L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu

+6
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Kimie stark
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Zoey H-Mag
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Adieu Empty Adieu Dim 6 Juin 2010 - 16:34

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Je n'ai plus le coeur à lire
Je n'ai plus le coeur à écrire
Je n'ai plus le coeur à dessiner...
Alors je m'en vais...
Yuki ne me compren pas
Personne ne sais ce que j'ai dans le coeur...
J'ai passer de super moments avec vous...Bye

2Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 16:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Zoey... T'est pas sérieuse là ??

3Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 17:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais pourquoi ? Pourquoi tu nous fais ça ? Tu peux pas partir, Zoey !

Meme si on écrit mal ton prénom, meme si on est pas là souvent, meme si... Tu peux pas partir Zoey ! T'as une place ici, tu peux pas la laisser vide !

4Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 17:10

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Je serais vite remplacée et vous m'oublirez.
Ne vous inquiètez pas

5Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

[ben oui!!! C'est quoi cette idée biscornue tout d'un coup??? d'ailleurs, en parlant d'adieu, Lune aussi veut partir]

6Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 17:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

T'as pas pris la peine de lire ce que jai en signature ou quoi ?

"Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé"

tu peux pas partir comme ça, bon sang ! C'esst impossible !

7Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

ben... je te connais pas, mais c'est triste quand même... pourquoi tu veux partir exactement, j'ai pas compris?

8Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 18:46

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-non pare pas on est parties sur de mauvaise base mais bon vos mieux que tu reste quand même resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuki ne te comprend pas personne ne comprend pourquoi tu part
si tu part Yuki va aussi partir et tout va se dépeuplé nonnnnnnnn!!!!!!!!!!! Sad
la ya des larmes mais après ce sera de la colère Adieu 77359 bon ok ......mais bon quand même
après eu....Yuki va mourir si t'est plu la bête enfin je crois ?
part passssssssssssssssssssssss
sinon si tu part tu va allé ou? dans une autre école pour surdoué magique yen a pas
des aussi bien nonnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiii
Kimie venais d'attrapais Zoey par ses habits
-nonnn une larme coula sur sa joue -nonnnnn
je sais que je ne te connais pas trop mais bon quand même hoqueta Kimie pale
si tu reste et que tu a toujours le coeur à rien on te redonnera le coeur à:écrire ,lire,dessiner.
et si on sais pas se que tu à dans le coeur explique le nous et si tu y arrive pas........ba............
................alors la tu pourra partir Mad mais sinon reste tu passera d'autre super moment avec noussssssss
la Kimie pleurais à chaude larmes d'ésormais et n'arrivais pas à s'arretais

9Adieu Empty Re: Adieu Dim 6 Juin 2010 - 21:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Zoey... Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais ce qui est sure... C'est que quelque chose ne va pas...
Pourquoi veut-tu partir? C'est à cause d'un problème dans ta vrai vie ou un problème dans le forum?
Tu sais... On est toutes la pour toi Smile Pour n'importe quelle situation, on va pouvoir t'aider et essayer que tout s'arranges ^^
Et tu dit que Yuki ne te comprend plus mais si c'est un problème avec Yuki... Le meilleur moyen est d'en parler avec elle face à face! Very Happy Tu vas la voir et tu lui parles tranquilement, tu lui expliques ce qui ne va pas, et pourquoi tu as dit qu'elle ne te comprenais plus... Tu vas voir que si vous parlez ensemble, tout va s'arranger... Elle a peut-être fait quelque chose qui ne t'a pas plus sans faire exprès mais ça peut arriver à tout le monde ar les humaines ne sommes pas parfait et on ne se rend pas toujours compte des erreurs que l'on commets Smile Si tu veux qu'elle comprenne, tu dois lui expliquer directemment et sans s'éloigner du thème. C'est horrible savoir que tu as fait quelque chose de mal mais tu ne sait pas quoi ni comment l'arranger!
Et que veux-tu dire avec le ''vite remplacée et oubliée''? La... tu delire complètement! Si tu pars comme ça.. Tu vas manquer pa tout le monde! et j'ai un exemple pour le demontrer... Demetrius! Personne ici ne l'a oubliée! Il y en a même qui exige que qqun le rappelle pour qu'il revienne! Ça va être pareil avec toi donc s'il te plait reeeesssttteee!
Toute personne est unique et ne peut être remplacée! Et de toute façon... Pourquoi veux-tu partir?! Expliiiqquuueee tooooi! On est toutes préocupée et on ne sait quoi faire pour aideeeer!
Alleeeez Zoeeeey! Respire un grand coooouu et relaxxeee tooi! Va prendre un bain mousseux et écoute de la musique classique! (Je te conseille BACH!) Oublie le reste du monde et sooouuuurrriiiieeee! Soooois cooonteeeente! La vie est belle et il faut profiter chaque instant! Si tu est triste, tu na vas pas la profiter! Donc regarde le coté positif! Tout le monde se préocupe pour toi! ÇA c'est un signe pour que tu rendes compte que tu es importante pour everyyboodddyyy! Very Happy

Alleeez! Je me met sentimentaaaal et on te chante touus cette chanssoooonn
(Un mélange de deux chansons d'un même grouppe, on j'ai changé le 'je' par 'nous' et 'on')

So let us be the one to save you
Cause it's the least that we can do

And you don't have to return the favor
Cause we promise you
Oh we're gonna make it through
Our friend

Put your head on our shoulders
No need to worry bout a thing
If you need us we'll be there in a hurry

Call us, time and time again
Cause you're our friend!

You came all this way to see us
There must be something we should know
Did you come here just to leave us?
Cause we don't wanna let you go
We know you need more from us
Than we can give so now we'll see
If we can get along as real good friends
There's no need to say goodbye
We maybe better off real good friends

*Toutes les filles de la salle chantèrent en coeur pour Zoey car personne ne voulait qu'elle parte!*

10Adieu Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 5:49

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Dis moi... Pourquoi?! Tu n'a même pas dis se qui se passé!!! Alors s'il te plait explique toi avant de faire sa !!! JE NE VEUX PAS QUE TU PARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

11Adieu Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 11:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

RÉPONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD en plus si tu part Yuki aussi et tout va se dépeuplés Sad

12Adieu Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 15:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui c'est vrai si tu part je part aussi mais d'abord je finis les RPG vu que c'est moi qui en a la charge et dis moi est ce que Angel le sait si elle le sait alors elle me la dis!!!

13Adieu Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 15:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais oui mais... Je sais que je vais dire quelque chose de pas bien mais Zoey ? Si t'en finit, t'en finit que avec le Forum, hein ?? Rassure moi !! Tu peux pas... Tu peux pas faire ça... Si t'a des problèmes, règles les vite fait !!! Tu verras c'est pas compliqué de "refaire" sa vie... Moi aussi il y a un an mon voisin avec qui je m'entendait à merveille et avec qui une grande amitié c'était installée est mort... Au début, j'ai commencé à déprimé (même si Shyla maintient le contraire), à ne plus manger, ou à manger que le midi un petit bout de pain de rien du tout... A bout d'une semaine, j'avais perdu ç peux près quatre kilos. C'est là que j'ai commencé à me sentir bête : "Un probème ça se règle !! Et c'est pas comme ça que je vais réussir à le régler !! Virgil n'a pas voulue que je meure moi non plus, il serais vachement triste si je mourrais, moi..." Et le lundi suivant, la psycologue scolaire est venue me voir et m'a dit : "Tessa, combien as-tu perdu de poid cette semaine ?" Et bien sur je lui est dit quatre... Elle m'a expliqué tout un tas de trucs et tout... Mais un psy ne sert pas qu'a s'occuper des dépressifs... Avant, j'écrivais beausoup, puis j'avais arreter suite a la mort de mon voisin. C'esr elle qui m'a demandé de lui écrire quelque chose et de le lui donner. Ensuite elle m'a demandé de lui écrire un poème. Je l'ai fait. Et après, elle m'a dit que les séances pouvaient se terminer. Au lieux de se voir deux fois par semaines, je l'ai vu qu'une fois puis cela a finit par s'arreter. Si j'écris aujourd'hui, c'est grâce a elle. Si tu dessineras demain, ce sera peut-être grâce à quelqu'un comme elle. Les psys sont là pour nous aider. Même si tu n'as rien à raconter de passionant, tous TES problèmes sont LEURS problèmes. Alors prend du courage et ne dit pas n'importe quoi !! Dit tout à Yuki et voilà !!! Tout va s'arranger, t'inquiète !! Que sderais le monde si tout le monde se plaigaient de problèmes ?? Rien. Le Monde s'appellerait Rien. Ma psy m'avait envoyé un courrier en ayant marqué dessus que quelques mots. Les voicis :
"Une peur peut être très profonde, plus profonde encore de se perdre quelque part ou de perdre quelqu'un.
Si tu as peur de quoi que ce soit réfugie-toi près de moi."
Voilà. C'est exactement les mots qu'elle m'a dit.
Mais bien sur je vous laisse écrire !

14Adieu Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 15:38

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEE
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (

15Adieu Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 15:40

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Si c'est bien se que je crois Tessa ce problème va être très dure à résoudre plus que tu peux le croire!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum