L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Commentaires d'Invités Empty Commentaires d'Invités Ven 20 Aoû 2010 - 18:53

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

BRAVO, tu as résolu la cinquième énigme !
Voici la sixième et dernière:
Petit creux apaisé, papilles régalées, délices colorés, goûts inouï, pour le sourire d'un Elfe réjoui... Pas la peine de discourir dans ce lieu sacré! Si vous le trouvez, alertez l'école que les carottes sont cuites!


Commentaires d'Invités Paques10

Plus que 1 énigme... Ou presque!




~ Commentaires d'Invités ~


Ici, tous les invités peuvent déposer des messages sur le forum et donner leurs avis !
Il vous suffit de cliquer sur répondre, en haut à gauche de ce message et vous avez juste à écrire ce que vous voulez dire et de cliquer sur "envoyer" !

2Commentaires d'Invités Empty petit message pour ce forum Mar 31 Aoû 2010 - 21:24

cewiel

Anonymous
Invité

Bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure et du lieu)
je suis intéressée par ce genre de forum, et celui-ci particulièrement parce que je trouve que l'idée de ce forum n'est pas enfermé dans un monde particulier.
J'aimerais bien pouvoir être membre d'un forum, mais je n'ai pas trop d'idées je l'avoue et assez peu de temps à cause des études. Crying or Very sad

Mais un jour pourquoi pas. Smile

3Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 31 Aoû 2010 - 22:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eh bien Cewiel, au plaisir de te voir sur ce forum un jour!

4Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 1 Sep 2010 - 16:32

Invité

Anonymous
Invité

Oui!!!

5Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 1 Sep 2010 - 18:35

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

ce serai cool =)

6Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 1 Sep 2010 - 18:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais ^^

7Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 4 Sep 2010 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

à bientôt Cewiel!!

8Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 8 Sep 2010 - 16:36

joana

Anonymous
Invité

Je suis intéressé, mais je ne comprends pas trop comment fonctionne le site ! Mais je le trouve bien présenté.

9Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 8 Sep 2010 - 16:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

à! t'inquiète ta un problème ici tout le monde t'aide ....sinon au plaisir de te voir inscrite

10Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 8 Sep 2010 - 16:43

Invité

Anonymous
Invité

oui grave

11Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 8 Sep 2010 - 18:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Le site est plutot simple, on s'y habitue vite en fait !
Il y a des catégories telles que les cours ou les RPG, les combats, les présentations, le bureau des Directrices (lieu maudit soit dit en passant ^^) ; les dortoirs...
Ca fonctionne un peu comme Poudlard sauf que tous les fantastiques se rejoignent. Ca donne un mélange explosif mais on est un peu comme dans une grande famille ! =)

12Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 11 Sep 2010 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

maintenant t'es inscrites!!!

13Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 12 Sep 2010 - 19:20

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ouais ! Clap!Clap!Clap! !!!

14Commentaires d'Invités Empty un mot en passant Jeu 14 Oct 2010 - 21:44

Sybelle

Anonymous
Invité

Bonjour à vous! Commentaires d'Invités 126863 Je trouve votre site très beau et très intéressant! Vous avez de bonnes idées en faisant des groupes des dortoirs! Votre structure de forum est bien votre infographie aussi tout me semble propre et vous avez une bonne mise en page. sunny Mais oui il y a un mais! Embarassed J’ai 58 ans et malheureusement pour moi votre site est très foncé! Rolling Eyes Les couleurs sont vives en tout cas tout ça simplement pour vous félicité, mais pour moi j’ai de la misère avec les forums foncés c’est très dur pour la vue cheers alors je laisse ça aux plus jeunes Cordialement Sybelle sunny

15Commentaires d'Invités Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 15 Oct 2010 - 5:20

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ merci beaucoup!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum