Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un anniv' reussi pour kimie!!!(la surprise du siecle!!) (by nikita and jenifael!!!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

[A... Sa, c'est ballot !!XD]

Julien Draktan

3ème année
3ème année
Je sortis de la salle et courut puis je m envola a toute vitesse...
J arriva enfin chez le bijoutier et il me dit que c était terminé je pris le bijou et allas chez l ensorceleur quelques minutes après je repartis pour la fête...
Je rentras et Kimie me dit ou jetais passé et je lui tendis le cadeau
Elle l ouvrit...
-Wouua un collier
Et elle le mit...
-C est pas que un collier regarde
j appuya sur la pierre du milieu et une carte apparut avec des nms
-Tu peux voir ou je suis ou Nikita est et ou Jéni est
-Merrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Naiara arriva entre les deux amoureux et s'appuya sur leurs épaules.
- Comme s'est zooooliiiiiie! - s'exclamma t-elle en regardant le collier - J'adooooooooore!
Kimi la regarda bizarrement et Julien allait ajouter quelque chose lorsque Naiara le coupa.
- Et jejejejejejej.... - rigola t-elle - Tu ne peux pas savoir où je suis!
Elle bondit et tourna autour de Kimie.

Kimie stark

4ème année
4ème année
-eu….Naira …….eu…..dit kimie avant de rigoler et elle disparue pour se retrouver sur le dos de Naiara ……ce qui le fit tomber par terre mais elle se releva et cette foi fit tomber Kimie qui avant de toucher le sol disparu pour enfin réapparaître derrière Naiara …...

Julien Draktan

3ème année
3ème année
Au bout d une dizaine de fois :
-Bon stop maintenant^^

Kimie stark

4ème année
4ème année
(xD) -oui tu à raison excuse me .....

Julien Draktan

3ème année
3ème année
[mdr][enfait je n ai pas compris ce que c étai la surprise...]

Kimie stark

4ème année
4ème année
( moi on plus j'attends toujours xD)

Accrochée au plafond (pas la peine de me demander comment, je sais pas...), je regardais la salle entièrement bondée. Je sauta devant Kimie, les yeux pétillants de bonheur, jusqu'a ce qu'elle me voie. Elle s'aracha un cris de stupeur et tout le monde la regarda. Rouge d'être la personne la plus importante de ce jour, elle prit le "paquet" que je lui tendais. Pas la peine de vouloir surprendre, dès qu'elle vit la forme de ce "paquet" elle sut immédiatement ce qu'était dedans. Un sabre. Un ? Non deux ! Je savais très bien que ce n'était pas l'anniversaire de Julien mais peu importait !
-Un pour Kimie, un pour Julien !
Celui de Kimie, un sabre a la lame normale avec un manche rouge et violet, et celui de Julien pareil sau que le manche était rouge et jaune.
-Je les ai fait faire exprès pour vous... Ils sont fabriqués a la mains... Et refais deux fois... ajoutais-je avec les joues roses.
-Pourquoi refais deux fois ? me demanda Julien.
-Ils n'étaient pas fait comme je le voulais !
-Mais... commença Kimie.
-Stop ! Ils n'étaient pas comme je les voulais, point.
Ils les essayèrent directement.
-Merci ! dit Kimie en me sautant dans les bras.
-C'est de notre part ! lui dis-je.
-Notre ?
-Oui ! Tommy et moi !

Kimie stark

4ème année
4ème année
-et bas j'espère qu'a l'anniv de Julien aussi j'aurais un cadeaux .....merciiiii beaucoup Tessa.....

Invité

Invité
Aryane arrivait un peu en retard et en était désolée mais elle avait un cadeau a offrir a Kimie........
Aryane tendit un paquet a kimie c'était une oreillette qui permettait de communiquer avec qui on voulait meme parmis les morts et les personnes a qui on parlé n'avait pas besoin de l'oreillette car cette dernière agissait par la pensée.
Kimie fut ravie et remercia chaleureusement Aryane.

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
[ même parmis les morts?... ]

Kimie stark

4ème année
4ème année
je serra Aryane dans mes bras tellement j'etais contente elle savais que mon pere etait mort et que toute ma vie j'avais esperer lui parler

Allana Destiny

1ère année
1ère année
Bonne Anniv' Kimie What a Face

Kimie stark

4ème année
4ème année
merciiii xD

Invité

Invité
Julien arriva par derrière et la prit par la taille il lui chuchota quelque chose à l'oreille et elle lui répondit quelque chose aussi puis il l'embrassa et elle lui redit son baiser .........

Kimie stark

4ème année
4ème année
( aie ...eu....non jcroit pas la....)

Julien Draktan

3ème année
3ème année
[la meme chose...]

Kimie stark

4ème année
4ème année
( ^^)

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
[je tiens à présiser que normalement, les anniversaires des gens du Forum soint organisés exclusivement par les admins ou Eva, donc quand se seras mon anniv', le 27 juillet, c'est les admins qui le font, ou personne... ok Kimie?]

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

Kimie stark

4ème année
4ème année
(ok.........mais si elle s'en souviennent pas .....?)

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
[je te dis: par les admins, ou par personne!]

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

Kimie stark

4ème année
4ème année
(ok.............;comme tu veut ...)

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
[désolé pour toi...]

Épique xD

Kimie stark

4ème année
4ème année
(........)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant