L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Grand Ménage, ré-édition

+6
Elia Stalia
Ellana Collins
Saga Lysiann
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Eva Bellini
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Grand Ménage, ré-édition Empty Le Grand Ménage, ré-édition Dim 8 Aoû 2010 - 14:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Le grand Ménage, Ré-édition.

Par un après-midi pluvieux, je faisais le ménage dans l'armoire de mon dortoir... L'Apocalypse n'aurait guère fait mieux: Vêtements partouts, chaussures en pagaille, trucs et machins que je n'aurais jamais penser retrouvé là...
Quand soudain, que vois-je ?
Une photo, racornie, vieille et usée... Une photo d'Ellana alros qu'elle avait une dizaine d'années! Je me souvenais de ce jour... Elle avait à l'époque un petit chaton noir, dont je ne me souvenais plus du nom, et celui ci venait de s'échapper... Elle avait alors courut dans tout le quartier pour le retrouver, Siam et moi sur les talons, avant de devoir renoncer à cause de la pluie... Elle s'était alors assise, avait frfermer les yeux... Siam avait alors sorti son appareil photohoto, un grand sourire aux lèvres. Elle avait prise en photo Ellana, qui ne comprenait pas grand chose, et s'était alors écrié: "On va faire des affiches!". Trois jours après le chat était retrouvé..

Le Grand Ménage, ré-édition 91531310

Emue par cette photo, je renversa encore quelques affaires pour atteindre mon album, que j'emportis dans la Salle à Palabres, pour mieux la regarder... Je fus rejointe par une Ellana soucieuse, qui ouvrit de grand yeux en voyant cette photo. Siam et Zoey, qui discutaient pas loin, s'approchèrent, curieuses, suivi de Yuki, Kimie, Shyla, Julien, Althéa, Jénifael, qui blaguaient, et de Tessa, Naiara, Elia, Béryl, qui parlaient de l'excellente émission de animée par Naiara... Tous s'approchèrent et s'assirent, certains après avoir fait des sorts d'attractions sur leurs propres albums, d'autres se contentant de regarder...

(Voilà, maintenant, il vous suffit de poster une photo en RPG, de lui inventer une courte histoire... )

2Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Dim 22 Aoû 2010 - 5:22

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara essaya de penetrer autour du cercle qu'avait formé les élèves autour de Eva et apperçut finalement ce qui provoquait tant de mouvement. Naiara poussa un cri de surprise et se précipita pour prendre la photo que tenait Eva et crier:
- COOMMMEEE TU ÉTTAIIIISS MIGNNOOONNEEEEEE!!!!!!!
Naiara refusa de lacher la photo qu'elle trouvait a-d-o-r-a-b-l-e! Tessa soupira en rigolant et s'approcha du placard. Elle remarqua qu'à l'interieur se trouvaient tou les albums de photos de tout les élèves de Bertie-Crochu.
- Mais qu'est ce que ça fait là tout ça? se demanda t'elle tout bas
Elle extirpa un album dont on pouvait lire "Naiara M'anrill" avec un sourire sadique sur son visage. Elle tourna les pages pendant que derrière elle, Naiara, Eva et Ellana se battaient pour savoir qui allait garder la photo. Les yeux de Tessa se figèrent sur une photo et ses yeux brillèrent.
- Tiens... Tiens... Tiens... Mais que vois-je ici?
Elle décolla la photo délicatement, se retourna et leva la photo bien haut pour que tout le monde puisse la voir.

Le Grand Ménage, ré-édition 586805543_BHHPFNLDXMQJLKC

Naiara regarda la photo, se figea et lacha la photo d'Ellana. Elle se précipita vers Tessa pour essayer de la lui prendre.
- Rend moi çaaaa! Tu n'as pas le droit de la montrer! C'est priiiivéeeee
Tessa s'amusait beaucoup. Eliot arriva et interessé par la cause d'un tel chahut, prit la photo de la main de Tessa et y jeta un coup d'oeil. Il ouvrit de grans yeux et se mit à rire. Naiara était rouge. Elle reprit sa photo à tout vitesse et soupira.
- Mon père adorait me prendre en photo quand j'étais petite et il a particulièrement aimé cette photo... D'où les coeurs! Je me souviens pas de ce qui s'était passé ce jour-là mais j'avais l'air d'avoir faim...

3Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Jeu 26 Aoû 2010 - 23:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Je précise que les images autres que celles d'enfants sont acceptées, c'est à dire que vous pouvez aussi mettre des photos avec des membres adolescent, ou des photos toutes récentes!]
Eva s'approcha et regarda la sourire avec un sourire attendri:
-Ooooh, tu étais adorable! Toute mignonne!
Son regard fut alors attiré par une autre photo de l'album "Naiara M'anrill":

Le Grand Ménage, ré-édition 2-8410

-Oooooooooooh! s'écria-t-elle, quel âge tu avais sur celle là? Tu étais trop craquante!
Eliot se pencha lui aussi pour voir la photo. Naiara, pas très à l'aise, le tira par le bras pour l'en empêcher, mais Eva lui lança la photo et il la récupéra adroitement:
-Allez, Naiara, t'étais adorable, où est le problème? rigola Eva.
La jeune fille aux longs cheveux bleus et soyeux rougit fortement, pendant qu'Eliot considérait la photo:
-Eva à raison... Tu étais vraiment mignonne, adorable et magnifique... Tout comme aujourd'hui...
Quelques filles de l'assemblée soupirèrent, attendrie, et Naiara devint plus rouge qu'elle ne l'avait jamais été. Eliot enlaça sa taille, et elle chuchota un merci... Quand un << OOOH! MAIS QUELLE JOLIE PHOTO!>> Tonitruant d'Eva détourna l'attention des deux amoureux.
Elle brandit une magnifique photo d'une petite fille aux cheveux roses:
Le Grand Ménage, ré-édition 81466010
Zoey poussa alors un cri atterré:
-Comment as-tu obtenu ça!
-Les albums, très chère, les albums! Et puis arrête, t'étais mignonne comme tout... Tu devais avoir quoi, une dizaine d'année?
La photo passa de mains en mains, quand Ellana ouvrit à nouveau l'album de Zoey et poussa un cri attendri:
-Zoey! T'étais vraiment adorable!
Le Grand Ménage, ré-édition 91846610

-Avec qui tu étais? Demanda Siam, curieuse.
-Ma tante, répondit Zoey, un sourire éclairant son visage. Je l'adore!
-Et bien on voit ça! répondit Eva. Et regarder celle là, tu es adorable, Zoey, en pyjama!
Le Grand Ménage, ré-édition Avatar10
Zoey piqua un fard.
-T'étais vraiment trop choupinette! constata Naiara, et beaucoup dans la pièce hochèrent vigoureusement la tête.
Chacun admirait l'adorable petite Zoey, quand un cri percant retentit:
-AHAHAHAH! JE L'AI!
C'était Ellana, qui tenait à la main une photo, brandit bien haut:
Le Grand Ménage, ré-édition 12187410

-Oh NON! gémit Eva, pas celle là!
-Eheh! Je l'ai retrouvée! chantonna Ellana.
-Oh, je me souviendrais toujours de commentvous avez gâché mon premier rendez-vous! grogna Eva.
-Oh arrête! Tu sait même plus comment il s'appellait! ricana Siam.
-Si! rétorqua Eva. Il s'appellait..Euh... Euh...En fait...
-Tu vois! Y en à eu tellement après que le premier, après tout!
-Oh, la ferme! En plus j'avais cette abominable couleur de cheveux...
-Tu avais juste douze ans, là... Et c'est un peu après que tes cheveux sont vraiment devenus roux...
-Tu te souviens de ça, Siam, avec ta mémoire de poisson rouge?
-Ose un peu répéter ce que tu viens de dire, traitresse!
Siam se jeta sur Eva et une bagarre de de chatouillis commença. La foule se déplaça de manière à ne pas gêner les deux combattantes, et recommenca l'inspection des albums:
-Wow! Pourquoi y à deux Ellana? cria soudain Tessa, en pointant une photo:

Le Grand Ménage, ré-édition 56625210

-Ah, ça, c'est Siam et moi! répondit Ellana.
-Hein?
-Ah ouii! C'était quand j'expérimentais encore mes pouvoirs de métamorphomage! s'écria Siam, revenue de la bagarre.
-C'était vachement flippant, quand même, de se retrouver avec un double de soi-même, commenta Eva.
-ça sent le vécu, sourit Zoey.
-Et laquelle est la vraie? demanda Naiara,
-A droite! fit Ellana
-Insinuerais tu que je suis fausse?? s'offusqua faussement Siam.
-Mais non, mais non, sourit Naiara.
-Oh, et regarder celle là! s'exclama Elia:
Le Grand Ménage, ré-édition 91532510

-Outch... C'est dans ces moments qu'on se sent vieille... marmotta Siam
Naiara rit et dit:
-Tu rigole! Vous êtes encore toutes jeunes!
-Tu sait quel âge on à? la coupa Ellana, l'oeil pétillant.
-Ben... Non.
-Et ben vaux mieux pas, conclus Eva en saisissant la photo. Ouah! Je me souviens de ce chat! C'était... Caramel! Trouvé et nommé par Siam!
-C'était pas celui qui s'était enfui trois jours après? questionna Ellana
-Si si si!
Et tout le monde passa à une autre photo...

4Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 12:47

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Le Grand Ménage, ré-édition 079_2

-Oh non!!!!!!!! Pas celle là!!!
-Tien tien!!! Mais Yuki c'est quoi sa?!! Demanda Eva avec un grand sourire.
-Euh...bas en fait....
Zoey s'avança et reconnu tout de suite la photo.
-Non...vous l'avez trouver?!!! C'était lors d'un concoure de chant après qu'elle est monté sur scène il n'y avait plus personne dans le public!!!
Yuki rougis puis passa le prochaine photo.

5Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 14:20

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

-Hé, s'exclama Yuki devant une photo. Venez voir comment est trop mimi Saga, sur celle-la.
-Hien, hé c'est a moi ça, répliquai-je.
Yuki leva la photo pour que tout le monde puis la voir .
Le Grand Ménage, ré-édition 810
-On dirais que, que Saga rougi sur celle-la.
-Hum...., je me souviens de ce jour là ! C'était ma mellieur amie qui la prise, sauf que je voulais pas et j'ai pas eu le temps de mettre le cousin devant ma tête, je devais avoir 8-9 ans.
-En tout cas tu belle dessus, fit Béryl.
Yuki comtinua de tournéer les pages de mon album photo jusqu'a qu'elle exclame :
-Comme tu est belle avec tes ailes !!!!
Le Grand Ménage, ré-édition Ange_210
-Dit-moi c'est un corbeau sur ton bras ?
-Oui c'est un corbeau Yuki, il c'était casser une ailes alors je l'ai prit chez moi, et je l'ai soigner, et là sur cette photo c'est quand je voulais voir si il aller mieux. Ce qui etait le cas!^^

6Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 15:39

Invité

Anonymous
Invité

Je regardais mon album photo,quand Yuki m'arracha des mains une photo....Le Grand Ménage, ré-édition 312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAGL15RTWY_manga_fille_brune_et_blonde_H164140_L
-T'es mignonne!!!me dit-ele et elle souleva la photo...
-Qui c'est la fille blonde à côtes de toi??demanda Naira
-C'est ma petite soeur!!répondis-je
-T'avais quel âge?me demanda Eva
-Euh....6 ans et Gwënaelle 4 ans on a trois de différence!
...
Je trouvais une photo de Yuki et la montrais à tous le monde:Le Grand Ménage, ré-édition 643_Little_Busters
-Eh rends moi ça!!!!dis Yuki visiblement énervée
Je voyais l'intitulé de la photo et compris....c'était son premier chagrin d'amour...je décidais de plus l'embêté mais elle n'avait pas fini et brandit trionpheusement cette photo:
Le Grand Ménage, ré-édition 1337512300_small

Elle représentait mon petit copain et moi....ma soeur l'avait prise quelques mois plus tôt et on avait rompus à cause de ça(moi et mon copain)...
Je passais à autres chose et tombait sur une photo de Zoey:Le Grand Ménage, ré-édition 305698_8HN3VGBSXUKR2UUBGTS3JI2NW8DJFO_20040315_187_456_H175953_L

7Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 19:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Ah oui je me souviens c'est moi qui lui avait mis le collier sa fessait vraiment chat de salon!!

-Ah tiens!! C'était qui lui déjà?!! Ah oui Jérome!! Je l'avais un peu arceler mais au bout de deux jours je l'ai quitté!!!


Le Grand Ménage, ré-édition 792733223_small

-Oh!! Et sa c'est Sheiren (mon autre soeure jumelle à Zoey et moi) quand elle était petite elle avait un rume mais elle voulait quand même attendre le marchand de glace!!

Le Grand Ménage, ré-édition 323622_WSJXPLWQS7T23TGS6XB5TAS8UBH6GO_453813446-small-1_H160534_L

Siam venait de sortir une photo de sa poche.
Le Grand Ménage, ré-édition 88674_P62BYS7XQKW3S8OPHUA2DPHD4T3PPH_jeune_manga_H111856_L

-Ouas!! Ellana c'était quand?!!

8Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 20:03

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[Bon faut p't'être pas abusé, 1. j'ai les cheveux noirs, noir de chez noir, alors le bleu, ça passe puisqu'ils ont des reflets bleutés, mais le violet, ça, non. J'ai pas les cheveux violets, ok ? 2. faut vraiment être con pour se balader dans la mer avec une tenue pareille et un nœud aussi moche.]

9Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 20:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Ellana!!!!!!!!!! Un peu de tenue, tout de même! Regarde l'image que tu donne d'une Directrice! J'ai effacé ton message, ainsi que celui d'Allana, qui au passage n'avait absolument rien fait, mais ce n'est pas parce que tu es énervée qu'il faut t'en prendre à tout ce qui ne rentre pas dans ton moule! Et puisque tu veux absolument poster des messages, vas-y, le Grand Ménage attend avec impatience tes vieilles photos, au contraire de tes sautes d'humeurs! Allana, détend toi, je ne sais pas ce qui lui prend, elle est sympa d'habitude. De même pour toi, Yuki. ]

10Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 21:07

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[Tu sais quoi, c'est sans doute l'odeurs des vieilles photos qui fait sans doute remonter en moi mes colères passées et mon ancienne et persistante mauvaise humeur. Le bon vieux temps quoi.]

11Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Ven 27 Aoû 2010 - 21:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-tiens sa me fais penser!!
Le Grand Ménage, ré-édition 3i0e3wno
(Ellana en colère!!)

12Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Sam 28 Aoû 2010 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

Oh...mais c'est Yuki!!dis-je en brandissant une photoLe Grand Ménage, ré-édition 08013107030262651663936
-Oui c'est bien moi me répondit cette derniére

13Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Sam 28 Aoû 2010 - 10:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Joliment rattrapé, El ^^!!]

14Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Dim 29 Aoû 2010 - 19:24

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Le Grand Ménage, ré-édition Rousse-170827d78

-Oh!!! Mais regardez qui voilà Eva lorsqu'elle était encore qu'une élève!!!

15Le Grand Ménage, ré-édition Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Dim 29 Aoû 2010 - 21:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[héhéhé, dans le pif Eva]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum