L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

101Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 6 Oct 2010 - 12:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Très bien dit Naiara!
Oh, et Elia...
Je continuerai les commentaires sur MSN, parce que je me souviens plus sur ce que je t'ai déjà dit, et tout, alors on verra ensemble.... J'en ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup loupés, u.u

102Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mar 12 Oct 2010 - 14:59

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci Amawelle ! Very Happy
Merciii ! Smile

Et c'est vrai que Tessa a raison, j'ai déjà essayé de faire un livre, une histoire fantastique d'abord, mais ça n'a pas marché. Trop de personnages, pas assez de temps pour écrire... Et la fille qui me servait de "muse" c'est violemment disputé avec moi alors j'ai complètemnt laissé tomber.
De temps en temps, quand je peux, je continue une histoire que j'ai commencé en Février, un truc réel que j'aime bien faire quand je peux.
Mais un recueil ça me tenterait vraiment...

Eva, je serais co à MSN tous les soirs à partir de vendredi, là je suis chez mon père...
Pas de textes pour aujourd'hui, désolée ! Smile

103Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 16 Oct 2010 - 18:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:21, édité 1 fois

104Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 16 Oct 2010 - 18:03

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

C'est......tout simplement super....
Une fois qu'on comprend tout c'est vraiment génial....

105Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 16 Oct 2010 - 18:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Un peu plus sombre que les autres...

106Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 16 Oct 2010 - 18:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui mais ça......C'est ce qui lui donne son charme...

107Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 16 Oct 2010 - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

GENIAL!!!Elia c'est magnifique!!!

108Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 16 Oct 2010 - 21:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci Aryane Very Happy

109Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 17 Oct 2010 - 14:09

Invité

Anonymous
Invité

de rien

110Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 22 Oct 2010 - 21:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Au suivant !

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:30, édité 1 fois

111Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 11 Nov 2010 - 13:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[04/11/10] Effet Mer...




Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:31, édité 1 fois

112Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 11 Nov 2010 - 17:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Le texte 1 est bien ...
Mais personnellement je préfère le texte 2 ....qui est trop bien .......
Et ce jeu de mot à le fin.... vraiment c'est magnifique .... un texte comme ça c'est...... tout simplement magnifique...

113Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 12 Nov 2010 - 15:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Perso, j'les aime bien tes textes... Mon préféré est "Le Lac", et celui qui est en deuxième position, je sais plus comment il s'appelle, mais tu dois te douter duquel c'est...

114Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 12 Nov 2010 - 17:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Wah ! Tessa, tu peux lire mes textes ? ^^

J'aime bien ta signature ;D

Et ton deuxième préféré, c'est pas "Nom et Mot ?"

115Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 8 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 12 Nov 2010 - 19:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Arghhht, je viens de m'apercevoir que tu as loupé mon précédent message sur les deux textes précédants le dernier... Flûteuuh.
Donc, déjà, le premier....
J'aime beaucoup. Vraiment, je le trouve exceptionnel, celui là. Les mots sont forts, et tu es crue quand il le faut, et ce changement est très soudain, nécessaire, et à un rendu très bien. Non vraiment, la dealeuse accro au nutella, vraiment pas mal.
La deuxième, courte, bien écrite, émouvante, magnifique, tout simplement. Les mots sont très biens choisis, mais j'aurais peut-être un peu plus écourté que ça, pour rendre un rendu plus douloureux.
La dernière ne m'as pas spécialement plu, je pense qu'il aurait fallu un peu plus qu'une simple petit texte comme ça pour rendre entièrement hommage à la douleur de la rupture. Là, c'est juste un couple comme un autre qui rompt, car on n'as pas été suffisamment familier avec eux. Mais sinon, c'est très bien écrit, agréable, mais ce n'est pas mon préféré =/
Enfin j'espère que tu vas nous en poster d'autres un de ces quatres!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum