque instant a un côté nul... C'est comme ça. Alors ce mot, il existe parce qu'on l'a employé une fois, rien qu'une mais ce mot gardera un sens unique, que peut-être seules les personnes qui ont lu ce passage de l'UDF comprendrons. Mais peut importe ce qui arrivera demain, c'est aujourd'hui qui compte.]

276la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 22:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ OUIII! TECHNICISME! YEEE! On est trop forte... On a inventé un mot... C'est génial? On est des géniiiiies! La langue française est si ample... Comme les poètes du Classisisme qui s'interessait à la langue et jouait avec lui pour lui donner un bon aspect et une langue plus travaillé! ]

277la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 30 Juil 2010 - 22:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Oui !!! Exactlisisisisme !!! C'est comme les Russiumsius qui avaient faitiom la guerre civilitite a Bonne a parte !!! Tu sais, Napoléonne le Corse ! (comme moi !!! Je suis fièrisimme, mais a un point, vous pouvez pas vous imaginer...]

278la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 31 Juil 2010 - 1:15

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Mmm? J'ai pas dut suivre les mêmes cours d'Histoire que toi où j'ai vraiment zappé ce Chapitre car je ne voit pas de quoi tu parle xD

PD: TESSA! J'ai trop aimé la chanson "Début de Soirée"! Elle est géniaaale Smile Merciii ]

279la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 1 Aoû 2010 - 15:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Début de soirée ??? Nuit de folie ??? C'est trooop bien pas vrai ?? !!! Mais je disais juste que Napoléon, il a fait la guerre en Russie (je sais pas trop quelle guerre mais je crois que c'est Waterloo, faudra demander a Shyla) et voilà c'est tout !!!!]

280la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 1 Aoû 2010 - 16:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Euh... Waterloo c'était pas la France contre l'Angleterre? WUUAAH! Je suis totalement perdue en Histoire xDD ]

281la famille de tout le monde - Page 19 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 1 Aoû 2010 - 17:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Moi aussi... Alors on va attendre sagement le retour de Shyla qui a surement la réponse !! Enfin, je crois..]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum