L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de groupe

+16
Jazz Riley
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Nikita Chii
Shyla Pusher
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Althéa Vestrit
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Eva Bellini
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

176Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 13:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ca fait peur, des fois, hein ? *Marmonne pour elle-même* Me demande même si elle est vraiment PPP...

177Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 18:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Le niveau d'intelligence n'a rien à voir avec la nomination des PPP, non ? Et qu'est ce qui vous dérange dans cette Ligue ? Sad

178Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 19:19

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

C'est vrai ça!C'est une ligue comme les autres!

179Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 19:28

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais ! On défend notre Ligue El' ! Very Happy

180Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 19:34

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

OUUUUUIIIIIIII!La force est avec nous!

(dernier message floodeu ,promis Eva)

181Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 19:57

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je trouve que cette Ligue est une très bonne idée !

182Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Mar 6 Sep 2011 - 17:31

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Hey, mais si vous cherchez dans "Groupes", la ligue y apparaît! xD

183Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Mar 6 Sep 2011 - 17:35

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bien vu.

184Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 7 Sep 2011 - 13:03

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

HAHAHA ! Elle a créé la Ligue des Truqueurs de Tests. Je pensais vraiment pas qu'elle le ferrait !

185Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 9 Sep 2011 - 18:43

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

éxcuser moi mais le groupe est sencé être en haut c'est ça?Vous pouvez préciser parceque je ne le voit pas....

186Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 9 Sep 2011 - 19:47

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Tu clique sur Groupes qui est en haut entre profil et membres. Après à
coté de Quel groupe aimeriez-vous rejoindre? tu sélectionnes Les Truqueurs de Test et tu fait faire une demande d’adhésion.
C'était bien ça ta question ?

187Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 8 Oct 2011 - 22:15

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Je demande la création de la ligue des clônes! (tout les gens qui ont beaucoup de ressemblance entre eux quoi)

188Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Lun 10 Oct 2011 - 16:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Ben moi personne me ressemble ! Razz]

C'est une bonne idée, quoique space et légèrement secte ! Razz

189Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 27 Oct 2011 - 12:07

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'ai eu une super idée ( en fait c'est un peu celle de Kamira aussi ).

Je voudrais crée le groupe de culte de la puissance de Madonna et de la gourmandise de Katy Perry !



Dernière édition par Cowell Bratley le Ven 28 Oct 2011 - 12:09, édité 1 fois

190Demande de création de groupe - Page 13 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 27 Oct 2011 - 22:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

HEIN ?! Nan mais oh, on est pas à la brocante wesh faut pas croire dans la vie... Enfin, je critique mais j'ai bien voulu créer la Ligue des Truqueurs de Tests, moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-

» Demande d'avatar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum