L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mar 6 Juil 2010 - 10:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais allez un autre Elia !!!!

27Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 19:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oui, c'est vrai que je pense aller dans une école de Journalisme si je peux, ça me plairait bien ! Donc prendre L au bac...
Celui-là, c'est vraiment une histoire vraie. Vous allez voir... Par contre c'est un peu long !]

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 22:59, édité 1 fois

28Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 19:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[JE SAIS !! Cette petite fille, c'est toi !!]

29Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 20:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oui, c'est moi y a très longtemps... ^^]

30Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 20:53

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeee..... C'est très bien écrit par contre !!! Mangifique !! Tu en fais d'autre j'espère ]

31Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 1 Sep 2010 - 3:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ J'ai un gros retard! Je sais! Mais bon... Il vaut mieux tard que jamais!
C'est magnifique Elia! Smile
Même c'est très triste! La douleur reste encore aujourd'hui? Sad
J'éspère que non car sinon tu aura droit à la punition de Naiara ò___ó (Niarf Niarf Niarf...) et je sais pas si tu aime les féssées! (MUAAJAJAJJAJAJAJA) ]

32Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 1 Sep 2010 - 6:49

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(oua super )

33Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 3 Sep 2010 - 18:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Naaan ! *Elia part en courant* Pas la fessée !
Tenez j'ai un autre texte, très récent :

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:01, édité 1 fois

34Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 3 Sep 2010 - 18:44

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rrrha cool trop bien j'adore sa fait le genre poème .....sauf que sa rime pas

35Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 3 Sep 2010 - 19:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Waw, Elia!
C'est très bien!
Magnifique!
C'est vrai qu'il manque parfois de petites choses, à approfondir, et quelques fautes de français, mais très légères, mais sinon, c'est superbe!
Félicitations, continue!

36Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 8 Sep 2010 - 15:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Encore un ! Smile

Spoiler:

Très court l'avoue, et pas complètement vrai, mais voilà, quand l'inspiration est là, on ne choisit pas, on prend ! Wink



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:01, édité 1 fois

37Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 8 Sep 2010 - 15:08

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

woua...au début je ne comprenais rien mais en faite c'est simple

38Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 8 Sep 2010 - 22:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est vachement bien écrit Elia! Et super réussi pour l'histoire et le poème! Wink
J'ai adoré les deux! [Je l'avais deja écrit pour le poème mais je crois que mon ordinateur n'a pas voulu envoyer le message d'avant XD]
J'adore le nom de Noelle *-* C'est super joli! >___<

39Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 9 Sep 2010 - 17:50

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais ^^

40Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 3 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 9 Sep 2010 - 18:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci Embarassed

Mais là je pars chez mon père alors pas de connexion à Internet ! Donc plus de p'tits textes et autres messages !

*Elia s'excuse*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum