L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de groupe

+16
Jazz Riley
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Nikita Chii
Shyla Pusher
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Althéa Vestrit
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Eva Bellini
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

31Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 9 Sep 2010 - 16:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MAIS ARRÊTEZ VOTRE FLOOD, FLÛTE!
Vous m'en faites perdre mon latin, j'ai du me corriger trois fois avant d'écrire correctement la phrase!
OUI, on peut faire partie de plusieurs groupes, et Naiara, tu garderas les couleurs de ta maison, quand j'aurai trouvé un moyen pour le changer, idem pour toi, Elia.

32Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 9 Sep 2010 - 16:56

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
CAL EST A MOI! C'EST MON FIANCE BORDEL!
IL FAIT QUE DRAGUER CELUI LA XD
CEST MOI QUI L'ADORE DEPUIS LE 1ER TOME LES AUTRES SONT NULS! FABRICE BEURK ROBIN BEURK SYLVER BEURK!
CAL = A MOI
CAL ETRE MOOON FIANCE
RAAAH Je sais je suis possessive mais pas touuuuuuuuuuuuuuucheuh !
C'est mon mien n'a moi Razz
Evaaaaaaaaaaaaa c'est quand mon mariage? (attends depuis 1 an, nan mais sans déc'...BON OK je suis pas précise nia nia, c'est ma faute)

33Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 9 Sep 2010 - 18:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Béryl, tu sais quoi?
J'ai annulé le mariage.
Je suis sérieuse, avec Siam on s'en est fait la remarque.
Désormais, je ne marierai que ceux qui ont fait plusieurs RPG sur le couple.
Alors, Béryl, t'arrête ta crise de possessivité, surtout que depuis le temps que tu n'est pas venue sur le forum, je ne vois pas pourquoi cette crise. Et pareil pour Kimie et Julien, je veux un RPG avant de poster le mariage. Même chose pour touts les autres, hormis Naiara, qui à fait un très bel RPG avec Elia.

34Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 9 Sep 2010 - 18:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....t'est sur de vouloir te marier Julien?

35Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 9 Sep 2010 - 19:29

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Elia sautille de joie :
- Un très bel RPG !*

36Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 9 Sep 2010 - 22:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Naiara sautille avec Elia mais s'arrête tout à coup..
- Je suis donc la prochaine à me marier?
Elle pâlit. ]

37Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 4:48

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais ^^

38Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

apparemment et Kimie....bah

39Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 16:55

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

...
...
...

ALORS LA, LA EVA TU EXAGERE!
1 AN QUE J'ATTENDS CE PUTAIN DE MARIAGE!
ET LA TU ME DIT QUOI?!
BAH NON
LA JE SUIS ENERVEE
ZOEY ET YUKI AUCUN PROBLEME, PAR CONTRE J'AI L'IMPRESSION QUE TU N'ES PAS EMBALLEE TOI!
LA CA VA CHAUFFEE
OU PUTAIIIIN
EN PLUS QUANDTU M'AS ENOYEE LE MESSAGE J'ETAIS SUPER CONTENTE AVEC LE TEXTE CA ME PLAISAIT VACHEMENT!
JE SUIS DECUE!
Bon je sais que tu vas dire que je susi ridicule et que je dois me calmer, mais NON
Ca ne se passeras aps comme ça!
Tu me l'aurais dit 1 mois après, OK
MAIS 1 AN APRES, APRES M'AVOIR BIEN FAIT ATTENDRE
PAF
Non! Je ne me calmerais pas!
OUI JE SUIS RIDUCULE MAIS AUSSI ENERVEE
MINCE ALORS HEIN!

Je ne te le pardonnerais pas avant...
tient dissons... 1 AN
Bref, je suis enervée, non pas que je n'aurais aps ce mariage mais parce que tu m'as impatietntée pendant 1 AN!
Je suis tellement en rogne que j'en pleure presque!
Jamais était aussi énervée!
Heuresuement qe tu n'étais pas en face de moi à ce moment là hein...
Pour toi cportance, mais pour moi, après 1 an, CA EN A!
Imagine qu'on te fasse attendre le cadeau de tes rêves pendant 1 AN et que finalement: NON
Juste le temps de saliver!
J'EN AI MARRE !

QUOI TU T'ATTENDAIS A QUOI?!
UN OK?!
NON 15 LIGNES DE REPROCHES!
TU VAS ME DIRE: Calme toi t'es ridicule
OUI JE SUSI RIDICULE MAIS JE NE ME CALMERAIS PAS!

40Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 18:23

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Et puis je ne pourrais pas faire de rpg! Je ne sais pas faire d'histoire d'amour à l'eau de rose, en plus avec Cal, mission ultra impossible! Zoey et Yuki, elle n'ont rien eu! J'ai d'eu répondre à 100 000 questions et maintenant tu me demande un rpg?! Tu exagère!
Et pour l'absence, désolée d'être en vacance hein!
Désolée d'avoir chez ma mère, un pc CASSE
NON MAIS!

J'ai pas d'idées...T.T

41Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 20:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Béryl, je comprend ta colère, mais c'était pas la même chose pour Yuki et Zoey. Elles ont beaucoup plus utilisé leurs maris respectifs, mais toi, non. Tu as demandé le mari comme ça, juste comme ça. Et puis c'était il y à un moment, maintenant, le fonctionnement n'est plus le même.
Et cadeau rêvé? Tu n'exagère pas un peu? C'était juste un mariage avec un personnage inventé pas spécialement extraordinaire. Je ne vois pas ce que ça à de rêvé, moi. Des milliers de questions? Quelques unes, seulement, auxquelles tu n'as pas toujours répondu, tu m'as laissé tout organisé, sans y mettre du tien.
Ensuite, je me fiche légèrement que tu es des idées ou pas, que tu sois déçue ou pas, ce sont pas mes affaires. Fais moi la gueule pendant un an, tant pis, de toute façon tu te pointe plus jamais sur le forum, PC cassé ou pas, ça revient au même. C'est désormais la règle, les RPG avant mariage, tu n'y échapperas pas.
Maintenant, un peu moins de familiarité, Miss Ryuka, je comprend jusqu'à un certain point votre colère, mais je ne suis pas réputée pour ma diplomatie et ma patience. Si j'écoutais mon envie, là, je vous retirez de suite dix points pour double-posts, et pour jurons. Evidemment, ce serait injuste, mais je ne suis pas non plus réputée pour ça, n'est ce pas?
Un peu de calme, donc, nous sommes dans une école. Et comme dans toutes les écoles, il y à effectivement des règles. Si vous n'avez pas d'idées pour les RPG, eh bien... Je ne vous demande pas un RPG, mais au moins des explications, on ne sait pas comment vous vous êtes rencontrés, ni rien.Alors, oui, je sais, j'ai pas demandé ça pour Yuki et Zoey, mais entre temps, j'ai pris des responsabilités, et Yuki va devoir faire un RPG pour sa rencontre avec Zero avant son remariage, et compagnie. Comme vous n'avez pas été là durant un certain laps de temps, vous ne comprenez pas, c'est bien fort évident,et naturel.
Maintenant, si vous permettez, j'ai d'autre choses à faire, si vous avez des remarques à me faire, ce sera par MP, et non pas par un sujet qui est censé avoir un autre but.

Note d'Intendante:
Le prochain abruti qui commente ce message, je le banni pour deux jours. On reviens sur le sujet des Groupes, MERCI BIEN
Julien, enlève moi cette signature de trois pieds de long I-MME-DIA-TE-MENT. ça déforme tout l'affichage du forum, alors bouge, sinon je le modifie moi même. Et pour ça, je dois supprimé tout ce qui est dans ton profil, ce que tu n'aimera sûrement pas.
Et pour des triards de petits smileys qui font "snif", tout de même... Allez, Illico Masias, j'arrive pas à lire un seul message sans péter une durite et frapper mon clavier, j'ai déboiter le "n", d'ailleurs, à cause de toi. Pfff...

42Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 20:29

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Euuuu... Désolé je m'en occupe tout de suite, chef !

43Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 20:32

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ca y est !Chef !

44Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 10 Sep 2010 - 20:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah, merci! Très bien!

45Demande de création de groupe - Page 3 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 11 Sep 2010 - 6:44

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

De rien ! Chef ! Razz STOP FLOOD !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-

» Demande d'avatar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum