L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

126Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 19 Fév 2011 - 0:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Spoiler:


Jejejej n___n

127Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mar 22 Fév 2011 - 21:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Spoiler:
Sinon, c'est original, mais sympathique... Différent, certes, mais plutôt pas mal. Encore un peu trop chargé peut-être, il faudrait épurer, et plus décrire les plans, surtout si tu en as besoin pour un devoir, ou je ne sais quoi. Enfin, c'est prometteur!

128Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 18:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Eva, pourquoi tu écris toujours de manière à... Pourquoi tu vas chercher tes réponses loin ? Pourquoi tu lui dis ça ? Des textes fleuves, c'est pas magnifique ? Siii !! Alors, ... *Tessa qui commence à s'enterrer trèèèèèèès profondément*

129Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 19:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

T'inquiètes pas Tessy, Eva m'encourage à sa manière, faire des remarques constructives c'est bien (:

Pour le test, Naiara a en partie raison, Evy a complètement deviné ! Toi Tessy, t'as rien mis ):

130Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 21:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Décidément j'ai pas compris ton truc de "Texte Fleuve" Tessi (:
Et j'aurais jamais pu deviner aussi exactement comme Eva n___n Je ne connais pas aussi bien les livres d'Harry Potter x)

131Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 22:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pour te répondre, Tessa, je citerais Saint Exupéry Wink:

La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever.

Je crois aussi que Voltaire a dit quelque chose qui t'aurais renseigné, mais malheureusement je ne retrouve pas cette citation, mais elle était assez proche de celle de St Exupéry, d'un certain point de vue ^-^

132Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 3 Mar 2011 - 13:29

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Belle citation ! J'aime (:

Et Naiary, je me suis plus inspiré du film que du livre, sinon j'aurais fait un parfait copier-coller ! xD

133Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 3 Mar 2011 - 14:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Naiara, un texte fleuve c'est un texte looooooooooooooooooooooong comme ça.
Eva, elle est fun ta citation ! A mettre dans ta signature avec un truc en plus du genre "je n'ai rien a ajouter, et surtout pas à enlever" Enfin moi j'dit ça, j'dit rien, parce que les signatures, chui loin d'être la pro...

134Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 3 Mar 2011 - 23:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Saint-Exupery?? Beurk.. Enfin.. Mon lycée s'appelle Lycée Antoine de Saint-Exupery donc quand j’écoute ce nom, je pense à mon lycée et pas au mec en lui-même.... ù__u

Maintenant que je pense.. C'était assez logique le truc de texte fleuve mais bon... Je sors juste de deux mois de vacances donc c'est pas mas faute (:

135Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 18 Mar 2011 - 22:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Voila enfin la rédaction dont je vous avais parlé et où j'ai eu... 17 !
(Ben ouais, seulement ! xD)

~~~~~~~~~~~

La dernière lettre du condamné



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:37, édité 1 fois

136Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 21 Mar 2011 - 18:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Très franchement, je sais pas quoi dire. Elia, je le trouve pas "spécial", celui là. Il est bien, certe, mais... Il y a quelque chose qui manque. Qui manque beaucoup. Je sais pas quoi. "Le Lac" restera celui ou je n'aurais rien à dire.

137Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 21 Mar 2011 - 20:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Je ne sais pas. J'aime vraiment beaucoup! Au début, je suis tombée en pleine déprime car pauvre de la soeur qui devra lire ses mots... Normalement c'est plutot "Vis heureuse mais ne t'inquiète pas pour moi car je vis très bien" même si ils sont traîtés comme des chiens! Mais que veux-tu? C'est peut-être un point en plus (: Cela change des autres textes sur ce sujet n__n

Je ne peux nier que les dernières phrases m'ont fait la chair de poule... Mais la bonne chair de poule, celle qui est provoqué par un frisson heureux... Pas heureux genre "Ouaaaaaaais! Il va mourir"! Mais les mots qu'il dit sont beaux...

<< Heureux car il y aura d’autres lendemains ensoleillés, comme il y en a toujours eu. Heureux car je vous emmène avec moi, à jamais.
Heureux tout simplement car dans mon cœur, la liberté fait tinter son doux carillon. >>

De belles paroles ma chère Elia (:

138Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 18 Mai 2011 - 17:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[22/11/10] Ouvrez votre Âme aux yeux du passé
La danse du Guerrier



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:39, édité 1 fois

139Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 20 Mai 2011 - 22:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


C'est génial Elia! J'aime beaucoup! Comme tout tes textes d'ailleurs n__n

Mais comme je n'ai aucun esprit critique, je n'ai rien à dire à part que j'aime beaucoup le résultat!

140Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 21 Mai 2011 - 8:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci Nairy !
Et pas grave pour ton non esprit critique, ça me fait plaisir rien que de savoir que tu aimes !

Je précise que tout le texte est de moi, même la fausse citation au début ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum