L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherches d'avatars...

+7
Ashelia C. Osoralite
Elizabeth Lemarris
El' Forgeafeux-Nicera
Kamira Manliot
Penny Peach
Shiruka Kodaké
Siam Andersun
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Recherches d'avatars... Empty Recherches d'avatars... Mar 10 Aoû 2010 - 2:37

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Recherches d'avatars... Pas_d_10

Vous ne trouvez pas d'avatar ? Vous avez besoin d'un Photoshopage Express d'avatar ??
Vous êtes au bon endroit !
D'après votre description physique, nous vous trouvons un avatar et si vous le souhaitez, nous pouvons Photoshopper vos avatars, selon vos envies...
Pseudo, Phrases, Couleurs des yeux, des cheveux... C'est comme vous voulez !

2Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Jeu 26 Jan 2012 - 20:35

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Salut !!
J'aurai besoin d'aider pour me trouver un avatar...
en effet, j'ai du chercher durant 3 quart d'heures mais tous ce que je trouve ce sont soit des avatars qui ne rentre pas dans la case prévu, soit sont trop chargés, soit sont trop petits... enfin bref... j'ai du mal Recherches d'avatars... 950567

Si une personne aurai une idée... je suis preneur ! voila le physique de mon personnage :

Je suis plutôt musclé mais cela ne se voit pas vraiment... je suis aussi moyennement grand.
j'ai des cheveux bruns et des yeux marrons. j'ai aussi une épée, je l'ai depuis des années !

:thanks: si vous trouvez des trucks !! Sinon... ben c'est pas très grave ^^

3Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Jeu 26 Jan 2012 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

Je t'en ai trouvé quelques uns ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

4Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Jeu 26 Jan 2012 - 21:01

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Merci beaucoup !!
J'adore le dernier je pense que vais le prendre !!
Il faut juste que je le réduise un peu et il rentrera... merci encore !!

EDIT : Voila c'est bon !! Recherches d'avatars... 114953

5Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Dim 27 Mai 2012 - 9:41

Penny Peach

Penny Peach

Bonjour !
Je n'arrive pas à trouver d'avatar adapté à ma descriptions physique ...Le seul que j'ai trouvé avec les yeux verts est habillé en robe de marié et à les cheveux trop longs--'. Celui qui avait la bonne couleur de cheveux n'avez pas la bonne couleur des yeux... Aggrrrrr !!

Il me faudrait un avatar fille avec les cheveux qui arrivent un peu en dessous des épaules, qui aurait les yeux soit verts, soit marrons dorés ou alors rouge ça serai bien aussi. Il faudrait aussi qu'il ait la peau un peu blanche...

Pouvez vous m'aider ??
Penny

6Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Dim 27 Mai 2012 - 10:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Penny je peux t'aider.

Recherches d'avatars... 30926411
C'est une modif que j'ai faite et elle passera car elle a la taille stendars. Si tu l'a veux un peu plus grande (au risque qu'elle soit légèrement coupée sur la droite je te la met en dessous)

Recherches d'avatars... 30926410

Et si les yeux te conviennent pas dis-le, je peux les changer

j'ai celle-là aussi :

Recherches d'avatars... Mangas2009
Recherches d'avatars... Photo

7Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Dim 27 Mai 2012 - 17:20

Penny Peach

Penny Peach

Merrcciiii elle est sont trop belle !!

8Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Dim 27 Mai 2012 - 20:29

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

J'ai ça :

http://www.zerochan.net/696582#full

9Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Ven 29 Juin 2012 - 16:44

Elizabeth Lemarris

avatar

Salut,

J'essaye de trouver un avatar qui ressemble à ma présentation. Mais il y a toujours un problème à mes avatars. J'aimerais une fille aux cheveux bruns, bouclés et longs avec des yeux bleus (de préférence) ou vert si vous ne trouvez pas.
Merci d'avance pour vos idées^^.

10Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Ven 29 Juin 2012 - 17:09

Invité

Anonymous
Invité

J'en aurais quelques-unes qui pourraient le faire ^^

Spoiler:

11Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Ven 29 Juin 2012 - 17:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Même si elle n'est pas trop de saison j'ai celle-ci :

Recherches d'avatars... 3098724115_1_13_LMAd6hca

(si besoin je peux te la redimensionner ou lui faire n'importe quoi, il te suffit de demander)

Ensuite j'ai celle-là :

Recherches d'avatars... 3098724115_1_15_9ZPZ4Aj8

Et enfin la dernière :

Recherches d'avatars... 3098724115_1_17_t9CYyIEo

12Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Ven 29 Juin 2012 - 18:53

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'ai celles ci, si tu veux :

Spoiler:

13Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Ven 29 Juin 2012 - 19:15

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Pour le moment je peux t'en proposer une, celle-ci:

Spoiler:


Ensuite il faut savoir si tu préfères une image manga ou une image plutôt dans le genre 3D Jeu Video. Quel type de dessin, je sais pas, à toi de voir n_n Tu as pas mal de choix là donc à toi de décider!

14Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Sam 30 Juin 2012 - 9:21

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je peux te proposer un Avatar avec de bonne dimensions ( c'est le premier que j'ai eu sur le forum ^^ ) :
Spoiler:

15Recherches d'avatars... Empty Re: Recherches d'avatars... Sam 30 Juin 2012 - 10:30

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Shocked ...

Ashe,je ne sais pas comment tu as fait mais tout les avatar que tu as proposer je les avaient garder pour moi!

J'ai ça :

http://www.zerochan.net/326876#full

http://www.zerochan.net/1011452

http://www.zerochan.net/973894

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum