Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Littérature Fantastique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Littérature Fantastique le Lun 1 Aoû 2011 - 22:31

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Et bien ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons Idoua ! Smile

J'ai hate de voir ton personnage, tu vas sans doute nous changer du quotidien Wink

Crédit avatar : Fae.

52 Re: Littérature Fantastique le Mer 10 Aoû 2011 - 19:06

Océane Desvents

1ère année
1ère année
Quel sont les différents livres abordés sur le fofo ??? Parce que j'ai plein d'idée de perso venant de livre que j'ai déjà lu, mais je sais pas si ils seraient accepté...

53 Re: Littérature Fantastique le Mer 10 Aoû 2011 - 22:41

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Tant que c'est du fantastique et que tu respectes les questions de la présentation, tout va bien! n__n Ici nous connaissons surtout Harry Potter, Tara Duncan, le Seigneur de Anneaux, Oksa Pollock, Artemis Fowl, Twilight, les Chevaliers d'Emeraude, les Séries de Pierre Bottero, Erec Rex, Eragon et Percy Jackson, donc si c'est un de ceux-là, tu as juste a préciser le livre et ce sera parrrrfait.

Si par contre, tu utilises un autre personnage provenant d'un livre différent, il faudrait que tu nous expliques plus en détail le pouvoir ou la race de ton personnage en accord avec ce livre, et bien évidemment présenter le livre dans la bibliothèque pour une éventuelle future lecture de la part des autres membres!
Nous sommes très ouvert sur d'autres propositions intéressante, tant que c'est bien expliqué n__n

Cependant, les magies du style "Lévitation" "Control des éléments" qui ne proviennent de nul part ne sont pas autorisé (Je fais juste préciser au cas où...)

J'espère avoir répondu à ta question et n'hésites pas à le dire si ce n'est pas clair (: J'ai toujours l'impression de ne rien savoir explique à l'écrit...

Sens-toi libre de t'inscrire! On sera tous très ravis de t'avoir parmi nous! n__n

54 Re: Littérature Fantastique le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:06

Océane Desvents

1ère année
1ère année
Merci pour ta réponse ! En passant, tu expliques très clairement !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Répondre au sujet