L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Littérature Fantastique

+8
Lira Dana
Julien Draktan
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Kimie stark
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 16:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

j'ai lu le 1 et je l'ai pas encore bien fini car j'ai directement commencé le journal d'un vampire 4 et les guerres du monde émergée......trop bien!



Dernière édition par Kimie stark le Mar 21 Sep 2010 - 16:08, édité 1 fois

27Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

moi j'adoore erec rex c'est le livre le mieux que j'ai lu mon préféré!!! Very Happy
Mais kaza kingsley est américaine donc elle est pas encore venue en France =S^^

28Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 17:29

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi je n'ai pas lut Erec Rex...
*Ferme les yeux et attend de se faire trucider la gueule*

29Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

Franchement je le recommande on s'attache bcp aux personnages et l'histoire est super bien!
Quand a ceux qi disent que ca ressemble a harry potter j'ai jamais lu les livres mais j'ai regardé les films je ne trouve pas vraiment de ressemblance a part si on dit que tous les livres avec de la magie ressemblent a harry potter mais c'est loin d'être le cas!

30Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 18:51

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

QUUOIII?!
LIT LES HARRY POTTER !
Moi au début je ne voulais pas les lire, et quand je les ai lut, PAF j'ai tout de suite accroché !
Bon, promis, si je trouve Erec Rex, tome 1 à la FNAC, je le prend!

P.S: Mdr apparement au Japon sa existe en manga:
Spoiler:

31Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

Lol erec rex existe en manga au japon?!Tu es sure?
Car je sais que c'est un carton surtout en tahilande mais je vais regarder ca et pour harry potter je vais commencer le 1 lol

32Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

Heu kuste qqn peut me mettre ls droits pour que je puisse répondre aux autres catégories du forum?

33Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

Et c'ets quoi les races et tout on fait ca ou?^^

34Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 20 Sep 2010 - 22:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bon... Vu que j'ai le temps et je m'ennuis... Je vais te faire un plan! Wink
Tout d'abord... Tu dois savoir que ce forum est un forum RPG soit << Role Playing Game >>! Tu invente un personnage imaginaire avec une race magique (Elfe, Nain, Fée, Humain, Troll, etc...). Tu lui donne un prénom, un nom, un âge, une histoire et toute une série de caractéristiques! Normalement.. Sa personnalité est la même que la tienne jejeje n__n
Par exemple... Dans la vraie vie, je m'appelle Charlène et j'ai les cheveux marrons! Et bien ici je m'appelle Naiara et j'ai les cheveux bleus Wink

Tu dois aller à << L'Intendance >>

Spoiler:

puis dans la partie << Présentation >>!

Spoiler:

La-bas tu dois:
1- Aller voir << Comment faire sa présentation? >> ou il y a une série de questions que tu dois répondre dans la présentation de ton personnage [ex: Nom, Prénom, Date de Naissance, etc....]
2- Créer un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau" puis tu lui donne un titre genre.. "Présentation de Gaby" ou tu devra mettre les réponses aux questions précédentes!

Spoiler:

Et voila! J’espère que j'ai été clair car je m'exprime très mal par écrit! C'est pourquoi j'ai mis des photos xD Les mots et moi... Ça fait deux! n____n

35Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Mar 21 Sep 2010 - 15:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hey! Stop le flood!!!
Alors, ici, c'est censé être des Commentaires d'Invités, alors, le prochain qui floode ici, je lui fais sauter dix Crédits-Muts.
Naiara...
Pourrais je récupérer ton plan pour le mettre dans les explications? Surtout les images, parce que plus ça va, plus j'ai l'impression que personne ne prend le temps de lire le règlement...

36Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Mar 21 Sep 2010 - 19:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Récupère mon plan si tu veux Wink
Heureuse que ça puisse servir à quelque chose! Very Happy

37Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Sam 25 Sep 2010 - 17:01

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Hmmm interressant je vois que Naiara fonction avec Inicio qu'elle regardait paint et ses images et qu'elle était connectée sur msn en statu en ligne. Que comme moi, elle ouvre de nouveaux onglets pour regarder des sujets (wwaaah le point commun entre nous =D)
---
Pour les boulets qui vont me demander comment je fais pour savoir sa, regardez bien le plan de Naiara et réfléchissez.

38Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Sam 25 Sep 2010 - 18:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Rhooo trop mdr Béryl ^^ Mais j'ai pas vu Paint par contre... Ha si ! Dans la dernière image...
T'as l'oeil Béryl Wink]

39Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Sam 25 Sep 2010 - 18:20

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Héhé, je remarque toujours se que les autres ne voyent pas ! XD

40Littérature Fantastique - Page 3 Empty Re: Littérature Fantastique Sam 25 Sep 2010 - 19:54

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'étais bien obligé d'aller sur paint pour y mettre la photo de mon écran xD
Et oui! J'ouvre plusieurs onglets comme ça, ça charge quand je répond à un sujet Wink Même si l'internet charge tout de suite... Je sais pas, c'est devenu une habitude!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum