L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de groupe

+16
Jazz Riley
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Nikita Chii
Shyla Pusher
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Althéa Vestrit
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Eva Bellini
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 14]

136Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 8 Oct 2010 - 20:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Comment ça priorité Eva? Nan mais... Pf... T'abuses de ton autorité ma belle! Et c'est pas bien n___n
Je rappelle que Égalité fait parti de la devise Liberté, Égalité, Fraternitéd e de la République française

137Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

^^

138Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 16:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

De un, m'en fiche, suis italienne, donc la devise de la République Française... Et puis je suis Intendante, et plus récemment Admin, DONC J'AIII LE POUVOIIIIIIIIIIIIIIR, NIARK NIARK NIARK!!!
Deux deux, personne n'a le droit de m'appeller "ma belle", ou tout autre surnom du même acabit sans s'exposer à mes fourdres meurtrières...

139Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

Et..Evy ca marche???

140Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 16:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ma belle, ma jolie, Evanouchette, Intendanouchette, j'en ai plein en réserve n__n
Et comment ça Admin? D:
Oulalah! Une Admin en plus!?
Je ne vais quand même accepter un abus de pouvoirs! Et même si t'es italienne... L'égalité c'est marqué dans la Déclaration des Droits de l'Homme dans la plupart des pays du monde, comme l'Italie! *Tire la langue*

141Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Bien envoyé Naira!!!*se reprend*c'est pas bien!!!!!Faut pas dire ça!!!

142Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 17:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*rigole*
Evy tu peux pas ^^
*lui chuchote *
elle doit encore sauver le reste de réputation qui lui reste

143Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

Ok j'ai compris....et EVA-LA-SUPER-INTENDANTE!!! ca va???

144Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 17:31

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*jalouse*
pff lèche botte va!

145Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

Nananéreuh!!!

146Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 21:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pas de chance, Aryane, je supporte pas du tout les lèches-bottes...
Quant à toi Naiara, t'aurais pas dû... Tu n'aurais vraiment pas dû....
*éclate d'un rire diabolique*

147Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 9 Oct 2010 - 21:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et bien... Désolé de ne pas accepter une tyrannie penchant vers la dictature! Mais je ne changerais pas de mentalité! Même avec une torture, hein Eva? Je sais à quoi tu penses! Enfin... En gros x) car je ne peux lire les pensées des autres!
Bref... Même quand tu sera Admin, tu ne pourra pas me contrôler! *Même rire diabolique que fait Eva* Je suis pas soumise à ce point! Et encore moins lèches-bottes! MUAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA!

148Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Dim 10 Oct 2010 - 7:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*se met à rire devant la scène Naiara fait presque peur *

149Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Dim 10 Oct 2010 - 9:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Une dictature? Tout de suite les grands mots! XD

150Demande de création de groupe - Page 10 Empty Re: Demande de création de groupe Dim 10 Oct 2010 - 11:26

Invité

Anonymous
Invité

C'est Kimie qui m'a traité de léche-bottes..moi je fesais ça pour rigoler!!!et Naira...c'est pas un peu trop!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-

» Demande d'avatar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum