L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VESTRIT Althéa - Présentation

+7
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Julien Draktan
Althéa Vestrit
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1VESTRIT Althéa - Présentation Empty VESTRIT Althéa - Présentation Sam 10 Juil 2010 - 20:32

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

Nom : Vestrit

Prénom : Althéa

Age, lieu et date de naissance : 17 ans, 03/09/ 1993, lors d'une autre ère et en d'autre temps, à Terrilville

Description physique : yeux vert émeraude, cheveux blond parsemés de mèches noire, élancée, musclée (mais pas trop quand même XD ) belle, de taille moyenne (environ 1m65)...

Caractère : Rancunier (mais pas tout le temps), loyale, généreuse, positive, aventurière, amicale, soprtive et surtout tétue =)

Passion : l'escalade, naviguer sur un bateau, la chasse et être avec son entourage...

Magie : dragonnière et magicienne

Signe particulier : discute avec sa Vivenef (son bateau)

Arme : le gant d'Ambarinale
Race : humaine


Comment avez vous découvert le forum ?
Tessa me l'a conseillé sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex : juste de nom...
- Harry Potter : oui mais je ne les ai pas lu
- Tara Duncan : OUI
- Ewilan : OUI
- Eragon : OUI
- Twilight : oui mais je ne les ai pas lu

2VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 8:25

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Bienvenue !!!!!
Juste une chose il faut pas mettre le questionnaire il faut l'envoyer à Siam ^^ et sur l'avatar tu ne serais pas plus elfe que humaine...^^

3VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 11:34

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

a ok ba je vais lui envoyer alors =)

4VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 11:43

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

^^

5VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 12:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALTHEA !!!!!!!

6VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 13:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Serait-ce une amie à toi Tessa ?
En tout cas, bienvenue Althéa ! Tu peux me rappeler où tu as trouvé ton image s'il te plait, ça me dit quelque chose cette fille... *Elia trou de mémoire*

BIEVENUE !

7VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 13:16

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Coooouc' a toooi!'
bienvenue a Bertie-Crochuuuu!!
Je serais de meilleur humeur et je ferais un long discours mais je suis sur un clavier de m*rde a l'aeroport et les autres ne me repondent pas sur le chatbox :/
mais que suis-je entrain de raconter?
c'est TA presentatiooon!

BIENVENUE ALTHEA!

8VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 18:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mdr Naiara qu'est-ce qu'y t'arrives ?

9VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 18:26

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Une crise de folie comme d'habitude ^^ et Althéa ne 'inquiète pas tout le monde est fou ici ^^^^^^^^^^

10VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 20:41

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

cool merci tout le monde
ne vous inquiété pas, j'ai l'habitude des gens fou VESTRIT Althéa - Présentation 342723

11VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 11 Juil 2010 - 20:43

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

oui, je suis une amie de tessa
et j'ai trouvé mon image sur un site de fond d'écran de fée et d'elfe =)

12VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Lun 12 Juil 2010 - 7:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

au fait un conseil méfie toi de Eva elle est très dangereuse et c'est une vrai sadique!!!
Sinon Bienvenu!!!!

13VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Lun 12 Juil 2010 - 7:21

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue
Mais comme l'as dit julien tout le monde est fou ici!!!!!!!!!!!!!



trop belle ton avatar

14VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Lun 12 Juil 2010 - 7:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mais t'inquiète pas tu va aussi très vite le devenir^^

15VESTRIT Althéa - Présentation Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Lun 12 Juil 2010 - 7:38

Invité

Anonymous
Invité

Bientôt.....mais tu ne le regretteras pas!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum