Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Littérature Fantastique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 16:35

Kimie stark

4ème année
4ème année
j'ai lu le 1 et je l'ai pas encore bien fini car j'ai directement commencé le journal d'un vampire 4 et les guerres du monde émergée......trop bien!

Dernière édition par Kimie stark le Mar 21 Sep 2010 - 16:08, édité 1 fois

27 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 17:24

Invité

Invité
moi j'adoore erec rex c'est le livre le mieux que j'ai lu mon préféré!!! Very Happy
Mais kaza kingsley est américaine donc elle est pas encore venue en France =S^^

28 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 17:29

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Moi je n'ai pas lut Erec Rex...
*Ferme les yeux et attend de se faire trucider la gueule*

29 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 18:10

Invité

Invité
Franchement je le recommande on s'attache bcp aux personnages et l'histoire est super bien!
Quand a ceux qi disent que ca ressemble a harry potter j'ai jamais lu les livres mais j'ai regardé les films je ne trouve pas vraiment de ressemblance a part si on dit que tous les livres avec de la magie ressemblent a harry potter mais c'est loin d'être le cas!

30 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 18:51

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
QUUOIII?!
LIT LES HARRY POTTER !
Moi au début je ne voulais pas les lire, et quand je les ai lut, PAF j'ai tout de suite accroché !
Bon, promis, si je trouve Erec Rex, tome 1 à la FNAC, je le prend!

P.S: Mdr apparement au Japon sa existe en manga:
Spoiler:

31 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 19:36

Invité

Invité
Lol erec rex existe en manga au japon?!Tu es sure?
Car je sais que c'est un carton surtout en tahilande mais je vais regarder ca et pour harry potter je vais commencer le 1 lol

32 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 19:38

Invité

Invité
Heu kuste qqn peut me mettre ls droits pour que je puisse répondre aux autres catégories du forum?

33 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 19:39

Invité

Invité
Et c'ets quoi les races et tout on fait ca ou?^^

34 Re: Littérature Fantastique le Lun 20 Sep 2010 - 22:05

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Bon... Vu que j'ai le temps et je m'ennuis... Je vais te faire un plan! Wink
Tout d'abord... Tu dois savoir que ce forum est un forum RPG soit << Role Playing Game >>! Tu invente un personnage imaginaire avec une race magique (Elfe, Nain, Fée, Humain, Troll, etc...). Tu lui donne un prénom, un nom, un âge, une histoire et toute une série de caractéristiques! Normalement.. Sa personnalité est la même que la tienne jejeje n__n
Par exemple... Dans la vraie vie, je m'appelle Charlène et j'ai les cheveux marrons! Et bien ici je m'appelle Naiara et j'ai les cheveux bleus Wink

Tu dois aller à << L'Intendance >>

Spoiler:

puis dans la partie << Présentation >>!

Spoiler:

La-bas tu dois:
1- Aller voir << Comment faire sa présentation? >> ou il y a une série de questions que tu dois répondre dans la présentation de ton personnage [ex: Nom, Prénom, Date de Naissance, etc....]
2- Créer un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau" puis tu lui donne un titre genre.. "Présentation de Gaby" ou tu devra mettre les réponses aux questions précédentes!

Spoiler:

Et voila! J’espère que j'ai été clair car je m'exprime très mal par écrit! C'est pourquoi j'ai mis des photos xD Les mots et moi... Ça fait deux! n____n

35 Re: Littérature Fantastique le Mar 21 Sep 2010 - 15:35

Eva Bellini

Dictatrice
Hey! Stop le flood!!!
Alors, ici, c'est censé être des Commentaires d'Invités, alors, le prochain qui floode ici, je lui fais sauter dix Crédits-Muts.
Naiara...
Pourrais je récupérer ton plan pour le mettre dans les explications? Surtout les images, parce que plus ça va, plus j'ai l'impression que personne ne prend le temps de lire le règlement...

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

36 Re: Littérature Fantastique le Mar 21 Sep 2010 - 19:40

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Récupère mon plan si tu veux Wink
Heureuse que ça puisse servir à quelque chose! Very Happy

37 Re: Littérature Fantastique le Sam 25 Sep 2010 - 17:01

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Hmmm interressant je vois que Naiara fonction avec Inicio qu'elle regardait paint et ses images et qu'elle était connectée sur msn en statu en ligne. Que comme moi, elle ouvre de nouveaux onglets pour regarder des sujets (wwaaah le point commun entre nous =D)
---
Pour les boulets qui vont me demander comment je fais pour savoir sa, regardez bien le plan de Naiara et réfléchissez.

38 Re: Littérature Fantastique le Sam 25 Sep 2010 - 18:04

Elia Stalia

5ème année
5ème année
[Rhooo trop mdr Béryl ^^ Mais j'ai pas vu Paint par contre... Ha si ! Dans la dernière image...
T'as l'oeil Béryl Wink]

Crédit avatar : Fae.

39 Re: Littérature Fantastique le Sam 25 Sep 2010 - 18:20

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Héhé, je remarque toujours se que les autres ne voyent pas ! XD

40 Re: Littérature Fantastique le Sam 25 Sep 2010 - 19:54

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
J'étais bien obligé d'aller sur paint pour y mettre la photo de mon écran xD
Et oui! J'ouvre plusieurs onglets comme ça, ça charge quand je répond à un sujet Wink Même si l'internet charge tout de suite... Je sais pas, c'est devenu une habitude!

41 Re: Littérature Fantastique le Dim 26 Sep 2010 - 16:54

Eva Bellini

Dictatrice
HUM HUM, dites donc toutes les trois, pas un peu l'impression de flooder?
Et merci, Naiara, je vais les installer dans la Charte! ^^

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

42 Re: Littérature Fantastique le Jeu 23 Juin 2011 - 18:27

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
La littérature fantastique c'est ce que je préfère ^^
Et je confirme on est complètement fou ici
"Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens biens le sont"
Citation d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton <3

43 Re: Littérature Fantastique le Ven 24 Juin 2011 - 11:43

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Forcément qu'on est Fous ^^

44 Re: Littérature Fantastique le Ven 24 Juin 2011 - 15:37

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
^^

45 qualques questions le Dim 31 Juil 2011 - 21:29

Idoua

Invité
Voila j'aimerais savoire si on peut être tout ce que l'on veut comme personnage?Exemple:dragons,gnomes bleu,lutin p'abo,diseurs etc...(je suis plutôt branché Tara Duncan)Comment marche les crédis mût et le systeme d'années (c'est en fonction de l'age ou de la date d'inscriptions?).Et si les fautes d'ortographes comme mettre "é"au lieu de "er" compte? (parce que dans ce cas je suis mal partie l'ortographe n'est VRAIMENT pas mon fort...Razz )

46 Re: Littérature Fantastique le Dim 31 Juil 2011 - 21:47

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Bonjour Idoua!
Ce n'est pas vraiment la section pour ces questions mais il n'y en a pas donc on devrait ouvrir un "Questions et réponses" dans les commentaires d'invités.

Bref, pour tes questions.

1. Pouvons-nous tout faire comme personnages?
Bien sûr que oui! Et c'est bien recommandé de créer des personnages différents (parce-que toujours des Elfes et des Vampires, à la fin c'est... mmm... Communs) donc je serais ravie de voir des Gnomes et des Dragons ou encore des Lutins et des P'abo!
On a déjà un Loup-Garou et un Démon de Tara Duncan mais aucun fantôme ni créature que tu as nommé.

2. Comment marchent les Crédits-Mu?
Ne t'inquiète pas, l'Avenue Marchande n'est pas encore prête donc les Crédits-Mus sont pour l'instant inactifs.
Il y aura une explication lorsqu'ils seront en marche.
Normalement c'est pas dur, tu en gagnes avec tes messages et ta participation au cours et tu les dépenses en objets.

3. Comment marchent les années?
En fonction du temps d'inscriptions. Tu commences en Première année même si tu as 26 ans et tu augmentes chaque 4 ou 5 mois.
Bon, ensuite, si tu participes jamais et tu n'est plus actif depuis longtemps, tu restes dans ton année.

4. Fautes d'Orthographe graves?
Et bien je pense que les fautes entre "é" et "er" sont toujours très communes. On est pas vraiment horriblement stricte sur l'orthographe et si ce n'est que ça le genre de fautes que tu fais, c'est pas grave du tout. Mais après si tu écris "Mais" au lieu de "Mes" et les terminaisons de tes temps sont totalement fausses, là ça posera peut-être un petit problème. Mais ne t'inquiète pas, tu as une bonne orthographe à ce que je vois n__n

Petite aide:
Pour le "é" et "er" change le verbe que tu utilises par un verbe de troisième groupe (Exemple: Vendre) soit avec son participe passé "é" soit son infinitif "er"
Donc par exemple:
- Aujourd'hui je suis parti marcher. (Tu changes "marcher" par vendre" donc c'est
soit: "Je suis parti vendu"
soit: "Je suis parti vendre"
Et là tu te rend compte qu'on ne peut dire "Je suis parti vendu" donc c'est bien "Je suis parti marcher" en "er" et non en "é".
- J'ai grimpé à un arbre. (Tu changes encore une fois "grimpé" par vendre donc c'est
soit: "J'ai vendu"
soit: "J'ai vendre"
Et là tu sais qu'on ne dit pas "J'ai vendre" donc c'est "J'ai vendu"

J'espère avoir été clair, sinon... Sache que je suis pas une bonne prof à l'écrit! n__n

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à demander si c'est pas clair!

J'espère aussi te voir inscrite bientôt dans le forum! Ce serait sympa d'avoir une nouvelle avec une nouvelle race non occupée!

47 Re: Littérature Fantastique le Lun 1 Aoû 2011 - 8:05

Idoua

Invité
Merci!Je pense que je vais m'inscrire mais il faut que je vois quel personnage je veut réelement être.Et puis il faudra aussi que je me trouve un avatar...

48 Re: Littérature Fantastique le Lun 1 Aoû 2011 - 12:57

Idoua

Invité
[désolé pour le double post]

J'ai encore une question:quand on veut se présenté il faut choisir quelle présentation?La derniere?Question

49 Re: Littérature Fantastique le Lun 1 Aoû 2011 - 13:35

Tu choisi la présentation que tu veux, celle que tu trouves plus jolie, ou si tu as du mal avec l'ordinateur et tous les codes... Comme tu veux ! On ne va pas te frapper pour ça ! =)

« Let me show you. »

50 Re: Littérature Fantastique le Lun 1 Aoû 2011 - 20:39

Idoua

Invité
Ah dacord!Pour l'instant je travail sur ma présentation mais je vais la posée que dans 3 semaines (apres demain je ne suis plus là).Bref vous allez avoire une nouvelle!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujet