L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Cadavre Exquis !

+29
Shiruka Kodaké
Capitaine Shamyra
Torry Hyro
Kamira Manliot
Nathan Malis
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Océane Desvents
Jazz Riley
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
Psyvius
Ashelia C. Osoralite
Shyla Pusher
Kimi-Shi Gen
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Julien Draktan
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Saga Lysiann
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
Eva Bellini
Ellana Collins
Siam Andersun
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 48]

126Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 12 Avr 2011 - 21:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


avait très froid avant de...

127Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 13 Avr 2011 - 22:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

... se suicider avec un pistolet qu'il cachait dans sa manche. Là, Michael Jackson ressuscita et...

128Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Sam 16 Avr 2011 - 11:44

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

...fit le Moonwalk...

129Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Sam 23 Avr 2011 - 17:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

... mais la mort l'avait ramolli et il trébucha. Tous les papillons se mirent à chanter "la danse des canards"...

130Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Dim 24 Avr 2011 - 21:23

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

...puis des canards en entendant ça, se sont mis à faire la queuleuleu dans l'étang...

XD ça devient du n'importe quoi, mais j'aime ^^

131Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 3 Mai 2011 - 14:25

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

... en partant finalement sur la "Danse des Tongs" mais tout vira au cauchemar car...

132Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 3 Mai 2011 - 14:59

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

... un orage éclata ...

133Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 3 Mai 2011 - 22:03

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


dans le région de...

134Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 4 Mai 2011 - 10:14

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

... Buenos Air en Argentine. Hitler sortit des Enfers et ...

135Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 4 Mai 2011 - 10:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

.... voulu reconquérir le monde mais Sarkozy l'en empêcha avec ses talonettes de 15 centimètres car il était jaloux de la taille d'Hitler et...

136Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 4 Mai 2011 - 10:25

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

... là il se rendit compte que Hitler portait AUSSI des talonnettes ! Parce-qu'il était AUSSI tout petit !

137Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 11 Mai 2011 - 13:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Alors ils firent la paix et décidèrent de reconquérir le monde tout les deux sauf qu'ils n'avaient pas prévu le retour de...

138Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 11 Mai 2011 - 13:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

... NAPOLÉON !! Le troisième chef nain sortit de terre avec un marteau dans la main et...

139Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Sam 14 Mai 2011 - 9:36

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

.. tapa toute les petite taupe (le jeu) qui sortait la tête...

140Petit Cadavre Exquis ! - Page 9 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Sam 14 Mai 2011 - 15:07

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

... Mais il rata une taupe alors...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 48]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum