L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG)

+4
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 15:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Aryane pousse un soupir de soulagement mais n'enlève toujours pas sa mains de la bouche de Kimie

47JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 22:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara se met devant Eva.
- Eet! C'est pas gentil! On peut bien de mettre ce joli surnom quand même! C'est pas pour t'embêter! C'est juste que.... C'EST MIIIIIIIIIIIGNOOOON! *À la Gad Elmaleh*
Eva soupira.
- Donc? Tu accepte Evanouchette? demanda Naiara avec espoir.

48JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 8 Sep 2010 - 13:56

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Hum, Nairy, je crois qu'elle a déjà du mal avec Evy alors... Je ne voudrais pas que tu sois transformée en limace le jour de ton mariage !

49JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 8 Sep 2010 - 14:01

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*Aryane enlève enfin sa mains de la bouche de Kimie*
-ouais ce serait bête de se faire trucider pas Eva le jour qui est censée être le plus beau jour de ta vie

50JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 8 Sep 2010 - 23:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Et c'est censée être quand mon mariage? Parce-que pour l'instant il y a celui de vous deux et celui de Tessa!
*Niaf Niarf Niaaarrrf*

51JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Jeu 9 Sep 2010 - 4:51

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan Tess elle veut plus...je crois......

52JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Jeu 9 Sep 2010 - 16:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Raaaa !! Me parlez plus JAMAIS de mariage !!!!! En effet, je veux plus me marrier... Et c'est très bien comme ça !

53JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Jeu 9 Sep 2010 - 18:29

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ouais ! Rejoins moi dans le camp des non-mariages, Tessy !

(Certes je suis en couple avec Antony mais c'est pas pareil que Naiara et Eliot ou meme Kimie et Julien. Donc je compte pas me marier... Pour le moment ! ^^)

54JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Jeu 9 Sep 2010 - 18:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rha pour le moment hein....

55JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Jeu 9 Sep 2010 - 19:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia sourit avant de s'enfuir, histoire de ne pas se retrouver avec une bague à l'annulaire*

56JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Jeu 9 Sep 2010 - 22:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- QUOI!? ELIA! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT!
Naiara court derrière Elia et l'attrape avec le bout des doigts.
- Tu as le droit de ne pas te marier et pas moi?! T'es vraiment injuste!
Naiara lâche sa demi-sœurette et part bouder dans son coin.

57JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Ven 10 Sep 2010 - 15:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais non ! C'est juste qu'elle n'est pas prête pour le grannnd saut !!! Elle ne veux pas ENCORE se marrier ! Mais plus tard, peut-être que... (Je vous en supplie, sauvez le "peut-être" !!)

58JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Sam 11 Sep 2010 - 16:53

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

NAN MAIS QUAND MÊME! Je veux pas de marier moi... Je suis très bien en temps que petite amie (ou plus Niarf Niarf) d'Eliot!
Le mariage ça entraîne la routine et on aura l'air d'un vieux couple à la fin... Euuu...

59JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Sam 11 Sep 2010 - 17:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Hum... TOUT A FAIT RAISON !! Mais alors pourquoi tu as créé un RPG pour marrier touuutes les filles du Forum ?

60JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 4 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Sam 11 Sep 2010 - 17:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Parce-que peut-être que elles veulent se marier! XD
Et de toute façon.. J'ai jamais dit que c'étais pour les marier! (Ou peut-être que si mais bon) C'est aussi pour leur trouver un petit copain! XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum