L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Julien Draktan

+5
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Lira Dana
Kimie stark
Julien Draktan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

51Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 15:03

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ah nan, moi j'aime pas ça!!!

52Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 15:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

XD *Elia se prépara à commenter les messages des autres ^^*

Bon, alors... Eva, c'est l'Intendante un peu fofolle, un peu loufoque, bref, un vrai Peeves au féminin ! (Pas taper !)
Moi je suis pas non plus pour les deux garçons ensembles, la dernière qu'on a dit ça on les a jamais revus... Faudrait pas leur faire peur ! ^^

Et Julien, ici c'est ta présentation, c'est noooormal qu'on parle que de toi ! XD

Naiara, j'ai trouvé un truc pour retenir qui est qui ! (vous vexez pas !) Julien c'est un prénom (du moins en France) très humain et il a un avatar humain (meme s'il l'est pas complètement). Julian, ça vient plus d'un autre monde et son avatar est pas humain !
Je suis trop forte, non ?

53Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:10

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

surtout très prétentieuse, oui!!! ^^

54Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia coupée dans son élan*

55Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:17

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XD

56Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:44

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

re XD

57Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 17:17

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

re re XD

58Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:01

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

re re re XD( vous nous connaisez on est capable de continuer comme sa hiper longtemps What a Face )

59Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

(eh oui, la preuve):
re re re re XD
(enfin, stop là, sinon Elia va nous accuser de Flood!!! ^^)

60Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

re re re re re XD ( ouais elle va nous accuser mais pas grave quoi que STOP!!!!!!! on arrête ......)

61Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

(ouais, j'ai pas envie d'être virée du Forum moi!!!)

62Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

moi non plus!!!!!....cool on à quelque chose en commun encore cool

63Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:15

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

(tu le savais pas??? Bouh!!!
j'me sens vexée là Kimie... Sad )

64Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

de quoi?????jcomprend plus?????

65Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mais bon je ne sais pas pourquoi tu est vexé alors je t'ai fais le jour de ton mariage avec Kaname juste pour quon soit réconcilier:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum