L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de groupe

+16
Jazz Riley
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Nikita Chii
Shyla Pusher
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Althéa Vestrit
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Eva Bellini
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

101Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 16:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

....bof.....je verrais
*réfléchis tout bas*
-par contre....s'il y avait une Team Orlando Bloom.......

102Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 6:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ouais j'en ferais parti!!!!

103Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 15:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*grand sourire *
OUAIS
*tout bas*
mais je ne pense pas qu'elle sera crée.....
....

104Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Tu l'aimes toujours...

105Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

......*rougis*
je ne l'ai jamais vraiment aimée.....c'est juste un amour de star
crois-tu vraiment que je vais aller jusqu'à son plateau de tournage et que je vais lui demander de m'aimer et de se marier avec moi......*met son doigt à côté de sa tête et le fait tourner comme pour dire "elle est débile ou quoi" ....tout en faisant des grimaces ce qui fait que c'est elle qui ce rend débile*
.....et puis je ne pourrais pas .....je suis déjà avec Julien .....

106Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

Oui....

107Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rha! Tes petits points de suspensions plein plein de suspense !
(.....alors voilà d'où vient ce nom.....)
et ba euhhhhhh.......toi tu as Edward Speleers.....
( http://www.cinemovies.fr/perso-Edward+Speleers-1-2-0.html )

108Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:20

Invité

Anonymous
Invité

Mouais...J'ai pas dit que je l'aimais dans un RPG...MOI!!

109Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:23

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

...je l'ai pas dis non plus.....je l'ai jamais dis j'ai juste dis que c'est lui que j'avais choisie .....
et puis tu me taquine ou tu fais une crise de jalousie là.....

110Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

Une crise de jalousie pour qui????

111Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:26

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^
pour PERSONNEEUHHHH
enfin j'espère ^^
bon......alors de quel groupe tu vas aussi faire partis.....

112Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'instant que Eragon...

113Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 18:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tiens donc, Kimie, serait ce une pointe de regret que j'entends dans ta voix? Ouuuh, c'est méchant pour ce pauvre Julien, ça! Non mais...
Donc, un Groupe Fan d' Orlando Bloom, je note...

114Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 18:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

a cool et ......
....un point de regret ...je ne crois pas .....c'est juste que si Julien avait pas été là.....j'aurais pu penser à Orldando Bloom sans être prise de remord toute les deux minutes....
mais j n'ai aucun regret concernant Julien et moi.....

115Demande de création de groupe - Page 8 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 18:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'm'en doute, très chère! Mais tu sais, entre filles, regarder d'autres garçons, se n'est pas lui être infidèle... Bon, il n'aimera peut-être pas, mais les autres mecs aussi on le droit d'être mignon! Eheh!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-

» Demande d'avatar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum